Il a la double nationalité marco Mr Cotret?????fredeau a écrit :YR du 30 septembre

Il a la double nationalité marco Mr Cotret?????fredeau a écrit :YR du 30 septembre
Ouais je me dis aussi que début de semaine prochaine c'est presque trop loin , si le coach est nommé lundi et commence à bosser mardi , il a plus que 3 jours avant le jour du match contre Laval.AJAIX a écrit :Que de temps perdu... alors qu'il y a urgence!
Thijualean a écrit :Maxfly ... avec les pleins pouvoirs et une grosse cagnotte pour recruter des prémiumsMaxfly a écrit :Mimi mathy ?
la fée clochette ?
la fée morgane ?
C'est quoi exactement son parcours à Courbis ? A part RMC et la zonzon ? Un "exploit" avec une très belle équipe de Marseille en 1999, une montée avec Ajaccio et une avec Montpellier... autrement armés que nous à l'époque.Fred47 a écrit :Bonjour je suis nouveau sur le forum.
Je supporte l AJA DEPUIS 25 ans et pour avoir un nombre de match important l homme de la situation serais Roland courbis pour sont parcours en L1 et L2
papy robert a écrit :C'est quoi exactement son parcours à Courbis ? A part RMC et la zonzon ? Un "exploit" avec une très belle équipe de Marseille en 1999, une montée avec Ajaccio et une avec Montpellier... autrement armés que nous à l'époque.Fred47 a écrit :Bonjour je suis nouveau sur le forum.
Je supporte l AJA DEPUIS 25 ans et pour avoir un nombre de match important l homme de la situation serais Roland courbis pour sont parcours en L1 et L2
Ok, ça peut le faire...
un sauvetage de montpellier qui avait 9 orteils en national, qui amenera a la monté en l1, puis au titre...papy robert a écrit :C'est quoi exactement son parcours à Courbis ? A part RMC et la zonzon ? Un "exploit" avec une très belle équipe de Marseille en 1999, une montée avec Ajaccio et une avec Montpellier... autrement armés que nous à l'époque.Fred47 a écrit :Bonjour je suis nouveau sur le forum.
Ok, ça peut le faire...
C'est René Girard qui entrainait Montpellier lors de l'année de leur titreMaxfly a écrit :un sauvetage de montpellier qui avait 9 orteils en national, qui amenera a la monté en l1, puis au titre...papy robert a écrit :C'est quoi exactement son parcours à Courbis ? A part RMC et la zonzon ? Un "exploit" avec une très belle équipe de Marseille en 1999, une montée avec Ajaccio et une avec Montpellier... autrement armés que nous à l'époque.Fred47 a écrit :Bonjour je suis nouveau sur le forum.
Ok, ça peut le faire...
C'est Courbis qui fait toute l'équipe avant...AJA28 a écrit :C'est René Girard qui entrainait Montpellier lors de l'année de leur titreMaxfly a écrit :un sauvetage de montpellier qui avait 9 orteils en national, qui amenera a la monté en l1, puis au titre...papy robert a écrit :C'est quoi exactement son parcours à Courbis ? A part RMC et la zonzon ? Un "exploit" avec une très belle équipe de Marseille en 1999, une montée avec Ajaccio et une avec Montpellier... autrement armés que nous à l'époque.Fred47 a écrit :Bonjour je suis nouveau sur le forum.
Ok, ça peut le faire...
Mouais moi je pense surtout que les entraîneurs de qualité y réfléchissent à 2 fois avant de mettre les pieds dans ce bourbier qu´est l´AJA.Djib a écrit :Perso je pensais pas que ça prendrait autant de temps vu comme la situation de Moldovan a été vite réglée.AJAIX a écrit :Que de temps perdu... alors qu'il y a urgence!
Là ça me confirme dans mon idée que Cotret fait le forcing jusqu'à la fin du week-end pour un entraineur reconnu et si ça passe pas , en début de semaine ils choisissent un de ceux qui se sont proposés.(bien sur comme souvent je peux me tromper).
Tu as tout a fait raison de plus au niveaux recrutement il seras meilleur que certaines personnes déjà présents au club.gaet a écrit :Autant je peux éventuellement comprendre qu'on n'apprécie pas le personnage autant l'entraîneur c'est quand même du très bon, pour moi en entraîneur français c'est dans le top 10 sur ces vingts dernières années.
Bah il est entraîneur à Caen, en Ligue 1 avec une cohérence sportive, il quittera pas le navire sauf pour rejoindre son club de coeur à savoir l'ASSE.crapulax a écrit :Et Patrice Garande il fait quoi ? je le trouvais bon en L2 !