[Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui se qualifiera à l'issue de cette rencontre ?

Auxerre dans le temps réglementaire
14
34%
Auxerre aux tirs aux buts
9
22%
Strasbourg aux tirs aux buts
1
2%
Strasbourg dans le temps réglementaire
17
41%
 
Nombre total de votes : 41

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar AD94AJA » 22 août 2016, 20:50

C'est qui Ndicka ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar YoyoAJA89 » 22 août 2016, 20:54

Le Milan a écrit :Canal + a racheté les droits de la Coupe de la Ligue.
Mais France TV ne diffusait en général qu'un seul match lors des deux premiers tours auparavant.
France TV possède encore les droits de la Coupe de la Ligue mais les partage comme avec Eurosport et la Coupe de France.
Canal + (Eurosport pour la Coupe de France) a l'intégralité et se débrouille comme il veut pour la diffusion. France TV a un match par tour à partir de l'entrée des clubs de L1 (+ un multiplex pour les 32e de Coupe de France si je dis pas de bêtise).

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar reno911 » 22 août 2016, 20:58

AD94AJA a écrit :C'est qui Ndicka ?
Un jeune défenseur central qui doit avoir 17 ans.
Ils sont deux frères mais je ne saurai dire lequel est dans le groupe.
Il me semble que l'un des deux ( sûrement celui dans le groupe ), a un très gros potentiel.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar Le Milan » 22 août 2016, 20:59

Harvey et Evan.
Harvey est l'ainé mais Evan est plus côté apparemment.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar gaet » 22 août 2016, 21:02

Même si ça ne me concerne pas je trouve honteux de la part du club de ne pas inviter les abonnés vu l'horaire et les performances actuelles de l'équipe.

Revenons au sportif je connais assez bien l'équipe de Strasbourg vu que je suis Alsacien je vais voir quasiment tout leur matchs à domicile.
Ils sont encore un peu brouillon au milieu de terrain mais savent se créer des occasions rapidement, le côté droit de la défense est un gros point faible car Marester est extrêmement limité pour la L2 et Dos Santos n'est pas à son poste. Avec l'absence du leader de la défense Enerst Seka il y aura des coups à jouer. Le joueur à surveiller est Jérémy Grimm pour moi, milieu récupérateur discret mais intelligent doté d'une très bonne relance. Boutaïb est également l'une de leur force, provocateur (au sens footballistique) très bon techniquement et loin d'être maladroit face au but.

Ma compo (4-4-2) :

Boucher

Laspalles Goujon Fournier Boto

Tamuzo Mathis Killic Montiel

Courtet Ayé

Il faut faire tourner pour se préparer au plus important à savoir le championnat vendredi soir à Orléans.

Pronostic : 2-2 et victoire aux tirs au but

Buteurs Montiel et Tamuzo pour l'AJA contre Gragnic et Gonçalves pour les Alsaciens.

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar VaDe54 » 22 août 2016, 22:05

--------------------Boucher--------------
Digol--Goujon--Fournier--Boto
-----------Mathis---------Sissako----
Aye---------------Vincent-------Diallo
----------------------Courtet-----------------

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar pineda » 22 août 2016, 22:18


Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar fredeau » 22 août 2016, 23:26


Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar lauxerroisdu30 » 22 août 2016, 23:46

kimi57 a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :
zisvan a écrit :A partir de combien de tours de Coupe a-t-on comblé les 2M qui manquent au club pour boucler la saison sans dépendre d'hypotétiques ventes (même si Newcastle a l'air de vouloir Haller ...)?
Il faudrait arriver jusqu'en 1/4 de finale
http://m.lfp.fr/coupeLigue/article/les- ... 6-2017.htm
Je ne crois pas lauxerroisdu30, plutôt être finaliste. Ce ne doit pas être le cumul mais bel et bien 765 000 € que tu touches en cas d'élimination en 1/4. A mon humble avis ...
Possible en effet ! Autant pour moi si je me suis trompé, je crois encore au Père Noël :hehe:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar Genuinely » 23 août 2016, 00:33

