Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar DAN59 » 17 août 2016, 14:28

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: Le conseil d'administration ayant acté la révocation des 3 membres de l'association( il restera 3 membres, minimum légal) on peut dire aujourd'hui que concernant la vente, les carottes sont cuites !!!!!!

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 17 août 2016, 14:29

DAN59 a écrit ::rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: Le conseil d'administration ayant acté la révocation des 3 membres de l'association( il restera 3 membres, minimum légal) on peut dire aujourd'hui que concernant la vente, les carottes sont cuites !!!!!!
Le vote pour cette révocation sera mise à l'ordre du jour du prochain CA, ce n'est donc pas acté.
Dernière modification par Bardamu le 17 août 2016, 14:42, modifié 2 fois.

Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 17 août 2016, 14:29

Quelles conséquences concrètes auraient ces 3 révocations ?

Moi j'ai l'impression que cette petite dame cherche a récupérer ses billes (et un million en plus !!!) et baisé l'association.. on dirait qu'elle abuse un peu quand même !

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 17 août 2016, 14:31

Merde si y'avait des tunes à prendre, pourquoi l'association n'a pas mis les 5 millions à l'époque ?
Twinsen a écrit :Quelles conséquences concrètes auraient ces 3 révocations ?

Moi j'ai l'impression que cette petite dame cherche a récupérer ses billes (et un million en plus !!!) et baisé l'association.. on dirait qu'elle abuse un peu quand même !
Aucunes, leur présence n'étant pas une obligation.

Messagepar DAN59 » 17 août 2016, 14:47

On voit que le torchon brule ente l'associa et LIMIDO et et je ne vois pas comment il peut avoir négociation dans ces conditions.

Messagepar Augure » 17 août 2016, 14:53

elle ne cherche pas à "baiser l'asso", juste elle veut vendre et l'on en empêche, elle n'en n'a rien à carré du foot et de l'AJA, à des achats à faire (yacht, villa...) et à besoin de SON argent (les 5M€).

elle voit que cela risque de capoter (ont t'ils plus d'info que nous... car pour l'instant tout le monde disait que cela allait "bien se passer"), donc elle tente un coup de poker (dont je ne comprend pas trop la finalité).

Prochaine étape, déménager TOUS les bureaux de l'ASSO dans un des vestiaires de la CFA (l'autre vestiaire servira alors au 2 équipes à tour de rôle :mrgreen: ).

Puis elle va investir dans l'immo (haaaaa, je vois tout le monde sourir car ILS savaient que les chinois étaient là pour ça ! :frime: ) et plus précisement 5 places de parking réserver à l'ASSO.... au centre pénitencier d'Auxerre, la marche est bonne pour la santé !

et si après tout cela, les vieux ne lache pas...

cela sera visite médicale gratuite et obligatoire pour TOUS... avec examen de prostate mensuel !

:mrgreen:

la négoce se durcie !!!
:awa:

Messagepar kianou2525 » 17 août 2016, 14:56

Augure a écrit :

elle ne cherche pas à "baiser l'asso", juste elle veut vendre et l'on en empêche, elle n'en n'a rien à carré du foot et de l'AJA, à des achats à faire (yacht, villa...) et à besoin de SON argent (les 5M€).

elle voit que cela risque de capoter (ont t'ils plus d'info que nous... car pour l'instant tout le monde disait que cela allait "bien se passer"), donc elle tente un coup de poker (dont je ne comprend pas trop la finalité).

Prochaine étape, déménager TOUS les bureaux de l'ASSO dans un des vestiaires de la CFA (l'autre vestiaire servira alors au 2 équipes à tour de rôle :mrgreen: ).

Puis elle va investir dans l'immo (haaaaa, je vois tout le monde sourir car ILS savaient que les chinois étaient là pour ça ! :frime: ) et plus précisement 5 places de parking réserver à l'ASSO.... au centre pénitencier d'Auxerre !

et si après tout cela, les vieux ne lache pas...

cela sera visite médicale gratuite et obligatoire pour TOUS... avec examen de prostate mensuel !

:mrgreen:

la négoce se durcie !!!
:awa:
c'est fin comme message...
On n'en a pas besoin surtout après 106 pages de commentaires.

Messagepar Augure » 17 août 2016, 14:58

au moins y'a pas de parti pris... t'inquiète dans 30mn tu auras tes 5pages pro-ASSO VS pro-Chinois !

mais ps.... le coup des bureaux déménager... je mets quand même une pièce dessus, c'est malheureusement très classique !
tout comme la place de parking, regarde au US, les gars se battent pour l'avoir à leur nom le plus proche possible de la porte... cela équivaut à une augmentation ou une monté en grade ! :D

Messagepar Thijualean » 17 août 2016, 15:00

Que représente 5 millions d'€ dans la fortune des Limido.
Si c'est relativement peu, je laisserais tout ce beau monde se ramassser
Comme dit le proverbe mexicain : "en cas de tourista, les trous du qu ne refusent pas la chaise percée"

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 17 août 2016, 15:08

Thijualean a écrit :Que représente 5 millions d'€ dans la fortune des Limido.
Comme dit le proverbe mexicain : "en cas de tourista, les trous du qu ne refusent pas la chaise percée"

A la grosse ca représente 5 millions d'euros, ce qui fait quand même un sacré paquet de pognon !

