[Officiel] Viorel Moldovan n'est plus l'entraineur de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Viorel Moldovan doit-il quitter l'AJA ?

Oui
36
24%
Non
94
63%
Ne se prononce pas
19
13%
 
Nombre total de votes : 149

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar mikeaja » 24 sept. 2016, 21:40

Maxfly a écrit :moldovan n'est pas un grand entraineur, on le voit depuis 4 match.

mais ce n'est qu'un fusible.

le virer ne changera rien au contexte sportif.
Quelle "grand" entraineur pourrait-on avoir? ne se voilons pas la face non plus l'aja est devenu une mauvaise équipe de ligue 2 qui joue le bas de tableau on ne peut pas avoir un guardiola non plus le problème viens du président qui propose a moldovan un contrat qui lui en contrepartie demande des joueurs a tel et tel poste on lui dit oui oui puis au 31 aout rien le mec peut pas faire des miracles avec des jeunes qui ne mette pas un pied devant l'autre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar Ron33 » 24 sept. 2016, 21:50

Lolo a écrit :c'est pas de l'optimisme. Là, on touche le fond du fond depuis pas mal de saison, des garçons comme Zach, MATHIS, COURTET vont remobiliser le groupe et on va faire un coup en champagne
Oui sauf que Reims n'est pas l'adversaire idéal pour se relancer surtout chez eux où ils sont pour le moment intraitable, et puis même si les cadres ou ceux qui devraient l'être essayent de remobiliser le groupe, ce n'est pas cela qui donnera de la technique et des qualités footballistique à l'équipe d'un coup. A Reims ça a plus de chance de tourner vers une nouvelle désillusion qu'autre chose.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar verlaatboy » 24 sept. 2016, 22:02

Ben oui, les contrôles, les passes...

Localisation : PARIS

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar fontenoyman » 25 sept. 2016, 12:18

Sa sortie est dingue
À quelques jours de la vente du club
Il flingue le centre de formation .
Je pense qu il fait ça par vengeance car il sait qu il ne passera pas l hiver.

Localisation : PARIS

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar fontenoyman » 25 sept. 2016, 12:21

Ni l automne...

ysl

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar ysl » 25 sept. 2016, 12:35

en meme temps ya un moment ou on a le droit de s'exprimer sans langue de bois, c'est ce qu'à fait moldo.je le félicite
alors c'est vrai le timing est mauvais mais bon , la situation a l'air si tendue :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
meme boucherl a dit que le puzzle est en train de craquer .


c'est bien qu'à un moment les vrais acteurs du terrain s'expriment sur ce qu'ils pensent des gars cravatés . :mdr1: :mdr1:

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar TIGRE21 » 25 sept. 2016, 12:35

Perso je ne suis pas d'accord ! Je ne pense pas qu'il fasse ça par vengeance, mais tout simplement qu'il est lassé et fatigué de la situation.

Ce n'est qu'un appel à l'aide, et ce n'est que par les médias que les choses pourront bouger, puisque apparemment en interne il ne faut rien dire.

Respect à lui pour ce geste !

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar Walmour » 25 sept. 2016, 12:36

verlaatboy a écrit :Donc on est condamné...
Oui certainement. A mon avis notre sort sera réglé dès la trêve.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar darkdavid » 25 sept. 2016, 12:51

fontenoyman a écrit :Sa sortie est dingue
À quelques jours de la vente du club
Il flingue le centre de formation .
Je pense qu il fait ça par vengeance car il sait qu il ne passera pas l hiver.
Et il a tord?

Non.
A par Goujon, Vincent, et un peu Boto, qui ont un bas niveau de L2, il n'y a personne....
Il à tout à fait raison.
Il a tout mon soutient. :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar King Canto » 25 sept. 2016, 13:26

darkdavid a écrit :
fontenoyman a écrit :Sa sortie est dingue
À quelques jours de la vente du club
Il flingue le centre de formation .
Je pense qu il fait ça par vengeance car il sait qu il ne passera pas l hiver.
Et il a tord?

