Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar kimi57 » 20 août 2016, 21:07

Compo :

Lenogue - Digol - Trabé - N'Dicka - Mabiala - Kassembé - Fumu Tamuzo - Camara - Montiel - Bouekou - Chergui

Remp :

Hattab - Baldé - Jobava - Laspalles - N'Diaye

Trabé par Baldé
FX par Hattab
Bouekou par Jobava

Messagepar darepiou » 21 août 2016, 01:12

But de Grenoble sur une très mauvaise relance de Lenogue en début de 2 éme mi-temps. Le ballon arrive dans les pieds d'un grenoblois qui titre de loin instantanément et lobbe le gardien auxerrois trop avancé...

Messagepar kimi57 » 21 août 2016, 01:14

Match triste de notre part ...

Messagepar darepiou » 21 août 2016, 01:25

Et oui ! difficile de marquer des buts quand nos attaquants ne se montrent pas ! Là aussi l'équipe est trop jeune !
Malgré tout la défense totalement modifiée par rapport à la semaine dernière a été relativement solide.
Après le but, pourquoi, alors qu'il fallait essayer de presser, seul Montiel était devant, FX et Bouekou se trouvaient au niveau des milieux alors que les défenseurs grenoblois prenaient leur temps et se faisaient des passes derrière.
Laspalle même pas titulaire dans cette équipe !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 août 2016, 01:36

Deuxième défaite ça part à l'opposé de la saison passée, mais fallait-il penser le contraire, le niveau de la CFA de l'aja s'est semble-t-il abaissé même s' il y aura sans doute des retours dans ce groupe d'ici quelques temps. En tout cas il va falloir semble-t-il cravacher dur pour le maintien cette saison.

Messagepar kimi57 » 21 août 2016, 01:40

darepiou a écrit :Et oui ! difficile de marquer des buts quand nos attaquants ne se montrent pas ! Là aussi l'équipe est trop jeune !
Malgré tout la défense totalement modifiée par rapport à la semaine dernière a été relativement solide.
Après le but, pourquoi, alors qu'il fallait essayer de presser, seul Montiel était devant, FX et Bouekou se trouvaient au niveau des milieux alors que les défenseurs grenoblois prenaient leur temps et se faisaient des passes derrière.
Laspalle même pas titulaire dans cette équipe !
Oui c'est bien cela ... à l'image de l'équipe 1, trop jeune.

Laspalles n'est sûrement pas rentré car, (malheureusement) il sera sûrement titulaire mardi en coupe de la ligue.

Messagepar pineda » 21 août 2016, 07:42

darepiou a écrit :...
Après le but, pourquoi, alors qu'il fallait essayer de presser, seul Montiel était devant, FX et Bouekou se trouvaient au niveau des milieux alors que les défenseurs grenoblois prenaient leur temps et se faisaient des passes derrière...
Et pourquoi Jobava n'entre que 10mn en fin de match... Et pourquoi certains joueurs ne "mordent" pas dans le ballon...
Ça serait pas le job de l'entraîneur tout ça?

Messagepar did89 » 21 août 2016, 08:04

à noter l'absence pour blessure de la défense centrale: SANE/TOURE et de FOMBA
de plus au retour de certains blessé en équipe 1 il y aura des joueurs qui renforceront la CFA

Messagepar aja1905 » 21 août 2016, 11:42

pineda a écrit :
Après le but, pourquoi, alors qu'il fallait essayer de presser, seul Montiel était devant, FX et Bouekou se trouvaient au niveau des milieux alors que les défenseurs grenoblois prenaient leur temps et se faisaient des passes derrière...
Et pourquoi Jobava n'entre que 10mn en fin de match... Et pourquoi certains joueurs ne "mordent" pas dans le ballon...
je ne comprends pas comment il est gèrer le cas de Jobava!!?...c'est un tres bon joueur de foot

Messagepar Ricard » 21 août 2016, 12:24

kimi57 a écrit :Compo :

Lenogue - Digol - Trabé - N'Dicka - Mabiala - Kassembé - Fumu Tamuzo - Camara - Montiel - Bouekou - Chergui

Remp :

Hattab - Baldé - Jobava - Laspalles - N'Diaye

Trabé par Baldé
FX par Hattab
Bouekou par Jobava
Pas de gardien remplacent ? Que devient Bois ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 août 2016, 12:54

aja1905 a écrit :
pineda a écrit :
je ne comprends pas comment il est gèrer le cas de Jobava!!?...c'est un tres bon joueur de foot
c'est un bon joueur mais comme les Kilic, Konaté et tout ça il se fait bouffer par les hommes, donc on ne le voit pas encore. peut-etre aura-t-il sa chance mais ça m'étonnerait pour l'instant, il n'est pas très vif ni energique

Messagepar aja1905 » 21 août 2016, 16:10

threeizy a écrit :
aja1905 a écrit :
pineda a écrit :
c'est un bon joueur mais comme les Kilic, Konaté et tout ça il se fait bouffer par les hommes, donc on ne le voit pas encore. peut-etre aura-t-il sa chance mais ça m'étonnerait pour l'instant, il n'est pas très vif ni energique
tu a vu les matche de lui cet saison ?il na pas eu ca chance pour c montrer cet saison.je pense que il faut lui fair plus de confiance....

Messagepar pokxerre » 21 août 2016, 18:24

Petite question. Ou en sont le petit bouvier et le grand calvet. Merci

Messagepar kimi57 » 21 août 2016, 19:46

pokxerre a écrit :Petite question. Ou en sont le petit bouvier et le grand calvet. Merci

Timi Bouvier est au FC Sens depuis cet hivers (à moins d'un nouveau transfert), Raphael Calvet est parti ?

Messagepar Lamayou » 21 août 2016, 22:59

kimi57 a écrit :
pokxerre a écrit :Petite question. Ou en sont le petit bouvier et le grand calvet. Merci

Timi Bouvier est au FC Sens depuis cet hivers (à moins d'un nouveau transfert), Raphael Calvet est parti ?
Bouvier est en DH au Stade Auxerrois

Messagepar darepiou » 21 août 2016, 23:26

pineda a écrit : Et pourquoi Jobava n'entre que 10mn en fin de match... Et pourquoi certains joueurs ne "mordent" pas dans le ballon...
Je me pose les mêmes questions ... Monsieur Point a t'il déjà entraîné et coaché une équipe de CFA ?

Il y avait bien un gardien remplaçant, le jeune N'Diaye.

Touré a repris la course après son entorse au genou. Son retour ainsi que celui de Sané devrait faire du bien même si la défense n'a pas démérité hier.

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 22 août 2016, 16:38

Samba est blessé ? il a joué dans aucun des deux matchs

Messagepar auxerreman87 » 22 août 2016, 20:33

Comme Fomba, il est blessé.

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 22 août 2016, 23:16

dac merci

Messagepar chico » 23 août 2016, 22:09

Est-ce que Moldovan assiste aux matchs de CFA ?