N'empêche, il gagnerait le respect des utilisateurs de feu AJA Net avec son arrivée.Maxfly a écrit :Meurillon est notre dernier espoir.

N'empêche, il gagnerait le respect des utilisateurs de feu AJA Net avec son arrivée.Maxfly a écrit :Meurillon est notre dernier espoir.
Tiens à propos, ORG a signé le rachat des parts ? Le virement a été fait ?Bardamu a écrit :On peut aussi proposer une scop à la place des repreneurs chinois.
Je suis dans la même pensée que toi.. Je pense qu'ORG n'apprécie pas les mauvais résultats et la débâcle médiatique. J'espère sincèrement me tromper...verlaatboy a écrit :Non et franchement je commence à douter de leur venue.
Et j'avais dis quoi ? Que Cotret fait le forcing pour faire venir Baup. À ma connaissance, c'est toujours le cas.DAN59 a écrit :On attend la dernière info d'auxerreman 7 !!!!
très bon ces gifsDjib a écrit :De rien, je me marre bien aussi en les faisant et en lisant le forum , ça m'aide à me détendre et à continuer de suivre l'équipe.
Fournier c'est le moins pire des 2. Simone je pensais que la piste avait été écarté définitivement. Enfin bref, ça va faire mal aux fesses de passer de baup à Simone.verlaatboy a écrit :Selon FBA ce matin,Fournier ou Simoné.
tu n'as pas à te justifier auxerreman87, c'est déjà bien d'avoir des infosauxerreman87 a écrit :Et j'avais dis quoi ? Que Cotret fait le forcing pour faire venir Baup. À ma connaissance, c'est toujours le cas.DAN59 a écrit :On attend la dernière info d'auxerreman 7 !!!!