Non.
A par Goujon, Vincent, et un peu Boto, qui ont un bas niveau de L2, il n'y a personne....
Il à tout à fait raison.
Il a tout mon soutient. :super:
Oui il a tord.

Il est déjà chanceux de pouvoir aller chercher le 7eme choix en latéral par exemple.

D'autant qu'on peut poser quelques questions sur les situations de Konaté, Ayé, Montiel, Kilic, Fomba....

Si il avait Bourg en Bresse, il leur mettrait quoi ?

Des critiques plus ou moins légitimes, mais il faut être légitime pour se les permettrent....

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar cris609 » 25 sept. 2016, 13:53

TIGRE21 a écrit :Perso je ne suis pas d'accord ! Je ne pense pas qu'il fasse ça par vengeance, mais tout simplement qu'il est lassé et fatigué de la situation.

Ce n'est qu'un appel à l'aide, et ce n'est que par les médias que les choses pourront bouger, puisque apparemment en interne il ne faut rien dire.

Respect à lui pour ce geste !
:super:

Localisation : PARIS

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar fontenoyman » 25 sept. 2016, 13:55

Il a tord aussi car on a jamais vu une sortie médiatique très critique envers son club arrangé les choses au contraire.
Donc pour moi c est du sabotage!

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar jfrancois » 25 sept. 2016, 13:58

si au moins sa sortie pouvait servir a qq chose.... ca change des coatchs qui partent sans rien dire sans denoncer les pb évidents, mais je craint que l'on tourne la page moldo et puis on continu comme si de rien n'était

En ligne
ex Rosicky93

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar bleuzinho » 25 sept. 2016, 14:16

MADAUXERRE a écrit :
bleuzinho a écrit :
Zemia a écrit :
bleuzinho a écrit :
Zemia a écrit :Licencier Moldovan, c'est éliminer la conséquence mais pas la cause. Autrement dit, ça ne servira à rien.
Cotret est également la conséquence du foirage complet du collectif d'appoigny tu réclame leur licenciement aussi ?
Il faudrait arrêter avec cette histoire, d'autant plus qu'il reste peu de protagonistes.
Pourquoi arrêter si c'est la cause ? je ne sais pas combien il en reste mais c'est surement les plus importants
C'est même eux la cause des problème depuis 4 ans aussi voyons!!
Alors la méga top finale de cdf de la mort qui tue c'est grâce à eux aussi alors!!!!

Ben merde. ...
A l'instar de Moldo il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a récupérer. Pas un rond et des pertes à combler. La marge de manoeuvre sportive elle est ou ? vous vous attendiez a quoi lors de la reprise ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar MADAUXERRE » 25 sept. 2016, 14:33

bleuzinho a écrit :
MADAUXERRE a écrit :
bleuzinho a écrit :
Zemia a écrit :
bleuzinho a écrit :
Cotret est également la conséquence du foirage complet du collectif d'appoigny tu réclame leur licenciement aussi ?
Il faudrait arrêter avec cette histoire, d'autant plus qu'il reste peu de protagonistes.
Pourquoi arrêter si c'est la cause ? je ne sais pas combien il en reste mais c'est surement les plus importants
C'est même eux la cause des problème depuis 4 ans aussi voyons!!
Alors la méga top finale de cdf de la mort qui tue c'est grâce à eux aussi alors!!!!

Ben merde. ...
A l'instar de Moldo il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a récupérer. Pas un rond et des pertes à combler. La marge de manoeuvre sportive elle est ou ? vous vous attendiez a quoi lors de la reprise ?
Ah ce qui avait été dit

5 millions en plus des 5 d achats et le retour en l1 sous 3 ans comme Mr limido le rêver! !

