Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Discipline] Topic récapitulatif
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Discipline] Topic récapitulatif
A noter que Kilic a écopé d'un match de suspension et sera sans doute suspendu pour le match de Coupe de la Ligue contre Bourg-en-Bresse mardi prochain.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
comment on peut etre suspendu en début de saison sans avoir pris un rouge
-
Certainement un sursis qu il devait trainer!!! De memoire il avait pas pris un rouge a lens en faisant une main. Il avai du prendre 2 match et 1 match ac sursis.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ils sont pas cools, on repart de zéro normalement pour une nouvelle saison
-
-
Heureusement il purgera ca contre bourg en bresse en coupe de la ligue. Pa trop de prejudice.
-
Personne n'a fait le bilan des cartons ? Parce que là on en a déjà un paquet si je ne m'abuse ...
Bon, allez, je m'y remet (va pas falloir que je lâche comme en fin de saison dernière
) :

-
Objectif top 5
Diallo et Gouon ont pris chacun un carton jaune ce soir. Il ne me semble pas avoir entendu BB cité d'autres auxerrois ayant été sanctionné.
-
-
Aguilar n'a pris qu'un match ferme (déjà purgé contre Ajaccio). Il devrait pouvoir jouer demain. Bonne nouvelle. (il en faut aussi)
-
Stéphane SPARAGNA suspendu lors de la 11ème journée face à Laval (sursis).
Lionel MATHIS, Loïc GOUJON et Moussa DIALLO sous le coup d'une suspension face à Reims en cas de carton jaune.
Lionel MATHIS, Loïc GOUJON et Moussa DIALLO sous le coup d'une suspension face à Reims en cas de carton jaune.
Dernière modification par olivier89300 le 01 oct. 2016, 02:43, modifié 1 fois.
-
Stéphane SPARAGNA suspendu lors de la 11ème journée face à Laval (sursis).
Lionel MATHIS sous le coup d'une suspension face à Laval en cas de carton jaune.
Lionel MATHIS sous le coup d'une suspension face à Laval en cas de carton jaune.
-
Lionel MATHIS et Loïc GOUJON sont sous le coup d'une suspension face à Strasbourg en cas de carton jaune.
-
Lionel MATHIS et Loïc GOUJON sont sous le coup d'une suspension face à Toulouse en cas de carton jaune.
-
Stéphane SPARAGNA suspendu face à St Sernin du bois (7ème tour de la Coupe de France)
Gaëtan COURTET, Lionel MATHIS et Loïc GOUJON sont sous le coup d'une suspension face à Amiens en cas de carton jaune.
Gaëtan COURTET, Lionel MATHIS et Loïc GOUJON sont sous le coup d'une suspension face à Amiens en cas de carton jaune.
-
Stéphane SPARAGNA suspendu face à St Sernin du bois (7ème tour de la Coupe de France)
Gaëtan COURTET, Lionel MATHIS et Loïc GOUJON sont sous le coup d'une suspension face à St Sernin du bois en cas de carton jaune.
Gaëtan COURTET, Lionel MATHIS et Loïc GOUJON sont sous le coup d'une suspension face à St Sernin du bois en cas de carton jaune.