Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
-
Invité
Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)
2ème étape, la victimisation... non vraiment tu tiens ton rôle !
- Djibril Cissé
remets toi en question peut être alorsdudka89 a écrit :Aneurysm a écrit :Une grave erreur, on parle de Sylla hein..dudka89 a écrit :ouais enfin t'es gentil mais me fait pas passer pour un footix c'est pas parce qu'il a gagné que j'écris ca ou que j'ai retourné ma veste, je le dit depuis son départ que c une grave erreur de l'avoir laissé partir
Perso je suis plus déçu de voir notre club pour diverses raisons laisser filer trop vite les jeunes du centre surtout pour les voir partir.. en ligue 2.
Tu sais Dudka c'est marrant deux minutes la provocation, de se donner un rôle sur un forum mais sauf si tu as 15 ans, tu devrais avoir compris qu'il est bien plus agréable de débattre de manière adulte.
J'en ai vu des trolls depuis aja net et toi tu es en train de tous les surpasser, enfin bon tu fais bien ce que tu veux l''expert
si des gens m'agressaient pas a chaque posts je serai pas obligé de répondre , la preuve sur ce topic king canto parle foot le reste c pour m'agresser
- Pierre Deblock
- Djibril Cissé
dire que pour nos cadors de la direction il méritait d'aller en national et que boto était meilleurKemoto a écrit :Pas si nul le petit Sylla !
pour certains du forum il avait pas le niveau l2
mais bon ici on va dire que le championnat belge c'est en carton et qu'anderlecht ca vaut pas metz
ya du flaire dans ce club
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Méfie toi, s'exciter sur une vidéo de deux minutes, ça peut révéler un problème. 
- Fabien Cool
Ouai enfin sur la video il fait rien d'exceptionnel non plus.
2-3 bonnes interventions défensives mais c tout.
2-3 bonnes interventions défensives mais c tout.
- Corentin Martins
D'autant que c'est même pas un vrai "all touch" qui représente vraiment le match du joueur.
Sur une vidéo qui montre entièrement le travail du latéral défensivement comme offensivement avec les remises en touche, on est généralement entre 5 et 8 minutes de vidéos qui sont là assez parlantes.
Perso je trouve que sur ce forum globalement les gens s'y connaissent assez bien et s'enflamme pas sur des vidéos de ce genre, Dudka il est juste cohérent avec ses propos d'avant sur ce joueur, vidéo ou pas en l'occurrence.
Sur une vidéo qui montre entièrement le travail du latéral défensivement comme offensivement avec les remises en touche, on est généralement entre 5 et 8 minutes de vidéos qui sont là assez parlantes.
Perso je trouve que sur ce forum globalement les gens s'y connaissent assez bien et s'enflamme pas sur des vidéos de ce genre, Dudka il est juste cohérent avec ses propos d'avant sur ce joueur, vidéo ou pas en l'occurrence.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Il refuse une offre de livingston et aurait des offres de ligue 2 : https://www.goal.com/fr/news/mercato-sa ... ha0es62ew2
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Fabien Cool
Re: [Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
Un joueur parmi d'autres dont on avait oublié son passage à l'AJA.