[EdF] Equipe de France masculine A
-
Re: [Foot] Equipe de France de football
D'accord avec toi, le pire c'est qu'on répète la même erreur qu'on a fait à l'Euro en tentant rien, et au final on va encore se dire qu y avait la place...
-
Sur le but, Sakho fait une connerie au marquage, mais pourquoi Lloris n'a mis personne aux poteaux?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
"Il y a avait la place"
C'est bien une phrase qui résume le foot français ça...
C'est bien une phrase qui résume le foot français ça...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Pour moi, il y a : et Penalty pour l'Espagne , et hors-jeu sur le non-but Francais.
Y'a pas besoin de deux metres d'ecart entre le dernier defenseur et l'attaquant pour siffler hors-jeu.
Le but aurait surement été validé si le match se passait en France, mais il y a hors-jeu -de 10cm- mais il y a hors-jeu.
Aprés pour trouver que Debuchy fait un mauvais match alors qu'il se tape Cazorla et Alba a lui tout seul, faut etre vraiment omnubilé par ce mec. Ou alors c'est qu'il a piqué votre gonzesse. Pourtant c'est vrai qu'il cumule avec le LOSC le bougre ... Pendant ce temps la, Menez est inutile (pleonasme) et ne defend pas (deuxieme pleonasme).
Evra avorte toutes les contres attaques ou presque par ses passes ultra molle vers Ribery.
Seul Benzema et Lloris demontrent qu'ils peuvent jouer au haut niveau.
Y'a pas besoin de deux metres d'ecart entre le dernier defenseur et l'attaquant pour siffler hors-jeu.
Le but aurait surement été validé si le match se passait en France, mais il y a hors-jeu -de 10cm- mais il y a hors-jeu.
Aprés pour trouver que Debuchy fait un mauvais match alors qu'il se tape Cazorla et Alba a lui tout seul, faut etre vraiment omnubilé par ce mec. Ou alors c'est qu'il a piqué votre gonzesse. Pourtant c'est vrai qu'il cumule avec le LOSC le bougre ... Pendant ce temps la, Menez est inutile (pleonasme) et ne defend pas (deuxieme pleonasme).
Evra avorte toutes les contres attaques ou presque par ses passes ultra molle vers Ribery.
Seul Benzema et Lloris demontrent qu'ils peuvent jouer au haut niveau.
-
!! !!
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Foot] Equipe de France de football
Ne pas aimer l'Equipe de France est une chose mais n'être pas objectif en est une autre. Il n'y a pas hors jeu sur le but français ni de Benzema ni de Ménez. Bref c'est con car on aurait put voir une seconde mi-temps plus spectaculaire.
-
Qu'on ne me dise pas que l'Espagne ne bénéficie pas d'un arbitrage constamment favorable... Ça saute aux yeux et c'est lamentable.
Sergio Busquets est tout simplement le joueur le plus exécrable de tous les temps avec Valbuena et Ravanelli..
Sergio Busquets est tout simplement le joueur le plus exécrable de tous les temps avec Valbuena et Ravanelli..
-
Ah Valbuena enfin un joueur sans complexe et qui n'a pas peur de prendre ses responsabilités.
-
-
Attends les evra, les Ribéry, les Benzema jouent dans les plus grands clubs, tu le sais pertinemment qu'en allant jouer chez le gros tu joues quelque part contre l'équipe adverse et un peu l'arbitre....mais ça les empêche pour autant de jouer?
Quand à busquets, la faute de Ribéry était certes légère mais bien présente
Quand à busquets, la faute de Ribéry était certes légère mais bien présente
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
C'est pas un peu n'importe quoi ça, non ?AJA1981 a écrit :Qu'on ne me dise pas que l'Espagne ne bénéficie pas d'un arbitrage constamment favorable... Ça saute aux yeux et c'est lamentable.
- Animateur
-
Ben pas vraiment.pascal25 a écrit :C'est pas un peu n'importe quoi ça, non ?AJA1981 a écrit :Qu'on ne me dise pas que l'Espagne ne bénéficie pas d'un arbitrage constamment favorable... Ça saute aux yeux et c'est lamentable.
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Et moi je te dis que si.4drien a écrit :Ne pas aimer l'Equipe de France est une chose mais n'être pas objectif en est une autre. Il n'y a pas hors jeu sur le but français ni de Benzema ni de Ménez. Bref c'est con car on aurait put voir une seconde mi-temps plus spectaculaire.
Si tu as besoin qu'il y ait au moins 30cm pour dire qu'il y ait horsjeu, pas de soucis. C'est ton choix.
Pendant ce temps, la Belgique par Benteke (passe de Hazard) et une mine de Kompany ont debloqué le verrou Ecossais.

-
-
Vive le jazz libre !!!!!!
-
Attention, sinon je vais sévir
Je confirme, constate avec un Allemagne-Pays-Bas en ayant regarde une partie du match sur la chaine allemande et une partie sur la chaine hollandaise.Le Milan a écrit :En Espagne ils doivent avoir l'image de l'autre coté (ça doit être pour les pubs).Spanish Gabacho a écrit :Tiens ils ont changé l'angle des caméras?
J'avais remarqué ça lors du match en Allemagne avec une chaine allemande ils filmaient l'autre ou les pubs étaient... en allemands.
-
Tu dois avoir du cambouis sur la visière alors..pascal25 a écrit :C'est pas un peu n'importe quoi ça, non ?AJA1981 a écrit :Qu'on ne me dise pas que l'Espagne ne bénéficie pas d'un arbitrage constamment favorable... Ça saute aux yeux et c'est lamentable.
-