[Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Quel devrait-être selon-vous le futur entraîneur de l'AJA ?

Lionel Charbonnier (J'aurai voulu être un artiste)
8
7%
Landry Chauvin (L'homme à la casquette 2)
2
2%
Djibril Cissé (Taxi 3)
1
1%
Rolland Courbis (3 zéro)
9
8%
Jean Fernandez (Le retour de la vengeance)
9
8%
Baptiste Malherbe (Y a t-il un pilote dans l'avion ?)
10
9%
Alain Perrin (Zemia dream)
26
23%
Jean-Marc Pilorget (Zemia nigthmare)
1
1%
Marco Simone (En voiture pour le National)
6
5%
Rominet (Rominet)
15
13%
Guy Roux (Rocky IV : L'oeil du tigre)
19
17%
Jean-Luc Vasseur (Largo Winch)
8
7%

Nombre total de votes : 114

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar guillermo » 01 oct. 2016, 19:00

Comme d'habitude, merci pour les infos auxerreman :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 oct. 2016, 19:04

auxerreman87 a écrit :Cotret fait le forcing pour recruter Baup. Discussions en cours à Paris.
Bon courage pour que Baup accepte même si à première vue ça semble assez compliqué, il va falloir que Cotret se montre assez persuasif s'il veut vraiment qu'il vienne. Sinon vu qu'il est consultant du Multiplex Ligue 1 à Bein le samedi soir, il va sans doute se faire questionner avec cette histoire, à moins qu'il ai demandé à ne pas en parler.

Messagepar DAN59 » 01 oct. 2016, 19:12

Elie Baup est en direct sur bein !!!!!

Sam

Messagepar Sam » 01 oct. 2016, 19:24

J'aimerai bien savoir comment on pourrait convaincre Baup.
C'est un mec de 62 ans, avec une grosse expérience, grand copain de Roux, il sait pertinemment les problèmes du club...je le vois mal se faire berner et venir dans ce panier de crabe.
Il est peinard à Bein, on n'a pas un rond (il rase pas gratis Baup), de gros problèmes de joueurs, l'inconvénient de devoir cohabiter avec notre duo si aimé des supporters, on est dernier de L2... j'ai quand même du mal a y croire, car on n'a aucun levier.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 01 oct. 2016, 19:24

auxerreman87 a écrit :Cotret fait le forcing pour recruter Baup. Discussions en cours à Paris.
Merci Auxerreman7, le seul à avoir des infos fiables :amen:

Messagepar DAN59 » 01 oct. 2016, 19:26

Baup ne viendra pas à Auxerre. Il faut arreter de rêver.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 oct. 2016, 19:29

Sam a écrit :J'aimerai bien savoir comment on pourrait convaincre Baup.
C'est un mec de 62 ans, avec une grosse expérience, grand copain de Roux, il sait pertinemment les problèmes du club...je le vois mal se faire berner et venir dans ce panier de crabe.
Il est peinard à Bein, on n'a pas un rond (il rase pas gratis Baup), de gros problèmes de joueurs, l'inconvénient de devoir cohabiter avec notre duo si aimé des supporters, on est dernier de L2... j'ai quand même du mal a y croire, car on n'a aucun levier.
Qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu, même s'il est vrai que dans la situation actuelle du club et pour pouvoir travailler avec Cotret et Malherbe il semble improbable qu'un entraîneur tel que Baup accepte de venir, mais bon l'espoir fait vivre comme on dit.

Messagepar Toffle » 01 oct. 2016, 19:34

S'il est vraiment à Paris et que l'approche Baup échoue, on sait au moins qu'ils sont prêts à dépenser et à viser haut.

Messagepar AJA28 » 01 oct. 2016, 19:34

Merci à Auxerreman87 qui nous donne toujours des infos en interne! :)

Messagepar Lolo » 01 oct. 2016, 19:37

DAN59 a écrit :Baup ne viendra pas à Auxerre. Il faut arreter de rêver.
DAN59, tu sais quelque chose ou bien c'est juste histoire d'écrire un post?

Messagepar DAN59 » 01 oct. 2016, 19:39

J en sais autant que celui qui nous dit que COTTRET est a Paris pour négocier avec Baup !!!

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 01 oct. 2016, 19:41

Merci Auxerreman ;)

Messagepar Lolo » 01 oct. 2016, 19:42

on verra déjà dès lundi après le licenciement officiel de MOLDO ce qui adviendra du futur icaunais et surtout qui sera l'entraineur

Messagepar goldendemon » 01 oct. 2016, 19:42

Toffle a écrit :S'il est vraiment à Paris et que l'approche Baup échoue, on sait au moins qu'ils sont prêts à dépenser et à viser haut.
ce serait un signe fort de la direction ajaiste en recrutant l'un des deux...surtout dans le "merdier" ou nous sommes.
Mais a mon avis si cela aboutie, ORG y sera pour quelque chose car je voie mal comment l'aja puisse recruter un entraineur de qualité et de niveau ligue 1 avec ces moyens actuel...

Messagepar Thijualean » 01 oct. 2016, 19:48

goldendemon a écrit :
Toffle a écrit :S'il est vraiment à Paris et que l'approche Baup échoue, on sait au moins qu'ils sont prêts à dépenser et à viser haut.
ce serait un signe fort de la direction ajaiste en recrutant l'un des deux...surtout dans le "merdier" ou nous sommes.
Mais a mon avis si cela aboutie, ORG y sera pour quelque chose car je voie mal comment l'aja puisse recruter un entraineur de qualité et de niveau ligue 1 avec ces moyens actuel...
En fait, il ne suffira pas d'avoir un bon entraîneur; il faudrait aussi impérativement deux joueurs dont un 10

Messagepar AJA28 » 01 oct. 2016, 19:50

DAN59 a écrit :J en sais autant que celui qui nous dit que COTTRET est a Paris pour négocier avec Baup !!!
Auxerreman87 a souvent de bonnes sources au club.

Messagepar goldendemon » 01 oct. 2016, 20:01

Thijualean a écrit :
goldendemon a écrit :
En fait, il ne suffira pas d'avoir un bon entraîneur; il faudrait aussi impérativement deux joueurs dont un 10
Totalement d'accord...Thiago Maia ? ce serait le top mais valeur entre 15 et 20 M... Iver Fossum parait il que c'est un top jeune mais je connais pas sa valeur marchande...

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 oct. 2016, 20:03

DAN59 a écrit :Baup ne viendra pas à Auxerre. Il faut arreter de rêver.
On ne sait jamais... Si c'est un grand pote à Guy Roux et que Cotret est au mis au pied du mur (par les Chinois ?) c'est possible. Imagine que Zhou lui dise "Trouvez-moi un entraîneur digne de ce nom ou zou... la porte !" :mdr1:

Messagepar AD94AJA » 01 oct. 2016, 20:04

Merci Auxerroisman

Sam

Messagepar Sam » 01 oct. 2016, 20:47

Dan59, auxerreman87 à souvent de bonnes infos, le seul truc que je comprends pas c'est qu'on a aucun levier pour convaincre Baup.