Peux-tu développer, je ne comprends. PasKing Canto a écrit :Les chinois offrent pas un euro...
L'augmentation de capital commence dès cette année avec le passage en SASP....
L'aja « paye » elle meme son deficit....
Les « cadeaux » ne sont pas a l'ordre du jour.....
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Effectif amélioré ou diminué ?
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?
Il y a 1 an, pour combler sa 4e saison, le clan Limido voulait faire appel a un investisseur qui « comblerait » le deficit, via une augmentation de capital, sans changer de présidence...
Sur le forum, on s'était déjà questionné, sur qui serait concerné par cette augmentation... l'asso. Qui avait refusé le projet, quand le clan Limido ne trouvait pas cet investisseur....
La vente est aujourd'hui indépendante.
Reste les deux premiers millions. Qui seront déjà utilisé pour passer en SASP, et accessoirement combler le déficit.
Sachant que cette saison, l'aja de Cotret, vit « petitement » c'est le moins qu'on puisse dire...
D'ou le fait qu'il n'y a pas de « cadeau »...
Sur le forum, on s'était déjà questionné, sur qui serait concerné par cette augmentation... l'asso. Qui avait refusé le projet, quand le clan Limido ne trouvait pas cet investisseur....
Reste les deux premiers millions. Qui seront déjà utilisé pour passer en SASP, et accessoirement combler le déficit.
Sachant que cette saison, l'aja de Cotret, vit « petitement » c'est le moins qu'on puisse dire...
C'est pas trop ce que j'ai entendu dans certains interviews...King Canto a écrit :Il y a 1 an, pour combler sa 4e saison, le clan Limido voulait faire appel a un investisseur qui « comblerait » le deficit, via une augmentation de capital, sans changer de présidence...
Tu as entendu quoi ?
La vente des 60% se fait indépendamment pour 7M€.
A partir de là, viendra 2 M€ pour boucler le budget de cette saison... Avec contrepartie: sous la forme d'augmentation de capital, et passage en SASP...
L'asso « paye » les pots cassés, ç'est une lecture qu'on pourrait faire désormais. Mais au niveau du pouvoir l'asso risque d'être gagnante par rapport au découpage PLP (4 plp, 3 asso).
C'est ce qui ressort dans la presse ca...
La vente des 60% se fait indépendamment pour 7M€.
A partir de là, viendra 2 M€ pour boucler le budget de cette saison... Avec contrepartie: sous la forme d'augmentation de capital, et passage en SASP...
L'asso « paye » les pots cassés, ç'est une lecture qu'on pourrait faire désormais. Mais au niveau du pouvoir l'asso risque d'être gagnante par rapport au découpage PLP (4 plp, 3 asso).
C'est ce qui ressort dans la presse ca...
-
-
Intéressant de connaître son profil. Si quelqu'un a des infos...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Modovan a dit pourquoi pas un joker donc c'est loin d'être fait. Seulement pourquoi se pencher sur un joker alors que vers la fin du mercato il était encore possible de faire une recrue ?. Or rien n'a été fait et le club n'avait en plus pas l'air spécialement chaud pour faire venir une dernière recrue.
-
C'est Rachid Alioui qu'il nous manque, quel début de saison avec Nîmes !!! Dommage on était dessus pendant le mercato mais même moi j'étais septique sur ce joueur. Comme quoi ...
Sinon je "rêve" toujours d'Obraniak (sans club).
Sinon je "rêve" toujours d'Obraniak (sans club).
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Comme quoi en effet Alioui est pour le moment un pari réussi avec Nîmes, enfin il n'y a que six journées de joué mais il est vrai qu'il en est à trois doublés en trois journées. Sinon Obraniak c'est en effet du rêve enfin pour moi, je ne le vois franchement pas revenir en Ligue 2 et surtout dans la galère Auxerroise.
La réponse à cette question est visible sur le terrain depuis plusieurs semaines : qualité de l'effectif en très forte baisse !
-
Je nem pas la tournure que prend cette AJA.
Je ne peux plus les saké. - Messages : 31
On a le droit de rire d'un post plus haut d'un gars qui comparait les deux équipes en disant kif-kif ?
-
Marc a écrit :On a le droit de rire d'un post plus haut d'un gars qui comparait les deux équipes en disant kif-kif ?

-
Alioui est un bon joueur, c'est pas une découverte, il était déjà interessant en ligue 1 avec l'EAG. Mais la plupart ici se sont caressés sur Touzghar dont on sait pas du tout où il en est aujourd'hui.Ron33 a écrit :Comme quoi en effet Alioui est pour le moment un pari réussi avec Nîmes, enfin il n'y a que six journées de joué mais il est vrai qu'il en est à trois doublés en trois journées. Sinon Obraniak c'est en effet du rêve enfin pour moi, je ne le vois franchement pas revenir en Ligue 2 et surtout dans la galère Auxerroise.
Sinon pour répondre à la question de départ, fallait pas être un génie pour comprendre que l'effectif de cette année est bien plus faible.
-
le problème est que les jeunes qui finissent de composer l'effectif sont des quiches !!! ce sont eux qui affaiblissent l effectif, aucun d entre eux ne fait de différence, c est niveau CF2 !!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
joff a écrit :L'aja est en discution pour un joueur joker
un bouffon, exactement ce dont on a besoin,

-
Je n'ai qu'une question....Certes peut-être pas dans le bon topic...Mais je m'interroge. Qui est aller chercher Moldovan? Qui décide du recrutement en dehors de Sieur Cotret ?
-
-
TRAVEL59 a écrit :Pardon "qui est allé" et non "aller"
Notre bon président, grand connaisseur du football. Enfin c’est ce qu il croit....
-
D'accord avec toi , quand on recrute Laspalle ou Bois alors qu'on avait aussi bon voir meilleur au centre et sûrement moins cher ,qui décide ? ces gens là devraient étre licencencié eux.àTRAVEL59 a écrit :Je n'ai qu'une question....Certes peut-être pas dans le bon topic...Mais je m'interroge. Qui est aller chercher Moldovan? Qui décide du recrutement en dehors de Sieur Cotret ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
TRAVEL59 a écrit :Je n'ai qu'une question....Certes peut-être pas dans le bon topic...Mais je m'interroge. Qui est aller chercher Moldovan? Qui décide du recrutement en dehors de Sieur Cotret ?
fallait au moins aller en roumanie pour trouver un entraineur qui accepte cette mission impossible.....
mais puisque l'on veut nous faire croire encore qu'entraineur, joueur, et jeunes se bousculent pour venir a l'aja