Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Zemia

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Zemia » 13 sept. 2016, 22:51

Aspire a noué des partenariats avec les clubs et les fédérations européennes ; les équipes de jeunes des grands championnats viennent régulièrement pour des compétitions. C'est ce plus qui permet au Qatar d'améliorer au fur et à mesure sa politique en matière de formation.

Je ne crois pas avoir lu ou entendu cela en Chine...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2016, 22:58

par exemple

http://www.lamula.fr/china-football-aca ... -au-monde/

155 me le centre, partenariat avec le real madrid.

alors l'aja....

ou encore

http://www.ecofoot.fr/benfica-ecole-de- ... chine-388/

Messagepar Djib » 13 sept. 2016, 23:30

Si ils considèrent que les 2M/an sont juste de l'argent de poche dépensé pour aller publiquement dans le sens du gouvernement là il seront peu ambitieux.
Mais comme il y a de fortes réductions fiscales pour ceux qui investissent à l'étranger dans le football ils pourraient se prendre au jeu et faire prosperer leur affaire pour qu'elle soit rentable ou + cher à la revente.
Aussi pour exister et réaliser des bonnes affaires avec les autres clubs chinois et les clubs européens à gouvernance chinoise il faut ètre en L1.
On devrait savoir assez vite les objectifs pour les années à venir , s'il y en a d'autres que le projet hotel-centre...

Je nem pas la tournure que prend cette AJA.
Je ne peux plus les saké.

Messagepar Marc » 14 sept. 2016, 15:17

Il faut que l'équipe remonte au plus vite car à partir du moment où les chinois-japonais auront eu leur coupe du monde(ou qu'il s’apercevront que point de bénéfice à distribuer dans le football), ils chercheront à vite vendre le club ou si il ne trouve pas, l'abandonner.

Il faudra à ce moment la, qui arrivera inéluctablement, être en division one pour avoir une certaine autonomie financière.

Messagepar cris609 » 14 sept. 2016, 21:02

Marc a écrit :Il faut que l'équipe remonte au plus vite car à partir du moment où les chinois-japonais auront eu leur coupe du monde(ou qu'il s’apercevront que point de bénéfice à distribuer dans le football), ils chercheront à vite vendre le club ou si il ne trouve pas, l'abandonner.

Il faudra à ce moment la, qui arrivera inéluctablement, être en division one pour avoir une certaine autonomie financière.
:super:

Vide Napole, e po’ muore.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe A

Messagepar Napoletano84 » 16 sept. 2016, 01:32

Pour info Nancy (L1) serait sur le point de se faire racheter par une grosse entreprise dd Shanghai pour un montant d'environs 20M €.

A titre de comparaison...

Messagepar papy robert » 16 sept. 2016, 08:19

Nancy est en L1.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 16 sept. 2016, 09:25

C'est justement le sens de sa comparaison dire que Nancy en L1 est racheté pour à peine plus cher qu'une équipe fort médiocre de L2 !!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 sept. 2016, 09:38

Jean-Kevin a écrit :C'est justement le sens de sa comparaison dire que Nancy en L1 est racheté pour à peine plus cher qu'une équipe fort médiocre de L2 !!!
euh "à peine plus cher", ça vaut 3 fois Auxerre quand-meme

Messagepar itfcaja » 16 sept. 2016, 09:44

threeizy a écrit :
Jean-Kevin a écrit :C'est justement le sens de sa comparaison dire que Nancy en L1 est racheté pour à peine plus cher qu'une équipe fort médiocre de L2 !!!
Pour 7M€ tu n'as que 60% de l'AJA
Théoriquement les 100% vaudraient 11,6M€, donc même pas le double.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 sept. 2016, 10:04

ah parce que Nancy serait racheté à 100% ?

Messagepar tequila » 16 sept. 2016, 10:13

threeizy a écrit :
Je pense que vous oubliez d'ajouter les 6 millions d'augmentation de capital en trois ans. C'est bien un total de 13 millions d'euros que vont apporter les chinois.

Messagepar Friend Zone » 16 sept. 2016, 10:29

tequila a écrit :
threeizy a écrit :
Je pense que vous oubliez d'ajouter les 6 millions d'augmentation de capital en trois ans. C'est bien un total de 13 millions d'euros que vont apporter les chinois.
parce que les chinois de Nancy ne vont pas augmenter le capital à l'avenir ? ce doit etre pris en compte ça ?

★★

Messagepar Malmignatta » 16 sept. 2016, 11:59

Surtout que l'augmentation de capital permettra de passer de 60% à 90% de "contrôle"...

Messagepar papy robert » 16 sept. 2016, 13:13

La somme proposée est plus importante malgré tout. Et Nancy n'a pas le passé de l'AJA.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2016, 13:20

c'est surtout le montant de l'investissement qui peut être intéressant.

celui du rachat, par contre, tout le monde s'en fout.

voyez comment MU a été acheté par les glazer, par levier.....

Messagepar AJAIX » 16 sept. 2016, 14:24

papy robert a écrit :
La somme proposée est plus importante malgré tout. Et Nancy n'a pas le passé de l'AJA.
Et son centre de formation!

Messagepar itfcaja » 16 sept. 2016, 15:04

Ca n'a pas beaucoup de sens que de comparer des prix de vente comme le cours des prix du kilo de tomates.
C'est simplement un prix sur lequel s'entendent un vendeur et un acheteur à un moment donné.

Messagepar Augure » 16 sept. 2016, 15:08

tequila a écrit :
threeizy a écrit :

NON, ils apportent 6M et dépense 13M... ce n'est pas pareil ! :D

Je nem pas la tournure que prend cette AJA.
Je ne peux plus les saké.

Messagepar Marc » 16 sept. 2016, 15:15

NON, ils achètent 7 et ils apportent 6...ce n'est pas pareil ! :ange: