Et après tu parles d'argumentation??? C'est l'hôpital qui se fout de la charité...Michel Seydoux a écrit :AJA1981 vient de supprimer les arbitres de touche du footbal moderne.AJA1981 a écrit :
10 cm ou 5 cm quand tu es à 30m de l'action tu ne peux pas voir
C'est un jour important.
J'espere au moins que ce match servira a ne plus jamais revoir Menez en EDF. Avant que ce soit le tour d'Evra, etc,etc...
[EdF] Equipe de France masculine A
-
Re: [Foot] Equipe de France de football
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
La chose la plus importante et qu'il faut retenir ce soir, c'est que cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu l'équipe de France aller de l'avant et là cela fait plaisir.
-
Djeundeur team !
je reste convaincu que la qualif ne se fera pas sur les 2 cofrontations France-Espagne
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Il m'en faudra cependant un peu plus pour me réconcilier définitivement avec cette équipe de France.Ron33 a écrit :La chose la plus importante et qu'il faut retenir ce soir, c'est que cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu l'équipe de France aller de l'avant et là cela fait plaisir.
-
Attention, sinon je vais sévir
Bah s'ils font tous les matches comme leur 2eme mi-temps, oui, ca fera TRES plaisir.Ron33 a écrit :La chose la plus importante et qu'il faut retenir ce soir, c'est que cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu l'équipe de France aller de l'avant et là cela fait plaisir.
Au moins ils on TENTE.
Et bon match de Matuidi (avec un bon sauvetage sur Torres sur la derniere action espagnole) et bonne rentree de Valbuena.
Sissoko a eu des rates mais a eu quand meme pas mal d'impact aussi.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Valbuena doit clairement remplacer Menez.
Il n'est pas génial mais au moins il a l'implication qu'il faut, la mentalité adéquate et il apporte souvent un plus dans le jeu quand il joue.
Il n'est pas génial mais au moins il a l'implication qu'il faut, la mentalité adéquate et il apporte souvent un plus dans le jeu quand il joue.
-
Je deteste Valbuena pour ses simulations mais là il est clair qu'il apporte beaucoup plus qu'un Menez rien que par son envie.Le Milan a écrit :Valbuena doit clairement remplacer Menez.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ca fait deux ans que c'est dit et Menez est toujours titulaire...Le Milan a écrit :Valbuena doit clairement remplacer Menez.
Pourtant Valbuena, c'est clairement pas un gars aimé dans le championnat.
-
Franchement surpris de cette équipe d'Espagne ce soir. Hormis Pedro et Alba qui n'ont pas été trop mauvais, le reste pas terrible. Trop de pertes de balles au milieu, trop de prises de risques inutiles derrière. Le but de Giroud résume à lui seul le match défensif de l'Espagne. Un corner à la 94eme minute qui se convertie en but pour l'adversaire alors qu'on joue dans le camp adverse c'est une faute technique. Juanfran m'a montré ce soir qu'on pouvait être encore moins bon qu'Arbeloa. Je trouve que Del Bosque a fait une erreur de coaching ce soir. On voyait clairement que l'Espagne souffrait au milieu et il fait rentrer Torres à la place d'un Javi Martinez qui aurait sans doute été plus utile. Ce soir l'Espagne a payé son arrogance en deuxième mi temps. Quand on voit le geste de Busquets à 1 à 0 à la 90 eme minute dans sa surface même si ça passe c'est juste inadmissible. Tout comme Spanish je ne suis pas fan de Fabregas en faux numéro 9, vivement que Villa revienne à son niveau et que la Roja joue de nouveau avec une vraie pointe.
-
Bon résuméKaviedes a écrit :Franchement surpris de cette équipe d'Espagne ce soir. Hormis Pedro et Alba qui n'ont pas été trop mauvais, le reste pas terrible. Trop de pertes de balles au milieu, trop de prises de risques inutiles derrière. Le but de Giroud résume à lui seul le match défensif de l'Espagne. Un corner à la 94eme minute qui se convertie en but pour l'adversaire alors qu'on joue dans le camp adverse c'est une faute technique. Juanfran m'a montré ce soir qu'on pouvait être encore moins bon qu'Arbeloa. Je trouve que Del Bosque a fait une erreur de coaching ce soir. On voyait clairement que l'Espagne souffrait au milieu et il fait rentrer Torres à la place d'un Javi Martinez qui aurait sans doute été plus utile. Ce soir l'Espagne a payé son arrogance en deuxième mi temps. Quand on voit le geste de Busquets à 1 à 0 à la 90 eme minute dans sa surface même si ça passe c'est juste inadmissible. Tout comme Spanish je ne suis pas fan de Fabregas en faux numéro 9, vivement que Villa revienne à son niveau et que la Roja joue de nouveau avec une vraie pointe.

