[EdF] Equipe de France masculine A
-
Djeundeur team !
-
Re: [Foot] Equipe de France de football
Rarement vu une Espagne aussi fébrile, aucun joueur n'a émergé...un fabregas d'une nullité...
La sortie de gonalons à été déterminante pour l'Espagne...et le nul est largement mérité...
Mais je pense que ce match fera du bien aux têtes espagnols...la gestion du dernier corner est juste pathétique....
La sortie de gonalons à été déterminante pour l'Espagne...et le nul est largement mérité...
Mais je pense que ce match fera du bien aux têtes espagnols...la gestion du dernier corner est juste pathétique....
-
On peut ne pas aimer le style du bonhomme mais dans les gros matchs, les équipes de Deschamps passent rarement au travers 

Dernière modification par CR7 le 16 oct. 2012, 22:58, modifié 1 fois.
-
Pas que défensivement ... Ils n'y étaient plus du tout ... Assez incroyable quand même qu'ils se soient fait bouffer à ce point ...4drien a écrit :Oh que c'est mérité en plus ! Défensivement les espagnols ont totalement craqué
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 414
C'est mérité sur tout le match, pas seulement la seconde mi temps!
L'Espagne n'a RIEN montré... À part la passe à 10.
Cette deuxième période à vraiment fait plaisir à voir, peut être un déclic pour l'edf
Cette deuxième période à vraiment fait plaisir à voir, peut être un déclic pour l'edf

-
Vive le jazz libre !!!!!!
Mais la aujourd'hui il a perdu beaucoup de points je pense !!!Thijualean a écrit :Putain Menez, il fait quoi dans cette équipe ... !!!!
pwaaaaaa quel pied ! ça faisait un bail. J'ai cru qu'on allait jamais marqué.
Matuidi avait bouffé quoi sérieux ????????
Matuidi avait bouffé quoi sérieux ????????
-
-
Belle rentrée de Sissoko quand même ! Son impact physique a été déterminant !
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
6 ans ?Le Milan a écrit :Purée j'avais pas été aussi content depuis longtemps avec l'EDF.
AJA1981 : Va t'acheter une argumentation.
10cm ou 5 metres hors jeu, c'est la meme chose.
Alors tu vas rager contre l'assistant, ou laisser exploser ta joie ?
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Match nul normal. L'accouchement a été difficile. Que d'occasions manquées. Les Bleus sont logiquement récompensés
Côté espagnol, ils ont vraiment été à la peine en seconde mi-temps. Je les ai trouvés méconnaissables.
Nul doute, ils viendront nous chercher en mars au Stade de France.
Côté espagnol, ils ont vraiment été à la peine en seconde mi-temps. Je les ai trouvés méconnaissables.
-
10 cm ou 5 cm quand tu es à 30m de l'action tu ne peux pas voir, et quand tu ne vois pas tu laisse l'avantage à l'attaque, si tu t'y connais légèrement en football.Michel Seydoux a écrit :6 ans ?Le Milan a écrit :Purée j'avais pas été aussi content depuis longtemps avec l'EDF.
AJA1981 : Va t'acheter une argumentation.
10cm ou 5 metres hors jeu, c'est la meme chose.
Alors tu vas rager contre l'assistant, ou laisser exploser ta joie ?
Elle est ou ton argumentation STP??
-
Waw, ça faisait longtemps que j'avais pas autant vibré devant un match de l'EDF !
Ca fait bien plaisir en tout cas.

Ca fait bien plaisir en tout cas.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Là tu abuses quand même car à part le but injustement refusé de Benzema en première période, la France n'a rien fait en première période et ne méritait rien du tout.Twinsen a écrit :C'est mérité sur tout le match, pas seulement la seconde mi temps!
En deuxième période oui c'est largement mérité et peut-être même plus, mais en première certainement pas enlèves ton voile de supporter Français.
Dernière modification par Ron33 le 16 oct. 2012, 23:06, modifié 1 fois.
-
Une bien belle seconde mi-temps !! Une équipe de France qui a fait plaisir à voir. Les entrées de Valbuena, Sissoko, Giroud ont été déterminantes.
-
C'est ce que je me dit aussi...et que finalement, ce match va peut-être leur faire plus de bien que de mal....mais il faudra jouer autrement...Busquets derrière, c'est pas terrible (jaurais prferer martinez pour laisser busquets au milieu) xavi et xabi discret et surtout plein de fautes techniques. Un cazorla, n'en déplaise à wenger mais je suis toujours pas fan....pascal25 a écrit :Match nul normal. L'accouchement a été difficile. Que d'occasions manquées. Les Bleus sont logiquement récompensés
Et surtout le ponpon avec ce Fabregas devant, faut arrêter...
Mais bon, match nul plus que normal, scénario cruel parce qu'à la dernière minute mais l'Espagne a toujours su rebondir après des contres perfs ou des entrées de tournoi timides....à elle de jouer maintenant
-
Par contre au retour, les espagnols veulent encore du Gonalons.....(lui reste le plus grand mystère des séléctionnés tout de même)
-
Michel, même Marca dans son live affirme que le hors jeu sur le but de Ménez est inexistant...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
AJA1981 vient de supprimer les arbitres de touche du footbal moderne.AJA1981 a écrit :
10 cm ou 5 cm quand tu es à 30m de l'action tu ne peux pas voir
C'est un jour important.
J'espere au moins que ce match servira a ne plus jamais revoir Menez en EDF. Avant que ce soit le tour d'Evra, etc,etc...
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Il n'est pas à son poste, tu ne crois pas ?Spanish Gabacho a écrit :Homme du match: fabregas....j'en peux plus de ce mec...