En ligne
ex Rosicky93

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar bleuzinho » 25 sept. 2016, 15:32

je parle de cotret tu me parle de PLP et de leur promesse. C'est lui qui a fait sans ces 5 millions a partir de la que pouvait il faire sportivement ?

et les anciens parlaient de ligue des champions quand on a été relégué c'est de la com ça. Elle n'était pas meilleur hier qu'aujourd'hui

On part dans le lynchage d'un mec qui s'est fait pigeonner par toute les parties et qui n'a jamais vraiment eu l'opportunité et les possibilité de faire quoi que ce soit sportivement si ce n'est limité un minimum la casse. Exactement le mec contexte que Moldo dans son rôle d'entraineur...

Vous etes indulgent avec Moldo et démontez Cotret ou est la cohérence ?
Moldo s'en prend a Cotret et Cotret s'en ai pris a L'asso tout deux à juste titre, l'un est un génie l'autre une ordure va comprendre

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar goldendemon » 25 sept. 2016, 15:49

Enfin Moldovan était un bon joueur a l’époque mais ces qualités d'entraineur sont a prouver...vous allez me dire : oui problème d'effectif oui le centre de formation sort aucun joueurs de qualité depuis ntep ! 14 joueurs sont partis, il a fait sa prepa qu'avec 15 joueurs....

Et l'annee 2014/15 ? vannuchi il a fait comment, la situation était similaire et il a fini 9 eme.
"...Avec quatorze nouveaux dans l'effectif en début d'exercice, si on termine entre la troisième et la sixième place et qu'on termine en finale au Stade de France, on pourra dire qu'on a réussi notre saison..."

http://www.sofoot.com/jean-luc-vannuchi ... 98730.html

2015/2016 : vannuchi fini 8 eme
"...Pendant le mercato d'été, l'AJ Auxerre enregistre onze départs pour sept arrivées..."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... AJ_Auxerre

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar YoyoAJA89 » 25 sept. 2016, 15:58

darkdavid a écrit :
fontenoyman a écrit :Sa sortie est dingue
À quelques jours de la vente du club
Il flingue le centre de formation .
Je pense qu il fait ça par vengeance car il sait qu il ne passera pas l hiver.
Et il a tord?

Non.
A par Goujon, Vincent, et un peu Boto, qui ont un bas niveau de L2, il n'y a personne....
Il à tout à fait raison.
Il a tout mon soutient. :super:
Kilic, Konaté, Berthier (même s'il est plus là), ça sort pas du centre de formation aussi?
Et on pourrait rajouter Sissako et Ayé également.

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar gattusoroger » 25 sept. 2016, 16:07

YoyoAJA89 a écrit :
darkdavid a écrit :
fontenoyman a écrit :Sa sortie est dingue
À quelques jours de la vente du club
Il flingue le centre de formation .
Je pense qu il fait ça par vengeance car il sait qu il ne passera pas l hiver.
Et il a tord?

Non.
A par Goujon, Vincent, et un peu Boto, qui ont un bas niveau de L2, il n'y a personne....
Il à tout à fait raison.
Il a tout mon soutient. :super:
Kilic, Konaté, Berthier (même s'il est plus là), ça sort pas du centre de formation aussi?
Et on pourrait rajouter Sissako et Ayé également.
lequel a ou aura le niveau a ntep ?
C EST CA LE PROBLEME

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Débat] Viorel Moldovan en passe d'être débarqué ?

Messagepar darkdavid » 25 sept. 2016, 16:11

Et ils sont titulaire?
Non.

Kilic n'avance plus depuis 2 saisons, Berthier à fait 6 bon match avec nous avant de se prendre pour zidane et disparaitre complètement des écrans radar, konaté, ça se passe de commentaire.

Allez, je t'accorde le bénéfice du doute sur aye et sissako.

Vous voyez les jeunes plus beaux qu'ils ne le sont.
Pourtant, j'ai suivi tous les matchs, même si je n'intervient pas tout le temps, mais à un moment, il faut être réaliste, même si ça fait mal, la génération qui arrive n'est pas au niveau.
Pas un ailier, pas un joueur un peu technique( a part kilic qui s'est perdu en chemin)....C'est le néant.
La bonne surprise, pour moi, sera certainement goujon et peut-être sissako, le reste...