[Ligue 2] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 01 août 2016, 20:36

Reims réduit à 10 au bout de 5 minutes, Carrasso expulsé et c'est Berthier qui est sacrifié et qui sort.

Messagepar Ron33 » 01 août 2016, 21:26

Ah Canal qui se touche toujours autant sur Lens, en plus ils ne s'en cachent je cites la présentatrice du match: "un club que nous allons suivre particulièrement", on le voit les deux prochains matchs qui passeront sur canal + sport ce sont les matchs de Lens. Qu'ils aillent se faire voir avec ce club que je n'ai jamais apprécié, j'espère d'ailleurs qu'ils ne monteront pas cette saison.

Messagepar Ron33 » 01 août 2016, 21:53

Reims ouvre le score contre le cours du jeu mais sont dans le même temps en infériorité numérique.

Messagepar Ron33 » 01 août 2016, 21:58

Egalisation d'Amiens avec un but contre son camp.

Messagepar YoyoAJA89 » 01 août 2016, 22:50

Ron33 a écrit :Ah Canal qui se touche toujours autant sur Lens, en plus ils ne s'en cachent je cites la présentatrice du match: "un club que nous allons suivre particulièrement", on le voit les deux prochains matchs qui passeront sur canal + sport ce sont les matchs de Lens. Qu'ils aillent se faire voir avec ce club que je n'ai jamais apprécié, j'espère d'ailleurs qu'ils ne monteront pas cette saison.
En même temps, c'est bien Lens et Strasbourg qui drainent le plus de supporters au stade donc c'est logique qu'ils les mettent en avant pour l'audimat.

Messagepar Ron33 » 01 août 2016, 23:03

Je sais mais Canal ils ont l'habitude de suivre Lens en Ligue 2, je me rappelle que les deux fois où Lens était descendu ils avaient fait un petit reportage chaque semaine dans le CFC qui s'appelait "Lens en route vers la Ligue 1". On sait que Canal adore ce club bref je m'en tamponne de ce club en Ligue 2 il n'y a pas que Lens, je sais que ce club draine du public comme tu dis mais des fois Canal pourrait se calmer car ils en font trop avec Lens.

Messagepar Djib » 02 août 2016, 00:57

Canal ils vont devoir meubler le temps de retrouver des droits tv donc ils feront encore plus de "story" sur les clubs ou ils ont leurs entrées et qu'ils aiment bien suivre.
Et comme Lens en L2 écrase tout le monde médiatiquement parlant , tu vas en avoir à toutes les sauces des reportages sur eux.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 13 août 2016, 09:43

Furlan déjà leader :pleur4:

Messagepar Ron33 » 13 août 2016, 12:59

Pour le moment seulememt rien ne dit que ça va durer et qu'il fera parti des trois premier à l'issue de la saison.

Messagepar djej » 13 août 2016, 21:06

Ron33 a écrit :Pour le moment seulememt rien ne dit que ça va durer et qu'il fera parti des trois premier à l'issue de la saison.
oui, on sait ron, peut être qu'ils y seront, peut être qu'ils n'y seront pas, nous verrons bien

Messagepar Ron33 » 14 août 2016, 16:43

Oui mais ce n'est pas la peine de pleurer et regretter qu'il ne soit pas venu à Auxerre. Il est certes leader au bout de trois journées mais comme tu dis en me charriant tout peut encore se passer.

Messagepar djej » 14 août 2016, 18:18

J'ai quand même le droit de regretter sa non venue, non ? :P

Messagepar Ron33 » 15 août 2016, 01:33

Tu en as tout à fait le droit pas de problèmes, c'était juste une réflexion que je me faisais.

Messagepar Oya-ja » 15 août 2016, 10:02

Oui, mais par quel miracle Furlan qui a une bonne réputation en L2 aurait-il pu accepter le "challenge" auxerrois ?
Même Vannuchi ne voulait pas prolonger.
Si on est allés chercher un entraîneur sans expérience et qui avait envie de revenir en France, ce n'est pas pour rien.
Il y a quand même peu de chances pour que Furlan ait réellement hésité entre Brest et Auxerre.

Messagepar Ron33 » 15 août 2016, 18:31

C'est clair vu le bordel qu'il y a à l'aja ces derniers temps il ne serait pas étonnant de découvrir qu'un entraîneur tel que Furlan qui aime avoir des certitudes, n'a finalement peut-être jamais été intéressé par l'aja, et ce même si le club l'avait approché.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 15 août 2016, 20:16

C'est plutôt le contraire si on prend en compte que Cotret a eu des contacts avec Moldovan dès le mois de Mars. En gros, peut-être que Furlan aurait aimé le défi A.J.A mais en a jamais eu l'opportunité...

Messagepar Hugo911 » 16 août 2016, 19:10

Ron33 a écrit :Ah Canal qui se touche toujours autant sur Lens, en plus ils ne s'en cachent je cites la présentatrice du match: "un club que nous allons suivre particulièrement", on le voit les deux prochains matchs qui passeront sur canal + sport ce sont les matchs de Lens. Qu'ils aillent se faire voir avec ce club que je n'ai jamais apprécié, j'espère d'ailleurs qu'ils ne monteront pas cette saison.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et pour ce club ne devrait plus jouer en ligue 2 avec tout leur mensonges a la DNCG c'est en national ou cfa normalement quand tu arrives pas a équilibré tes comptes c'est la règle. Mais la ligue favorise les clubs du nord de toute facon.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 16 août 2016, 20:24

Lens n'est pas dans le Nord, merci d'avance.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 16 août 2016, 20:48

Hugo911 a écrit :Mais la ligue favorise les clubs du nord de toute facon.
Michel Seydoux a écrit :Lens n'est pas dans le Nord, merci d'avance.
Parce que c'est au sud, peut-être ? :0
Sud c'est aussi un syndicat, mais Nord ce n'est pas qu'un département (d'autant plus sans majuscule…!). :P ;)

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 16 août 2016, 21:08

Ouais mais mélange pas la civilisation lilloise aux trucs portant des maillots jaune et rouge.. et je reste poli..