Messagepar cris609 » 17 août 2016, 15:11

Cela sent pas bon cette négoce. Cela va capoter, les anciens quitteront le club car désavoués et le club ne sera qu'une ruine (ah c'est déjà le cas ? :naah: ) :(

Messagepar pineda » 17 août 2016, 15:14

Twinsen a écrit :

C'est clair.
Mais je suis certain qu'elle est manipulée.. cette décision de révoquer 3 membres influents de l'Asso ne vient pas d'elle.
Et ce n'est pas parce qu'elle le demande qu'elle aura gain de cause.

C'est d'ailleurs fort peu probable.

Messagepar Augure » 17 août 2016, 15:15

Jean-Kevin a écrit :
Thijualean a écrit :Que représente 5 millions d'€ dans la fortune des Limido.

A la grosse ca représente 5 millions d'euros, ce qui fait quand même un sacré paquet de pognon !
sinon elle ne s'emmerderai même pas à venir... elle donnerai procuration à son fameux avocat !

Messagepar fabaja » 17 août 2016, 15:15

Tout a surement été dit mais, si les Chinois mettent 2Mio d´€ par an en augmentation de K et font ainsi diminuer la part de l´asso, pourquoi l´asso ne met pas elle aussi du pognon a hauteur suffisante pour garder sa minorité de blocage ? 1Mio par an sera déjà suffisant, divisé par 40 membres ça fait 25K€. Il me semble que c´est à la portée des membres de l´asso, et que ce serait positif pour le club...

Messagepar Augure » 17 août 2016, 15:18

pineda a écrit :
Twinsen a écrit :
C'est clair.
Mais je suis certain qu'elle est manipulée.. cette décision de révoquer 3 membres influents de l'Asso ne vient pas d'elle.
Et ce n'est pas parce qu'elle le demande qu'elle aura gain de cause.

C'est d'ailleurs fort peu probable.
qui est au CA ?
moi je pense que cela va passer... mais ils vont être remplacer par des "équivalents" si c'est des places réservé ASSO, et du coup je ne vois pas l'utilité (outre "punir" les méchants).

Messagepar cahuete03 » 17 août 2016, 15:19

fabaja a écrit :Tout a surement été dit mais, si les Chinois mettent 2Mio d´€ par an en augmentation de K et font ainsi diminuer la part de l´asso, pourquoi l´asso ne met pas elle aussi du pognon a hauteur suffisante pour garder sa minorité de blocage ? 1Mio par an sera déjà suffisant, divisé par 40 membres ça fait 25K€. Il me semble que c´est à la portée des membres de l´asso, et que ce serait positif pour le club...
parmentier t expliquerait qu il ne sait pas faire et qu il connait pas grand chose au foot pour investir .

Messagepar lapin21 » 17 août 2016, 15:22

On va mourir
Merci pour rien monsieur Guy roux
J'avais raison . le patron de l'association c'est roux et non parmentier
2 ans. Après dépôt de bilan
Division. Honneur
Parte messieurs. Svp

Messagepar Augure » 17 août 2016, 15:22

fabaja a écrit :Tout a surement été dit mais, si les Chinois mettent 2Mio d´€ par an en augmentation de K et font ainsi diminuer la part de l´asso, pourquoi l´asso ne met pas elle aussi du pognon a hauteur suffisante pour garder sa minorité de blocage ? 1Mio par an sera déjà suffisant, divisé par 40 membres ça fait 25K€. Il me semble que c´est à la portée des membres de l´asso, et que ce serait positif pour le club...
parce que leur argent est actuellement bloqué en Suisse... (hououou que je suis mauvaise langue)

et sinon, même pas besoin de mètre 1M€ (qui équivaut à 50% donc passer au dessus des 40%) !
500K€ (cad 25%) les ferait baisser à 33% ce qu'ils veulent bien... je crois que Parmentier à répondu dans son ITW... par un joli sourire !
;)

ils peuvent même proposer à Gégé Depardieu de devenir membre et d'investir dans l'ASSO ( et au passage déductible des impots... c'est "nous" qui payerions du coup ! :D ).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 août 2016, 15:26

Comme nous pouvions le craindre c'est le début d'une guerre entre Madame Limido et l'association, Voyant certainement que l'affaire traîne en longueur et qu'elle ne récupère pas son argent elle commence à être énervé et s'en prend en premier à Guy Roux.

Elle semble le désigner comme principal maître à penser puisqu'elle demande sa révocation, même s'il elle a également demandé celle de Rémi et de Corniot. Problème pour elle l'association avec tout ce qu'il représente et les appuis qu'il a ne cédera jamais à sa demande. En voyant ce bordel je sens que les Chinois vont plier bagages et tout le monde sera perdant dans l'histoire. Pauvre aja rien ne lui sera épargné.
Dernière modification par Ron33 le 17 août 2016, 15:31, modifié 1 fois.

Messagepar lapin21 » 17 août 2016, 15:29

Rémy
6 ans a Metz
2 ans a Marseille
Quelques années avec aja
Une icône du club ????
Retourne a Metz et fais pas mourir notre club