Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Quel devrait-être selon-vous le futur entraîneur de l'AJA ?

Lionel Charbonnier (J'aurai voulu être un artiste)
8
7%
Landry Chauvin (L'homme à la casquette 2)
2
2%
Djibril Cissé (Taxi 3)
1
1%
Rolland Courbis (3 zéro)
9
8%
Jean Fernandez (Le retour de la vengeance)
9
8%
Baptiste Malherbe (Y a t-il un pilote dans l'avion ?)
10
9%
Alain Perrin (Zemia dream)
26
23%
Jean-Marc Pilorget (Zemia nigthmare)
1
1%
Marco Simone (En voiture pour le National)
6
5%
Rominet (Rominet)
15
13%
Guy Roux (Rocky IV : L'oeil du tigre)
19
17%
Jean-Luc Vasseur (Largo Winch)
8
7%

Nombre total de votes : 114

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar Lolo » 26 sept. 2016, 11:19

tequila a écrit :C'est cela, oui !!! Je pense que vous n'allez pas être déçus...
Si tu as une idée ou sais qui va venir, dis le de suite, on gagnera au moins cinq minutes ...

Messagepar Dimibenjani » 26 sept. 2016, 11:25

Fournier ou Garde ne viendront jamais, soyez réaliste 2 minutes...

On va se taper une solution interne ou alors un entraineur has been low cost du style Brouard...

sauf que Brouard et Cotret ca sera incompatible, on va bien se marrer encore...

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 26 sept. 2016, 11:25

Quand on a fournier et touzghar, on va se retrouver avec l'entraineur que l'on mérite malheureusement.....

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 26 sept. 2016, 11:26

Dimibenjani a écrit :Fournier ou Garde ne viendront jamais, soyez réaliste 2 minutes...

On va se taper une solution interne ou alors un entraineur has been low cost du style Brouard...

Pour rappel Brouard entraine déjà un club de D2 ....en belgique. Dommage ça aurait été le moins pire....
Dernière modification par Roustiflante le 26 sept. 2016, 11:27, modifié 1 fois.

Messagepar Dimibenjani » 26 sept. 2016, 11:27

Roustiflante a écrit :
Dimibenjani a écrit :Fournier ou Garde ne viendront jamais, soyez réaliste 2 minutes...

Pour rappel Brouard entraine déjà un club de D2 ....en belgique
ouf !

Messagepar DAN59 » 26 sept. 2016, 11:30

IL FAUT prendre A.DUPONT!!!!!

Messagepar goldendemon » 26 sept. 2016, 11:30

Enzo Scifo serait pas mal

Messagepar Roustiflante » 26 sept. 2016, 11:32

Je propose de citer tout les entraineurs merdiques que l'on risque de se coltiner.....Hervé Renard (heureusement sélectionneur du Maroc :gene: )

Messagepar AJAIX » 26 sept. 2016, 11:34

Alex dupont bordel!!!!! Faut kil signe!!!

Messagepar goldendemon » 26 sept. 2016, 11:37

NOBILO c'est notre sauveur , il connait les jeunes du centre de formation il a remonté le club en CFA ...ce mec je l'adore

Zemia

Messagepar Zemia » 26 sept. 2016, 11:45

Message à supprimer
Dernière modification par Zemia le 28 sept. 2016, 12:37, modifié 1 fois.

Messagepar Lolo » 26 sept. 2016, 11:45

Sauf que NOBILO a quitté le club .... sûrement .... à cause de COTRET donc bon.
Alex DUPONT serait extra mais j'y crois pas et c'est bien dommage

Messagepar DAN59 » 26 sept. 2016, 11:45

Il est parti de l'AJA CRITIQUANT les décisions budgétaires de la direction!!! Impossible qu'il revienne !!!!

Messagepar tequila » 26 sept. 2016, 11:46

goldendemon a écrit :NOBILO c'est notre sauveur , il connait les jeunes du centre de formation il a remonté le club en CFA ...ce mec je l'adore
Nobilo est parti en désaccord total avec le club (sa Direction) et sa politique de formation. Pourquoi et comment pourrait-il revenir désormais ? Les fossoyeurs sont toujours là alors que lui coule des jours plus ... heureux ailleurs.

Sam

Messagepar Sam » 26 sept. 2016, 11:48

Pilorget si c'est une décision de Cotret, Chauvin si c'est Malherbes ou un entraîneur low-cost cost, discipliné.
Si l'on cherche le pire du pire, on ne devrait pas être loin je pense.

Messagepar tequila » 26 sept. 2016, 11:56

Sam a écrit :Pilorget si c'est une décision de Cotret, Chauvin si c'est Malherbes ou un entraîneur low-cost cost, discipliné.
Bien sûr que ce sera un entraîneur "discipliné", le doigt sur la couture du pantalon et prêt à tout subir de la Direction. Sinon ... Mais soyez en sûr le risque ne sera plus pris par notre staff "brillantissime" d'engager un gars capable d'ouvrir sa g....e et critiquer les décisions prises au niveau du club. Ce bon "toutou" existe t-il parmi vos idées de coach ? C'est de lui dont il est question. Donc pas un type à forte personnalité SVP. Merci.

Messagepar bibi21 » 26 sept. 2016, 12:42

Elie Baup

Messagepar goldendemon » 26 sept. 2016, 12:54

tequila a écrit :
goldendemon a écrit :NOBILO c'est notre sauveur , il connait les jeunes du centre de formation il a remonté le club en CFA ...ce mec je l'adore
Nobilo est parti en désaccord total avec le club (sa Direction) et sa politique de formation. Pourquoi et comment pourrait-il revenir désormais ? Les fossoyeurs sont toujours là alors que lui coule des jours plus ... heureux ailleurs.
Justement ORG arrive bientôt ,c’est une affaire de quelques jours maintenant, puisque le but de cet entretien est de dévoiler le projet de l'aja donc si le projet est ambitieux alors pourquoi pas un retour de Nobilo ou un entraineur de classe européenne ?

Messagepar Nairo » 26 sept. 2016, 13:04

J'ai entendu dire que Santini était actuellement sur Auxerre...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 sept. 2016, 13:12

tequila a écrit :
Sam a écrit :Pilorget si c'est une décision de Cotret, Chauvin si c'est Malherbes ou un entraîneur low-cost cost, discipliné.
Bien sûr que ce sera un entraîneur "discipliné", le doigt sur la couture du pantalon et prêt à tout subir de la Direction. Sinon ... Mais soyez en sûr le risque ne sera plus pris par notre staff "brillantissime" d'engager un gars capable d'ouvrir sa g....e et critiquer les décisions prises au niveau du club. Ce bon "toutou" existe t-il parmi vos idées de coach ? C'est de lui dont il est question. Donc pas un type à forte personnalité SVP. Merci.
C'est clair certains vont faire grise mine lorsqu'on découvrira le nom de l'entraîneur, lorsque je vois les noms donnés par certains je me demande si ces personnes ont compris ce qu'est l'aja aujourd'hui ?. Franchement quel entraîneur qui a une notoriété et du caractère également, viendra dans ce club où ne doit que subir et être un bon toutou comme tu dis.