Et sans être poli ça donnerait quoi ?MADAUXERRE a écrit :Ouais mais mélange pas la civilisation lilloise aux trucs portant des maillots jaune et rouge.. et je reste poli..
[Ligue 2] Saison 2016-2017
-
Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Un bannissement j'imagine ?Benjamin a écrit :Et sans être poli ça donnerait quoi ?MADAUXERRE a écrit :Ouais mais mélange pas la civilisation lilloise aux trucs portant des maillots jaune et rouge.. et je reste poli..

Lens et Lille sont dans le nord (de la France)
Lille est dans le Nord
Lille est dans le Nord
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
T imagine très bienauxerroisdu68 a écrit :Un bannissement j'imagine ?Benjamin a écrit :Et sans être poli ça donnerait quoi ?MADAUXERRE a écrit :Ouais mais mélange pas la civilisation lilloise aux trucs portant des maillots jaune et rouge.. et je reste poli..

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Alors je recommence en étant en étant moins subtile :auxerroisdu68 a écrit :Hugo911 a écrit :Mais la ligue favorise les clubs du nord de toute facon.Parce que c'est au sud, peut-être ?Michel Seydoux a écrit :Lens n'est pas dans le Nord, merci d'avance.![]()
Sud c'est aussi un syndicat, mais Nord ce n'est pas qu'un département (d'autant plus sans majuscule…!).![]()
Lille et Valenciennes ne sont pas aidés par la Ligue.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54009
si ce n'était que par la ligue....
comment s'appelle le nouvel actionnaire majoritaire du rcl deja ? coincidence![:] :]](./images/smilies/8.gif)
comment s'appelle le nouvel actionnaire majoritaire du rcl deja ? coincidence
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Michel Seydoux a écrit :Alors je recommence en étant en étant moins subtile :auxerroisdu68 a écrit :Hugo911 a écrit :Mais la ligue favorise les clubs du nord de toute facon.Parce que c'est au sud, peut-être ?Michel Seydoux a écrit :Lens n'est pas dans le Nord, merci d'avance.![]()
Sud c'est aussi un syndicat, mais Nord ce n'est pas qu'un département (d'autant plus sans majuscule…!).![]()
Lille et Valenciennes ne sont pas aidés par la Ligue.
J'espere que tu blague en disant sa ?
-
Non il ne blague pas
Lens devrait être en CfA a l'heure actuelle
Toujours aidé par les instances au dernier moments
Lille ou meme Auxerre auraient été dans ce meme cas, la donne n'aurait pas était la meme
Lens devrait être en CfA a l'heure actuelle
Toujours aidé par les instances au dernier moments
Lille ou meme Auxerre auraient été dans ce meme cas, la donne n'aurait pas était la meme
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
meme les joueurs de lens, ou ancien joueurs, ont plus que des doutes sur ce qu'il se passe a lens, et sur certains «dirigeants», c'est dire...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je vois vraiment pas ce que Lille et surtout Valenciennes ont fait de mal.
VA a failli crever bouche ouverte l'an passé sans que personne ne bouge, notamment dans le Nord.
Et Lille doit passer par son actionnaire minoritaire (Coucke) pour pouvoir s'acheter De Preville car la DNCG aurait bloquer le transfert.
VA a failli crever bouche ouverte l'an passé sans que personne ne bouge, notamment dans le Nord.
Et Lille doit passer par son actionnaire minoritaire (Coucke) pour pouvoir s'acheter De Preville car la DNCG aurait bloquer le transfert.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
On appel ca la géo politique française. Le social le social le social (Toyota (pour VA) ça compte pas, ça emploi et c'est privé)Michel Seydoux a écrit :Je vois vraiment pas ce que Lille et surtout Valenciennes ont fait de mal.
Lille c'est une mégapole donc pas besoin...
D'ailleurs faudra nous justifier le Louvre 2 a lenche autre que par cette géo politique ..beuuuuuuuurkkk
-
J. Zhou
Crise rue de Solferino
l'asc bat les corons puent chez eux, les 45 minutes d'arrets de jeu n'auront pas permis à l'aile gauche d'egaliser.
le secretaire generale annonce le bombardement d'amiens en réaction.
l'asc bat les corons puent chez eux, les 45 minutes d'arrets de jeu n'auront pas permis à l'aile gauche d'egaliser.
-
Maxfly a écrit :Crise rue de Solferino