Pas compris non plus le choix de pas renforcer le milieu alors que l'Espagne se faisait méchamment manger physiquement au fil des minutes dans l'entrejeu...
Jubiler Torres au Calderón au détriment de l'interêt de l'équipe et refuser de faire un changement plus "conservateur", un petit pêché d'orgueil et un vrai mauvais choix tactique assez étonnant de la part de Del Bosque...
-
Lui qui d'ordinaire est juste m'a aussi surpris sur pas mal de petites choses, bon après il reste un match retour mais bon aussi bien pour la france que l'espagne, le reste de la saison va être chiant tant tout va se jouer au retour...le reste n'étant qu'une formalité
-
L'avantage c'est qu'il reste 3 matchs à domicile sur 5 pour la France. L'inconvénient? C'est qu'on ne sait plus à quoi s'attendre avec cette équipe.
-
Match nul mérité mais incroyable au regard des 55 première minutes au bout desquels l'EDF aurait du être menée 3 - 1...
L'entrée en jeux de Valbuena a été effectivement un véritable déclic, son apport montre que c'est aussi par le jeu et la qualité technique des joueurs que l'on peut faire douter les grandes équipes. Matuidi a été énorme et Ribéry très bon, malgré son déchet dans le jeu il aura été décisif...Il est vrai aussi que l'effondrement physique de l'Espagne est totalement incompréhensible sauf si cette équipe, gavée de titre et dont les joueurs sont déjà surmenés manque désormais un peu de "grinta" pour répondre au défi physique et à la motivation d'une EDF comme hier.
Si on peut critiquer MENEZ, on peut aussi se dire que l'entrée 10 minutes plus tôt de GIROUD à la place de BENZEMA nous aurait permis de l'emporter tant le buteur du Réal manque de réalisme en EDF. J'espère que cette fin de match va le piquer et lui permettre de se réveiller, pour concrétiser les occasions de l'équipe de France lors des prochains match.
le chemin vers la qualif reste long mais on est sur la bonne pente si on continue sur cette lancée et si la tête de certaines joueurs ne se transforme pas en pastèque
Faut être méfiant car comme l'un d'ici l' a dit, on peut s'attendre à tout avec cette équipe......surtout au pire dans le comportement
L'entrée en jeux de Valbuena a été effectivement un véritable déclic, son apport montre que c'est aussi par le jeu et la qualité technique des joueurs que l'on peut faire douter les grandes équipes. Matuidi a été énorme et Ribéry très bon, malgré son déchet dans le jeu il aura été décisif...Il est vrai aussi que l'effondrement physique de l'Espagne est totalement incompréhensible sauf si cette équipe, gavée de titre et dont les joueurs sont déjà surmenés manque désormais un peu de "grinta" pour répondre au défi physique et à la motivation d'une EDF comme hier.
Si on peut critiquer MENEZ, on peut aussi se dire que l'entrée 10 minutes plus tôt de GIROUD à la place de BENZEMA nous aurait permis de l'emporter tant le buteur du Réal manque de réalisme en EDF. J'espère que cette fin de match va le piquer et lui permettre de se réveiller, pour concrétiser les occasions de l'équipe de France lors des prochains match.
le chemin vers la qualif reste long mais on est sur la bonne pente si on continue sur cette lancée et si la tête de certaines joueurs ne se transforme pas en pastèque

-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
je n'ai vue que la 1ere demi-heure et la dernière demi-heure, quelle différence
on est passé de harchi-dominé à dominateur, Matuidi, Ribéry, Evra, Koscielny, Sissoko, Debuchy ont tous fait une fin de match énormissime
ça fait plaisir d'enfin ressentir quelques émotions devant l'EDF

-
Matuidi à été enormissime
Evra et Ribery très bons
Belle rentrée de Valbuena même si je l'aime pas
Lloris nous garde dans le match en stoppant le peno
Benzema s'est beaucoup dépensé mais il lui manque encore un truc, il a tellement l'habitude que son équipe archi-domine les matchs
Evra et Ribery très bons
Belle rentrée de Valbuena même si je l'aime pas
Lloris nous garde dans le match en stoppant le peno
Benzema s'est beaucoup dépensé mais il lui manque encore un truc, il a tellement l'habitude que son équipe archi-domine les matchs
-
Jamais compris pourquoi tout le monde deteste Valbuena, le mec se donne toujours à fond, il a des couilles pour prendre ses responsabilités. Après sur ses pseudos simulations, il se fait souvent bien déboité quand même.
-
!! !!
AJA1981 a écrit :Je deteste Valbuena pour ses simulations mais là il est clair qu'il apporte beaucoup plus qu'un Menez rien que par son envie.Le Milan a écrit :Valbuena doit clairement remplacer Menez.
En effet cela fait plaisir de voir une EDF impliquée, concernée, mais il faut cette mentalité pour tous les matchs , pas uniquement face à l'Espagne.Ron33 a écrit :La chose la plus importante et qu'il faut retenir ce soir, c'est que cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu l'équipe de France aller de l'avant et là cela fait plaisir.
Pas fan non plus de Valbuena,mais belle mentalité, belle combativité.
Maintenant, il faut confirmer sur tout au match retour en mars.
Hier, je me demande s'il y avait vraiment corner pour les espagnols lors du 1er but?
-
Non il n'y a pas corner sur le but Espagnol.
Comme tu dis, faut pas que ça soit seulement contre l'Espagne. D'où l’intérêt de mettre des matchs amicaux (bientot) contre de grosses nations histoire de maintenir une exigence maximale.
Comme tu dis, faut pas que ça soit seulement contre l'Espagne. D'où l’intérêt de mettre des matchs amicaux (bientot) contre de grosses nations histoire de maintenir une exigence maximale.
-
Parce qu'il joue à MarseilleWalmour a écrit :Jamais compris pourquoi tout le monde deteste Valbuena, le mec se donne toujours à fond, il a des couilles pour prendre ses responsabilités. Après sur ses pseudos simulations, il se fait souvent bien déboité quand même.
Parce qu'il a une sale gueule
Parce qu'en plus de passer son temps sur le gazon, il amplifie chaque faute de 3 ou 4 roulades
-
!! !!
J'espère que le match d'hier de l'EDF va donner des idées aux joueurs de l'AJA.