Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
-
Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
Il a pourtant fait partie de l'équipe type de CFA de "foot national" à de nombreuses reprises et les matchs réalisés la saison passée (ainsi que les buts marqués) ne sont pas dus uniquement à de l'utopie. Tant pis pour les équipes qui ne l'ont pas remarqué mais il n'empêche que cette saison encore il nous ferait le plus grand bien en CFA (déjà 2 défaites et 3 matchs nul pour aucune victoire. Mais prions pour cet après-midi !)
Quand à J.L. Vannuchi, cet entraîneur lui a effectivement bien "savonné la planche" !!! Désolé que notre engouement pour ce joueur ne vous agace.
Quand à J.L. Vannuchi, cet entraîneur lui a effectivement bien "savonné la planche" !!! Désolé que notre engouement pour ce joueur ne vous agace.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Perso cela ne m'agace pas. Je vous lis attentivement, mais je me pose des questions également.tequila a écrit :Il a pourtant fait partie de l'équipe type de CFA de "foot national" à de nombreuses reprises et les matchs réalisés la saison passée (ainsi que les buts marqués) ne sont pas dus uniquement à de l'utopie. Tant pis pour les équipes qui ne l'ont pas remarqué mais il n'empêche que cette saison encore il nous ferait le plus grand bien en CFA (déjà 2 défaites et 3 matchs nul pour aucune victoire. Mais prions pour cet après-midi !)
-
Je suis, pour ce qui me concerne, convaincu que l'on aurait donné sa chance en Ligue 2 à ce joueur (lors des absences de Vincent par exemple dont il était le copié/collé) il aurait su la saisir pleinement. Mais cet avis n'engage bien sûr que moi.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
idem, moi je l'aime bien en plus Jacob, j'aime les joueurs qui jouent et percutent, mais bon faut croire que oui personne ne s'est occupé de le recruter plus haut, ça doit bien venir de quelque partlion90 a écrit :Perso cela ne m'agace pas. Je vous lis attentivement, mais je me pose des questions également.tequila a écrit :Il a pourtant fait partie de l'équipe type de CFA de "foot national" à de nombreuses reprises et les matchs réalisés la saison passée (ainsi que les buts marqués) ne sont pas dus uniquement à de l'utopie. Tant pis pour les équipes qui ne l'ont pas remarqué mais il n'empêche que cette saison encore il nous ferait le plus grand bien en CFA (déjà 2 défaites et 3 matchs nul pour aucune victoire. Mais prions pour cet après-midi !)
- Animateur
Non vous ne le verrez pas ce soir. D'une il est blessé, et de deux il a signé amateur à Annecy, et ayant eu un contrat pro à l'AJA, il ne peut pas jouer avant le 1er octobre.Ricard a écrit : Je serais au match , j espère que Jacob joura, ce joueur est pétri de talent mais très mal exploité par Vanuchi.i
- Animateur
La composition de départ : Bois - Mabiala, Trabé, Sané, Touré (cap), Binguila, Baldé, Kasembé, Hattab, Fomba, Heyman
- Animateur
- Animateur
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien là aussi c'est la fête à l'expulsion et Bois commence bien. Bref c'est la fête du côté de l'aja ça s'annonce très compliqué même si on s'en doutait aussi pour la CFA.
-
Saint-Christophe
-
Saint-Christophe
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Nouvelle défaite de la CFA normal puisqu'en plus elle a été rapidement réduite à 10 avec cette expulsion de Bois, déjà qu'à 11 contre 11 elle a du mal alors en infériorité ça devient de plus en plus compliqué. En tout cas après 6 journées l'aja est déjà bonne dernière du groupe.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
de toute façon sa place est deja reservé pour la cfa2.
on aura fait perdre du temps et de l'argent a tout le monde en prenant nobilo pour tout jeter a la corbeille après 2 ans.
si le club était performant, la reserve, ou plutot les reserves suivraient le meme chemin.
mais on ne peut pas fixer des objectifs pour une reserve, ou les jeunes, si le reste du club ne suit pas.
je n'ai jamais vu un club de DH qui fixe comme objectif a ses jeunes de gagner la gambardella....
on aura fait perdre du temps et de l'argent a tout le monde en prenant nobilo pour tout jeter a la corbeille après 2 ans.
si le club était performant, la reserve, ou plutot les reserves suivraient le meme chemin.
mais on ne peut pas fixer des objectifs pour une reserve, ou les jeunes, si le reste du club ne suit pas.
je n'ai jamais vu un club de DH qui fixe comme objectif a ses jeunes de gagner la gambardella....