Excellent
On est très loin de notre Vannuchi ... mais bon, puisque c'était le pire et seul coach, tout comme son caractère incontrôlable.
Ça fait vraiment sourire ...
-
J. Zhou
casano qui ? ( il ne sera plus entraineur du rcl dans quelques semaines, on prend les paris)
si l'on virait tout les mauvais en france, il y aura les 3/4 des bancs pro de libres
je rappelle que notre selectionneur national et la dtn n'ont cessé depuis des années de cracher et de prendre pour des imbeciles ceux qui proposaient de jouer avec 2 attaquants, alors que l'on est en plein retour du 442 en ce moment.....
c'est dire le niveau.
bilan de ses propos sur autret ?
si il veut le vendre, il vaut moins qu'avant sa declaration.
sinon, le joueur peut lui tirer la tronche.
imagine un peu le joueur qui après un match raté balance « on perd le match a cause du coach, qui est un guignol, mais qui prend le cheque car il signe la feuilleu de match rempli par le president»
tu te souviens de l'interview de placide le soir de la relegation de reims ?

si le joueur est mauvais, tu le sors et ne le fait plus jouer.
regarde mourinho avec schweinsteiger, les choses sont clairs, et elles le sont pour tout ceux qui suivent le foot, ce fut un excellent joueur, mais il est cuit et n'est plus un joueur de top niveau.
si l'on virait tout les mauvais en france, il y aura les 3/4 des bancs pro de libres
je rappelle que notre selectionneur national et la dtn n'ont cessé depuis des années de cracher et de prendre pour des imbeciles ceux qui proposaient de jouer avec 2 attaquants, alors que l'on est en plein retour du 442 en ce moment.....
c'est dire le niveau.
imagine un peu le joueur qui après un match raté balance « on perd le match a cause du coach, qui est un guignol, mais qui prend le cheque car il signe la feuilleu de match rempli par le president»
tu te souviens de l'interview de placide le soir de la relegation de reims ?

si le joueur est mauvais, tu le sors et ne le fait plus jouer.
regarde mourinho avec schweinsteiger, les choses sont clairs, et elles le sont pour tout ceux qui suivent le foot, ce fut un excellent joueur, mais il est cuit et n'est plus un joueur de top niveau.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
proposons un prêt avec option d'achat en fin de saison et tout le monde sera contentMaxfly a écrit :

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Franchement, lorsque Lens a recruté Douchez, conservé Autret, pris le petit Fortune, je me suis dit que ça pouvait le faire pour cette saison.
Puis ils ont pris Casanova comme Coach.
Et là, j'ai été rassuré. Le mec qui n'a rien réussi a faire de la "génération dorée" Toulousaine. Trixt.
Puis ils ont pris Casanova comme Coach.
Et là, j'ai été rassuré. Le mec qui n'a rien réussi a faire de la "génération dorée" Toulousaine. Trixt.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
J5
Brest a déjà l'occasion de faire le trou s'ils l'emportent à Sochaux , mais les Lionceaux avec la victoire à Bonal prendraient la tète du championnat , un match plaisant en perspective.
La saison dernière après 5 journées le podium était composé des 3 futurs promus , dans le désordre.
edit : Sochaux qui menait 2.0 au début du temps additionnel se fait remonter 2.2 et peut s'en mordre les doigts.
Brest a déjà l'occasion de faire le trou s'ils l'emportent à Sochaux , mais les Lionceaux avec la victoire à Bonal prendraient la tète du championnat , un match plaisant en perspective.
La saison dernière après 5 journées le podium était composé des 3 futurs promus , dans le désordre.
edit : Sochaux qui menait 2.0 au début du temps additionnel se fait remonter 2.2 et peut s'en mordre les doigts.
-
Les supp Lensois encore protégé par la justice
Les incidents après Le Havre
Délibéré : sept relaxés et sept interdictions de stade d'un mois pour les #RedTigers poursuivis #Lens @RCLens - Des amendes de 200 et 300€
Les incidents après Le Havre
Délibéré : sept relaxés et sept interdictions de stade d'un mois pour les #RedTigers poursuivis #Lens @RCLens - Des amendes de 200 et 300€