Roustiflante a écrit :Au moins il ne grimacera pas à chaque défaite......

Roustiflante a écrit :Au moins il ne grimacera pas à chaque défaite......
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... es-2709717Cédric Daury a écrit : « J'aime beaucoup lancer de jeunes joueurs, résume le coach, Cédric Daury. On peut sans doute me faire des reproches pas celui de miser sur la jeunesse… Mais je sais aussi qu'ils connaissent forcément des temps faibles dans une saison. Il ne faut pas s'en inquiéter et les laisser bosser pour revenir tranquillement. C'est ce qu'on fait avec l'ensemble du staff. »
SupprimeRoustiflante a écrit :Au moins il ne grimacera pas à chaque défaite......
Selon cotret peut être mais çà moi çà m effraie.Le Milan a écrit :http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... es-2709717Cédric Daury a écrit : « J'aime beaucoup lancer de jeunes joueurs, résume le coach, Cédric Daury. On peut sans doute me faire des reproches pas celui de miser sur la jeunesse… Mais je sais aussi qu'ils connaissent forcément des temps faibles dans une saison. Il ne faut pas s'en inquiéter et les laisser bosser pour revenir tranquillement. C'est ce qu'on fait avec l'ensemble du staff. »
Il a le profil.
On ne va pas repartir sur le même débat que pour l'arrivée de Moldovan et de Vannuchi, non ?lugarde a écrit :Je dirais 95% des personnes qui gueulent ici, ne connaissent pas ce coach. -Je dis ça je dis rien-
Moi je vois qu 'en 2015 il a été appelé à Chateauroux pour sauver le club de la relegation et qu'il n'y est pas parvenu. Je dis ça, je dis rien.lugarde a écrit :Je dirais 95% des personnes qui gueulent ici, ne connaissent pas ce coach. -Je dis ça je dis rien-
Ce n'était pas toi qui disait encore il y a quelques jours que Moldovan avait fait d'énormes erreurs, etc. ?lugarde a écrit :Si si on peut repartir sur ce débat.
Complètement. Mais je ne vois pas le rapport.Zemia a écrit :Ce n'était pas toi qui disait encore il y a quelques jours que Moldovan avait fait d'énormes erreurs, etc. ?lugarde a écrit :Si si on peut repartir sur ce débat.![]()
Là on est d'accord c'est le moins qu'on puisse dire.Zemia a écrit :On ne va pas repartir sur le même débat que pour l'arrivée de Moldovan et de Vannuchi, non ?lugarde a écrit :Je dirais 95% des personnes qui gueulent ici, ne connaissent pas ce coach. -Je dis ça je dis rien-
Daury ne correspond absolument au profil de l'homme providentiel nécessaire aujourd'hui même si il est axé sur la jeunesse. Pire, il ne correspond même pas au profil que Cotret souhaite.
auxerreman87 a écrit :Je ne vois qu'un seul atout aux yeux de Cotret : Daury est formé à Reims. On serait passé de Baup à Daury en une semaine ? Je peine à le croire et reste persuadé que Cotret tiendra son engagement de faire venir un coach CONFIRMÉ.