[Ligue 1] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar YoyoAJA89 » 29 sept. 2016, 09:42

Sim10 a écrit :2 mois de prison ferme pour Aurier.

Qui seront aménagés biensur faut pas déconner :merci:
Comme toutes les petites peines en France. Ce n'est pas un passe droit pour Aurier.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 29 sept. 2016, 10:21

YoyoAJA89 a écrit :
Sim10 a écrit :2 mois de prison ferme pour Aurier.

Qui seront aménagés biensur faut pas déconner :merci:
Comme toutes les petites peines en France. Ce n'est pas un passe droit pour Aurier.

Ca c'est bien malheureux, vive la France, je suppose...

Messagepar Marko » 29 sept. 2016, 14:51

Les prisons sont archi-pleines et aucun maire ne veut autoriser la construction de nouvelles sur sa commune.... Mais tous en réclament ailleurs...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 29 sept. 2016, 17:08

Comme aménagement de peine, on pourrait l'obliger à porter un maillot de l'OM dans La Courneuve, ou un rendez-vous santé et bien-etre avec Marvin Martin

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 sept. 2016, 22:38

on va se repeter tout les match en l1.

mais la fin de la double peine peno + rouge, avec nos arbitre francais, donne encore plus de peno + rouge, avec des fautes qui n'auraient jamais été sanctionné d'un rouge auparavant....

le rouge de diallo, cette blague.

ils n'ont honte de rien nos bourricots

Messagepar reno911 » 30 sept. 2016, 23:18

Maxfly a écrit :on va se repeter tout les match en l1.

mais la fin de la double peine peno + rouge, avec nos arbitre francais, donne encore plus de peno + rouge, avec des fautes qui n'auraient jamais été sanctionné d'un rouge auparavant....

Ouai enfin sur le coup, c'est un deuxième jaune.
A partir du moment où il estime qu'il y a faute et qu'il empêche un face à face, il sort le jaune, logique.

Après pou moi il n'y a pas faute mais bon ça c'est autre chose.

Animateur

Messagepar Leonidas » 01 oct. 2016, 22:16

Monaco humilie Metz 7-0 et reprend le fauteuil de leader.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 oct. 2016, 22:49

Monaco qui nous fait du Paris cette saison ils ne s'arrêtent plus de jouer lorsqu'ils mènent, ne se posent pas de question de savoir si l'adversaire est en infériorité numérique, bref une équipe qui en impose en ce début de saison. Belle réaction de Dijon au passage mené 1-3 qui revient finalement à 3-3.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2016, 02:00

reno911 a écrit :
Maxfly a écrit :on va se repeter tout les match en l1.

Ouai enfin sur le coup, c'est un deuxième jaune.
A partir du moment où il estime qu'il y a faute et qu'il empêche un face à face, il sort le jaune, logique.

Après pou moi il n'y a pas faute mais bon ça c'est autre chose.

c'est la meme, vu la faute, il peut se passer de mettre le 2 eme jaune. ;)

Messagepar King Canto » 02 oct. 2016, 13:06

Ron33 a écrit :Monaco qui nous fait du Paris cette saison ils ne s'arrêtent plus de jouer lorsqu'ils mènent, ne se posent pas de question de savoir si l'adversaire est en infériorité numérique, bref une équipe qui en impose en ce début de saison. Belle réaction de Dijon au passage mené 1-3 qui revient finalement à 3-3.
Avec une équipe plaisante en plus. Lemar fait un bon début de saison.

Pour moi ils sont clairement plus séduisant que les parisiens.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 oct. 2016, 18:55

Thuale

Énorme la prestation de l arbitrage francais de Nice Lorient! !

Balotelli exclu pour 2 jaunes.
Le premier sur maillot enlevé ol mais alors le second 2 joueurs se chambre (et encore..)a 30 secondes de la fin et les 2 se prennent jaune totalement immerite donc rouge pour balotteli

Non la respect l arbitre pour la nullité totale de l acte

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2016, 18:56

thual qui se ridiculise encore.

la moitié des arbitres de 1ere categories, ont a peine le niveau pour etre en 3 eme, et ne sont là que par pure copinage....on tous les noms en tete.

a chaque match, ils salissent le football....

on rappelera que thual avait terminé dernier arbitre de categorie 1 en 2015.....

Messagepar Kirua » 02 oct. 2016, 21:39

Des fois je suis pas d'accord avec l'arbitrage, mais je comprend ce que l'arbitre siffle.

Là le deuxième jaune de l'italien pas compris... il va mettre quoi dans son rapport ?

Messagepar kimi57 » 02 oct. 2016, 23:13

Kirua a écrit :Des fois je suis pas d'accord avec l'arbitrage, mais je comprend ce que l'arbitre siffle.

Là le deuxième jaune de l'italien pas compris... il va mettre quoi dans son rapport ?
Bah j'aime pas sa gueule ...

Messagepar adonator » 03 oct. 2016, 02:25

Euh... Le prochain match de Nice, ce serait pas à Lyon par hasard?

D'un coup, le déboulé de Thual prend un sens plus logique...

(Je rappelle, Thual est l'arbitre qui s'est empressé de siffler péno sur le magnifique décollage de A(ir f)ly Cissokho l'année où on finit 3ème)

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 oct. 2016, 19:10

adonator a écrit :Euh... Le prochain match de Nice, ce serait pas à Lyon par hasard?

D'un coup, le déboulé de Thual prend un sens plus logique...

(Je rappelle, Thual est l'arbitre qui s'est empressé de siffler péno sur le magnifique décollage de A(ir f)ly Cissokho l'année où on finit 3ème)
Thuale remonte dans mon estime.

Il reconnaît avoir sorti les cartons (pour les 2 joueurs) précipitamment et demande qu'ils soient annulés. La comission va (garribian est déjà d accord) levé ces cartons donc balotelli pourras jouer contre Lyon.

Mt thuale Merci pour reconnaître l erreur!!

Source lequipe.fr

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2016, 19:29

mouais, disons que garibian ne doit pas etre innocent dans cette affaire....

Messagepar AD94AJA » 03 oct. 2016, 21:14

Incroyable mais vrai un arbitre reconnaît son erreur !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 oct. 2016, 21:04

Toulouse qui continue d'étonner en battant Monaco 3-1 alors que Monaco avait ouvert le score des les premières minutes.

Messagepar reno911 » 14 oct. 2016, 22:29

Et les niçoise qui continuent en menant 2-0 face à Lyon.
Quel bonheur de voir les petites cat... Du centre lyonnais mettre des coups tellement ils sont dépités.