Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar djej » 21 août 2016, 16:41

Selon L'Equipe, le joueur ne serait pas insensible

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 27 août 2016, 09:05

Encore un but hier soir..

Finalement ce sera peut être son (gros) transfert d utrecht qui sauvera l aja! !!!

Animateur

Messagepar Leonidas » 27 août 2016, 10:36

C'est son troisième but en 4 matchs de Championnat avec Utrecht

Messagepar Kemoto » 27 août 2016, 15:18

Mais pour l'instant, personne n'en veut...Bon, j'espère qu'il partira chez un nouveau riche pour nous remplumer !

Messagepar kimi57 » 28 août 2016, 11:04

Sebastien invité de Téléfoot

Messagepar Kemoto » 01 sept. 2016, 17:46

La réalité vient d'exploser à la tête de tous. Toute l'Europe cherche un attaquant, les anglais sont blindés, et pas un seul n'a fait l'effort pour Haller. Personnellement je ne suis pas étonné, mais certains doivent se poser des questions.

Messagepar Augure » 01 sept. 2016, 17:50

il est jeune, il claquera encore en Hollande... t'inquiète pas pour lui et pour toute l'europe... il partira pour 10M€ !

les seuls qui sont pressé dans l'histoire c'est nous... car on à besoin d'argent et que l'on ne gagne rien qu'il reste dans son club (à l'inverse ou nous serions content de garder un bon joueur un an de plus quitte à voir passer les grosses sommes à coté).
;)

Animateur

Messagepar Leonidas » 06 oct. 2016, 21:09

Buteur en amical contre la Géorgie cet après-midi. Il a transformé le pénalty obtenu par Moussa Dembélé (Celtic).

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 07 oct. 2016, 08:49

4 buts (dont pénos) en 8 matchs. Haller rentre dans le rang sur ce début de saison.

Messagepar Leeroy » 07 oct. 2016, 10:21

J'ai l'impression que son agent a des bons potes à L'Equipe puisqu' à chaque but marqué, à chaque péno Haller a le droit a un article. Selon L'Equipe, toute la PL s'intéresse à lui depuis 1 an et demi...bizarrement le mec est toujours à Utrecht.

Jamais cru en ce joueur, beaucoup trop limité techniquement. J'espère avoir tort.

Jibé

Messagepar Jibé » 07 oct. 2016, 10:51

Pas un hasard s'il n'a pas bougé cet été. Il a pour lui de bien tirer les pénos, et le très faible niveau des def hollandais. Mais si ça lui permet de faire petite carrière honnête dans ce genre de championnat c'est déjà bien. Pour la commission sur transfert par contre...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2016, 05:50

joueur limité haller, il aurait pu etre utile en l2 avec de la confiance et du travail,

mais l2 , ou euredivisie, c'est son niveau, pas plus haut pour l'instant.( ce qui est deja bien vu qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre en quittant l'aja )

Messagepar ChristopheQc » 12 oct. 2016, 18:28

Maxfly le devin... dis-moi où tu le vois dans 5 ans pour qu'on puisse te quoter en se marrant comme à chaque fois :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2016, 18:59

simple question du niveau du joueur et de celui du championnat neerlandais...

il marque des penalty, et joue la moitié de la saison contre des equipes de niveau, moyen, bas de tableau l2, national.....

on peut aussi parler des transferts de nos castelleto, berthier et autre, bcp rigolaient quand je parlais de transfert a quelques centaines de milliers d'euros, et non en millions...

nous avons des jeunes moyens, voir tres tres moyen.

Jibé

Messagepar Jibé » 12 oct. 2016, 21:01

Maxfly a écrit :on peut aussi parler des transferts de nos castelleto, berthier et autre, bcp rigolaient quand je parlais de transfert a quelques centaines de milliers d'euros, et non en millions...
Des noms, des sources ! Sinon c'est trop facile de dire ça... C'est qui les "bcp" ? :cote: Castelleto et Berthier dépassant le million ? Are you kidding me ? :awa:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2016, 21:26

ils se reconnaîtront Jibé, mais avoue que c'est rigolo rien que d'y penser. :gene:

Messagepar kimi57 » 13 oct. 2016, 08:35

Jibé a écrit :
Maxfly a écrit :on peut aussi parler des transferts de nos castelleto, berthier et autre, bcp rigolaient quand je parlais de transfert a quelques centaines de milliers d'euros, et non en millions...
Des noms, des sources ! Sinon c'est trop facile de dire ça... C'est qui les "bcp" ? :cote: Castelleto et Berthier dépassant le million ? Are you kidding me ? :awa:
:amen: que veux-tu Jibé, c'est du Maxfly's style.

C'est comme ça qu'il m'invente des opinions/idées ... sur la place publique, auxquelles je dois répondre, euhhh tu confonds, je n'ai jamais dit ça. Et ce doit être vrai pour d'autres aussi.

Messagepar Augure » 13 oct. 2016, 10:26

Oui enfin Berthier à quand même 12M€ de bonus dans son contrat si il gagne la LdC dans les 4ans à venir !
:merci:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 oct. 2016, 09:54

kimi57 a écrit : :amen: que veux-tu Jibé, c'est du Maxfly's style.

C'est comme ça qu'il m'invente des opinions/idées ... sur la place publique, auxquelles je dois répondre, euhhh tu confonds, je n'ai jamais dit ça. Et ce doit être vrai pour d'autres aussi.
le fait que j'ai confondu les auteurs ne veut pas dire que les propos n'ont pas été tenus.

ces propos concernés la soit disante «valeur» de cette generation de gambardella, la qualité de notre centre de formation, et sa rentabilité....

pour berthier, après quelques mois, certains les imaginer rapidement en l1 et solidement titulaire en espoir...

la surestimation des joueurs par leur supporters, c'est la norme....
encore pour boucher dont beaucoup se sont étonné de la «faiblesse» de l'offre nancéienne.

Jibé

Messagepar Jibé » 14 oct. 2016, 10:53

"Certains", "beaucoup"... Mais de qui parle t on à la fin ? On peut parler de tout et surtout de rien pendant des heures sans sourcer.

Et puis "la norme" des supporters... T'as une belle capacité à vouloir te placer au dessus des autres non ?