c'est quoi un salaire CFA ...?????Augure a écrit :Peu être qu'il faut qu'il s'adapte et peu être qu'il n'a qu'un salaire de CFA...dudka89 a écrit :et maintenant on met mabiala devant laspalles en cfa , fallait le faire en pro depuis
donc on a aguilar digol goujon mabiala et surement samba meilleur que lui![]()
l'an prochain on perd Aguilar (entre autre...) et l'on sait déjà que l'on aura pas le budget pour le remplacer, alors à moindre coût avoir au moins 3 jeunes niveau CFA pendant 1 an, c'est 3fois plus de chance de lui trouver un remplacent l'an prochain... gratuitement !!!
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
-
Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
-
La compo : Lenogue, Mabiala (Hattab), Ndicka, Sané, Trabe, Binguila, Jobava (Heyman), Kasembe, FX, Montiel (Touré) et Laspalles. A la sortie de Mabiala, Laspalles qui jouait attaquant droit ( alors que FX était à gauche ...) a repris sa place de latéral.
La reprise après la pause boisson a été mal négociée par les ajaïstes qui n'étaient pas repris leur place en défense et qui se sont fait surprendre par une belle frappe cadrée (1 à 0) après un cafouillage et un mauvais dégagement. Ils étaient alors dépassés et encaissaient un 2 éme but. Avant la pause Montiel réduisait l'écart sur pénalty accordé par l'arbitre pour une main dans la surface.
En 2éme mi-temps sur une action collective FX marque un superbe but après un déboulé sur son côté droit. Il a malheureusement eu très peu de ballons. L'AJA ne méritait pas mieux le gardien n'ayant pas beaucoup été inquiété. Beaucoup trop de passes vers l'arrière et un milieu pas assez présent physiquement. Bonne rentrée de Heyman alors que Hattab a joué trop perso.
La reprise après la pause boisson a été mal négociée par les ajaïstes qui n'étaient pas repris leur place en défense et qui se sont fait surprendre par une belle frappe cadrée (1 à 0) après un cafouillage et un mauvais dégagement. Ils étaient alors dépassés et encaissaient un 2 éme but. Avant la pause Montiel réduisait l'écart sur pénalty accordé par l'arbitre pour une main dans la surface.
En 2éme mi-temps sur une action collective FX marque un superbe but après un déboulé sur son côté droit. Il a malheureusement eu très peu de ballons. L'AJA ne méritait pas mieux le gardien n'ayant pas beaucoup été inquiété. Beaucoup trop de passes vers l'arrière et un milieu pas assez présent physiquement. Bonne rentrée de Heyman alors que Hattab a joué trop perso.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On va dire bonne réaction de la CFA mais il a fallut visiblement cravacher, car l'équipe s'était presque tirer une balle dans le pied avec cet handicap de deux buts. On se doutait que la saison serait compliquée pour la CFA cette saison mais c'est confirmé il va falloir s'accrocher.
-
A la décharge de la CFA, signalons que celle-ci a largement été handicapée par le turn over opéré la veille par Moldovan pour un malheureux match amical contre Troyes. Etait-ce une obligation ? Pour ma part je ne le pense pas ! Moralité une défense de "cadets" hier, dominée sur tous les ballons aériens notamment. L'entraîneur a donc été contraint de "faire avec les moyens du bord". Laspalles ailier droit jusqu'à la 75ème minute !!! Kasembé milieu !!! Pas facile dans ces conditions d'assurer un liant évident. A cela ajoutons, le match très médiocre de Jobava, absent dans tous ses contrôles de balles et guère inspiré dans le jeu et l'erreur énorme de Lenogue sur le second but d'Andrezieux (le ballon lui passe sous le ventre)
Le retour en équipe première d'un certain nombre de titulaires absents (Aguilar, Takalfred, Traoré, Ba, Touzgard notamment) de titulaires indiscutables de la CFA actuellement en phase de reprise ou blessés (Touré, Fomba, Samba) ou de joueurs actuellement en sélection (Ayé, Sissako entre autres) devrait dans un avenir proche garantir à l'équipe de CFA une maturité plus grande.
Signalons la présence dans la tribune hier de Moldovan et ses adjoints.
Le retour en équipe première d'un certain nombre de titulaires absents (Aguilar, Takalfred, Traoré, Ba, Touzgard notamment) de titulaires indiscutables de la CFA actuellement en phase de reprise ou blessés (Touré, Fomba, Samba) ou de joueurs actuellement en sélection (Ayé, Sissako entre autres) devrait dans un avenir proche garantir à l'équipe de CFA une maturité plus grande.
Signalons la présence dans la tribune hier de Moldovan et ses adjoints.
-
donc maintenant laspalles ailier va bloquer les mecs comme bouekou qui ont un potentiel pour réussir en pro 

-
peut-être !! surtout qu'il faut le faire jouer quelque part ...
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Je ne suis pas encore tout à fait sûr mais je serai peut-être présent à Mulhouse ce samedi pour voir notre équipe réserve.
Je vous tiens au courant si ça devait être le cas.
Je vous tiens au courant si ça devait être le cas.
-
Avec les nombreux retours de blessures, sélections, etc... une équipe probablement "musclée" et plus mature par rapport à ses précédentes sorties.
-
Comme sur tous les autres matchs de notre CFAtequila a écrit : Signalons la présence dans la tribune hier de Moldovan et ses adjoints.
-
Bonjour,
Le groupe de l'AJA pour le match contre Mulhouse est-il connu ?
Le groupe de l'AJA pour le match contre Mulhouse est-il connu ?
-
En direct du Stade de l'Ill de Mulhouse.
Je vous tiens au courant de l'évolution du score.
Je vous tiens au courant de l'évolution du score.
-
La compo Auxerroise :
Lenogue Digol Trabe Sane Toure Sissako Diallo Kassembe Montiel Fomba Heyman.
-
Et sur le banc ?gaet a écrit :La compo Auxerroise :
-
Penalty pour Mulhouse. Rouge pour Digol pris de vitesse dans son couloir par un ailier Alsacien. Il l'a retenu par le maillot alors qu'il prenait le chemin du but. 1-0 après 12 minutes de jeu.
-
Hatab Laspalles Mabiala Bingula KanouteRicard a écrit :Et sur le banc ?gaet a écrit :La compo Auxerroise :
-
Merci , quel dommage belle équipe, rouge mérité ? Toujours pas Bois en gardien remplaçant ? Belle recrue.....gaet a écrit :Hatab Laspalles Mabiala Bingula KanouteRicard a écrit :Et sur le banc ?gaet a écrit :La compo Auxerroise :
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
grosse recrue,
d'ailleurs ou a signé le jeune qui n'a pas été conservé ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Merci pour les informations ça commence bien la CFA qui se tire d'entrée de jeu une balle dans le pied en se retrouvant en infériorité numérique. Cette saison s'annonce comme on pouvait le craindre très compliquée surtout au niveau défensif où par rapport à la saison passée ça ne respire absolument pas la sérénité.
-
Au dernière info à rodez, et non concervé en 3 gardien car pas le niveau pour la ligue 2, alors que Bois.........largement le niveauMaxfly a écrit :grosse recrue,