[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar TRAVEL59 » 24 sept. 2016, 10:37

Lorsque Cotret est arrivé au club, j'ai senti et exprimé que ce monsieur serait nocif et détruirait l'AJA. Je me suis alors attiré quelques foudres sur ce site même. Mes contradicteurs, qui ont encensé le sauveur et ont depuis peu revu leur copie se reconnaitront probablement, pour peu qu'ils aient un peu de mémoire et de bonne foi.
Je n'ai qu'un regret....c'est de ne pas m'être trompée.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Kemoto » 24 sept. 2016, 10:49

dotmick a écrit :V. Moldovan: "Il y a des personnes qui travaillent ici qui sont contents que je ne réussisse pas..."

Voilà voilà...
Dommage qu'il n'ait pas cité son nom directement !

Concernant la qualité des jeunes du centre, faudrait peut être aussi un jour remettre en cause le recruteur en chef des jeunes. Parce que sortir toujours les mêmes profils physiques, sans qualités techniques ni vision du jeu, c'était au début des années 2000. On aimerait voir quelques joueurs de football dans les équipes de jeunes ! Pas un seul ailier correct au centre, c'est normal ça ?!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2016, 10:51

il n'y a pas de secret pour les jeunes

pognon, pognon, pognon.

meme les gros clubs francais, lyon, paris, monaco, rennes, bordeaux, saint etienne, souffrent pour s'aligner sur les demandes, alors un pauvre club de l2....

on a d'honnete 5 eme roues du carosse au centre.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar fabaja » 24 sept. 2016, 11:07

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Alex69 » 24 sept. 2016, 12:54

Y en a une qui doit serrer des miches pour récupérer ses billes.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar TRAVEL59 » 24 sept. 2016, 13:00

Alex69 a écrit :Y en a une qui doit serrer des miches pour récupérer ses billes.
A cette heure-ci, elle est peut-être en train de déjeuner chinois avec le président :mrgreen:

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Kemoto » 24 sept. 2016, 13:07

Maxfly a écrit :il n'y a pas de secret pour les jeunes

pognon, pognon, pognon.

meme les gros clubs francais, lyon, paris, monaco, rennes, bordeaux, saint etienne, souffrent pour s'aligner sur les demandes, alors un pauvre club de l2....

on a d'honnete 5 eme roues du carosse au centre.
C'est faux ! Troyes arrive à former des joueurs ! Guingamp ! Lorient ! Lens ! Metz qui était encore il y a peu descendu en National, meme Strasbourg ! Il faut juste arrêter de vouloir les grands costaud de 15 ans parce que là oui les bons de ce profil sont chers. Mais qu'on se concentre sur de bons footballeurs a bien former et à laisser grandir tranquillement. Allez voir les jeunes auxerrois, les profils sont caricaturaux a l'extrême...

Localisation : Annecy

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar crapulax » 24 sept. 2016, 13:12

c est clair au centre que des pousses ballons sans intelligence de jeu ou des soit disant joueur de tete ! techniquement y a rien !!

les Xavi Messi Martins et autres ne font pas 1.90 M mais juste ont une vsion de jeu, du ballon et ca au centre y a pas !

Localisation : Annecy

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar crapulax » 24 sept. 2016, 13:13

n oublions pas que nous avons eu l intelligence de laisser filer Griesman parce que physiquement ca le ferait pas !!!!

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar The Grinch » 24 sept. 2016, 13:16

Encore une fois tout est affaire de contexte général. On ne se sort pas de jeunes tout simplement parce qu'on est mauvais à tous les niveaux. On a craché sur notre identité depuis 10 ans dans ce club, on en récolte les fruits aujourd'hui...
ça me dégoute mais c'est aussi simple que cela.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar The Grinch » 24 sept. 2016, 13:21

Je suis certain que des bons jeunes à lorient, guimgamp etc tu les mets à l'aja ça fait pschitt la plupart du temps.
Tout simplement parce que ce club n'est pas structuré pour les faire progresser. C'est ce qui faisait notre force mais tout ça a commencé à s'effondrer à partir de Fernandez... et voilà où on en est.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar MADAUXERRE » 24 sept. 2016, 13:39

Lorient c'est pas les derniers de l1???