-
Mauvais résultat pour cette équipe qui, à sa décharge, n'est jamais la même, et, sans descente de L2 elle est beaucoup trop jeune sans joueurs d'expérience
La compo
Bois (Kanouté), Mabiala, Trabé, Sané, Touré (cap), Binguila, Baldé (sorti après l'expulsion de Bois), Kasembé, Hattab (Sele), Fomba, Heyman (Jobava)
non rentrés : Boto St et Laspalles
Bois, pour son 1er match à ce niveau, est expulsé pour avoir touché le ballon de la main hors de sa surface (si il met le pied il risque de blesser l'attaquant, si il ne fait rien l'attaquant y va seul ... la défense étant en retard ...) et sur le coup-franc concédé Kanouté n'avait pas encore touché le ballon). Le 2 éme but est marqué sur une erreur de Sané alors que la défense, après le 1er but, a été correcte.
Pourquoi ne pas mettre d'entrée sur le terrain Jobava qui n'a pas peur d'aller au contact et qui en peu de temps a touché plus de ballons que Hattab ... les 2 entrants, bien trop tard, ont apporté de l'animation et du mouvement mais un peu tard !!
L'équipe de Annecy est entraîné par Helder Esteves.
La compo
Bois (Kanouté), Mabiala, Trabé, Sané, Touré (cap), Binguila, Baldé (sorti après l'expulsion de Bois), Kasembé, Hattab (Sele), Fomba, Heyman (Jobava)
Bois, pour son 1er match à ce niveau, est expulsé pour avoir touché le ballon de la main hors de sa surface (si il met le pied il risque de blesser l'attaquant, si il ne fait rien l'attaquant y va seul ... la défense étant en retard ...) et sur le coup-franc concédé Kanouté n'avait pas encore touché le ballon). Le 2 éme but est marqué sur une erreur de Sané alors que la défense, après le 1er but, a été correcte.
Pourquoi ne pas mettre d'entrée sur le terrain Jobava qui n'a pas peur d'aller au contact et qui en peu de temps a touché plus de ballons que Hattab ... les 2 entrants, bien trop tard, ont apporté de l'animation et du mouvement mais un peu tard !!
-
S'il blesse l attaquant ? Un gardien est là pour ne pas prendre de but , pas pour réfléchir à une blessure , qui plus est en dehors de la surface , une main c'est rouge . La CFA avec des joueurs "qui réfléchissent" va direct en CFA2.darepiou a écrit :Mauvais résultat pour cette équipe qui, à sa décharge, n'est jamais la même, et, sans descente de L2 elle est beaucoup trop jeune sans joueurs d'expérience
La compo
Il laisse son équipe à 10 , trés bonne recrue.......quand tu dis premier match à ce niveau , je te rappelle quand même qu'il a été recruté comme 3 gardien pour la ligue 2 , il devrait largement avoir le niveau non ? Ou alors encore une erreur ? Il faut revoir la cellule recrutement si elle existe.
-
Triste équipe que celle de CFA cette saison. Et pourtant les bons éléments ne manquent pas (Touré, Heyman, Kasembé et, surtout, Fomba au touché de balle remarquable) Aucun liant pourtant, une attaque faible et aucune disposition tactique. N'est pas Nobilo qui veut !
Défaite méritée face à une solide équipe d'Annecy qui sera d'ici peu renforcée par Sorlin et Jacob !!!
Il est clair que Bois tue le match. Sané offrant le second but à Annecy sur une ENORME faute défensive. Mais que dire d'aucune occasion auxerroise ? Le gardien savoyard à passé une bien paisible fin d'après-midi hier.
A signaler l'entretien assez long à la mi-temps entre G. Roux et H. Estévès qui semblent s'apprécier et la présence dans la tribune de Y. Radet qui avait auparavant assisté au match des U17.
Défaite méritée face à une solide équipe d'Annecy qui sera d'ici peu renforcée par Sorlin et Jacob !!!
Il est clair que Bois tue le match. Sané offrant le second but à Annecy sur une ENORME faute défensive. Mais que dire d'aucune occasion auxerroise ? Le gardien savoyard à passé une bien paisible fin d'après-midi hier.
A signaler l'entretien assez long à la mi-temps entre G. Roux et H. Estévès qui semblent s'apprécier et la présence dans la tribune de Y. Radet qui avait auparavant assisté au match des U17.
Pour la CFA du coup (nouveau nom de la CFA 2 la saison prochaine avec la réforme des Ligues).Maxfly a écrit :de toute façon sa place est deja reservé pour la cfa2.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
on pourra miser, de la A ou de la reserve, quelle equipe sera relegué en 1er a l'issu de la saison.
je mise tout de meme sur la reserve, dont le cas devrait etre reglé des la fin fevrier a ce rythme.
je mise tout de meme sur la reserve, dont le cas devrait etre reglé des la fin fevrier a ce rythme.
-
Ce n'est pas "National 3" ?YoyoAJA89 a écrit :Pour la CFA du coup (nouveau nom de la CFA 2 la saison prochaine avec la réforme des Ligues).Maxfly a écrit :de toute façon sa place est deja reservé pour la cfa2.