lauxerroisdu30 a écrit :
kimi57 a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :
zisvan a écrit :A partir de combien de tours de Coupe a-t-on comblé les 2M qui manquent au club pour boucler la saison sans dépendre d'hypotétiques ventes (même si Newcastle a l'air de vouloir Haller ...)?
Il faudrait arriver jusqu'en 1/4 de finale
http://m.lfp.fr/coupeLigue/article/les- ... 6-2017.htm
Je ne crois pas lauxerroisdu30, plutôt être finaliste. Ce ne doit pas être le cumul mais bel et bien 765 000 € que tu touches en cas d'élimination en 1/4. A mon humble avis ...
Possible en effet ! Autant pour moi si je me suis trompé, je crois encore au Père Noël :hehe:
En effet. C'est en coupe de France que tu touches une dotation à chaque tour.

Localisation : auxerre

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar dudka89 » 23 août 2016, 02:07

ils sont blessés samba et laspalles ?

et puis bon c'est ridicule de pas faire jouer mabiala sur un match comme ca.. mais bon comme c'est un recrutement de bourgoin..

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar kikinou » 23 août 2016, 07:49

dudka89 a écrit :ils sont blessés samba et laspalles ?

et puis bon c'est ridicule de pas faire jouer mabiala sur un match comme ca.. mais bon comme c'est un recrutement de bourgoin..
A la rigueur balance ce genre de truc sur rdv la bas cela ferait son effet...mais arrêtés de balancer des choses polémiques pour toujours polemiquer...c est lassant

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar Mrmatt58 » 23 août 2016, 10:44

Mabiala en arrière du moins l'an dernier c'était bof

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar BlackScholes » 23 août 2016, 10:44

du coup c'est diffusé sur foot+? c'est un pack spécial ca comme chaines, ou c'est compris dans le truc par défaut canal sat?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar Napoletano84 » 23 août 2016, 11:04

BlackScholes a écrit :du coup c'est diffusé sur foot+? c'est un pack spécial ca comme chaines, ou c'est compris dans le truc par défaut canal sat?

Car tu serais pret a payer pour voir un match pareil en CDL ??? :mdr1: Ou il s'agit juste d'une demande d'imformation qui na rien à voir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar AJAIX » 23 août 2016, 11:19

Toujours pas de Traoré, Tacalfred, Aguilar, Touzghar...
Faudra m'expliquer comment on peut recruter des joueurs blessés, ils sont passé outre la visite medicale?
Je parle meme pas de Touzghar qui me fait de plus en plus penser a Licata...
En plus Sparagna est suspendu...
BREF un joli carnage en perspective!

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar Angora » 23 août 2016, 11:26

Touzghar n'est pas blessé, alors que Licata a été recruté blessé. Aguilar est arrivé l'an dernier et n'a donc pas été recruté blessé.

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar BlackScholes » 23 août 2016, 11:50

Napoletano84 a écrit :
BlackScholes a écrit :du coup c'est diffusé sur foot+? c'est un pack spécial ca comme chaines, ou c'est compris dans le truc par défaut canal sat?

Car tu serais pret a payer pour voir un match pareil en CDL ??? :mdr1: Ou il s'agit juste d'une demande d'imformation qui na rien à voir :mrgreen:
lol nan c'est juste que je sais pas si j'ai ce pack par défaut ou pas..
comme je savais meme pas que foot+ existait encore! donc comment on fait pour voir le match du coup?

DJ9

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar DJ9 » 23 août 2016, 11:56

Angora a écrit :Touzghar n'est pas blessé, alors que Licata a été recruté blessé. Aguilar est arrivé l'an dernier et n'a donc pas été recruté blessé.
Et Talcafred c'est blessé durant la prépa.

Re: [Avant-match] CdL|2eT, Auxerre - Strasbourg

Messagepar Dimibenjani » 23 août 2016, 12:04

belle défaite ce soir , 0-2 pour strasbourg

n'empeche comment peut on en arrivé a ce point fin aout concernant l'effectif ? lamentable et encore une très belle gestion de nos incompétents dirigeants