Zemia

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Zemia » 24 sept. 2016, 13:45

Le silence de Cotret est tout de même hallucinant au vu de la diatribe, censée et ô combien rassurante, de Moldovan et des résultats.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar MADAUXERRE » 24 sept. 2016, 13:50

Et le sondage cotret malherbes doivent-ils être remplacé on peux le faire???

Allez s'il vous plait allez!!!!

ex Rosicky93

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar bleuzinho » 24 sept. 2016, 14:14

Zemia a écrit :Le silence de Cotret est tout de même hallucinant au vu de la diatribe, censée et ô combien rassurante, de Moldovan et des résultats.
Arrivé un moment c'est compliqué de savoir quoi dire aussi.

Tu est incompétant, tu te fais pourrir par une asso d'incompétants ( dans le football moderne je précise), et tu te fais pourrir par un entraineur incompétent également... s'il pouvait tous se la fermer... :berk1:

Zemia

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Zemia » 24 sept. 2016, 14:26

bleuzinho a écrit :
Zemia a écrit :Le silence de Cotret est tout de même hallucinant au vu de la diatribe, censée et ô combien rassurante, de Moldovan et des résultats.
Arrivé un moment c'est compliqué de savoir quoi dire aussi.

Tu est incompétant, tu te fais pourrir par une asso d'incompétants ( dans le football moderne je précise), et tu te fais pourrir par un entraineur incompétent également... s'il pouvait tous se la fermer... :berk1:
Ça, c'est évident mais le président peut aussi faire son mea culpa sur certaines décisions (Tacalfred, par exemple) et confirmer que l'objectif est bel et bien le maintien.

Là, ce silence depuis cette série de mauvais résultats, qui ne date pas d'hier soir, cumulé aux propos de Moldovan est un peu détonnant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar King Canto » 24 sept. 2016, 14:48

Oui Cotret est confronté a une decision delicate, on jugera de son choix dans les prochains jours...

d'ailleurs pas sur qu'en citant « ceux qui sont contents qu'il ne reussisent pas », il fasse reference a son president, il me semble que non.

Il a deux choix, conforter Moldovan quelques matchs, lui offrir son milieu offensif, ou changer d'entraineur (qui voudra surement aussi sa recrue).

Deux choix coherents si le president veut relancer le club.

ex Rosicky93

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar bleuzinho » 24 sept. 2016, 14:55

King Canto a écrit :Oui Cotret est confronté a une decision delicate, on jugera de son choix dans les prochains jours...

d'ailleurs pas sur qu'en citant « ceux qui sont contents qu'il ne reussisent pas », il fasse reference a son president, il me semble que non.

Il a deux choix, conforter Moldovan quelques matchs, lui offrir son milieu offensif, ou changer d'entraineur (qui voudra surement aussi sa recrue).

Deux choix coherents si le president veut relancer le club.
Exactement on ne relève pas assez cela mais qui est visé ? ça n'est surement pas le président. Et ce ne serai surement pas non plus le premier entraineur à le dire ou du moins le faire comprendre

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Ricard » 24 sept. 2016, 15:17

Kemoto a écrit :
dotmick a écrit :V. Moldovan: "Il y a des personnes qui travaillent ici qui sont contents que je ne réussisse pas..."

Voilà voilà...
Dommage qu'il n'ait pas cité son nom directement !

Concernant la qualité des jeunes du centre, faudrait peut être aussi un jour remettre en cause le recruteur en chef des jeunes. Parce que sortir toujours les mêmes profils physiques, sans qualités techniques ni vision du jeu, c'était au début des années 2000. On aimerait voir quelques joueurs de football dans les équipes de jeunes ! Pas un seul ailier correct au centre, c'est normal ça ?!
Entièrement d' accord avec toi , quand je vois des gamins de 2000 /2001 mesurants +de 1m85 , mais quel âge ont-ils vraiment ? J'ai peur que le premier critaire de recrutement soit le physique au détriment de la techique .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2016, 15:56

moldovan fait aussi parti du jeu de quille entre anciennement plp, et l'association

mais entre ne pas reussir à monter, et couler le club, il y a un pas....