Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
je ne sais pas si Djibril peut amener à des jeunes, il n'est pas très causant et que raleur, et surtout ce qu'il savait faire était inné, ça ne s'apprend pas, comment tu peux à dire à un petit cours tout droit avec le ballon, ferme les yeux et frappe le plus fort, il n'y a que Djib qui savait faire ça, aucun autre pouvait faire ça (mais sans la course avant)
- Andrzej Szarmach
justement, c'est très jeune que tu peux "apprendre" le feeling... ensuite tu penses trop à la technique !
c'est pour cela que les meilleurs golfeurs ont commencé très jeune et ont une longévité extraordinaire (sauf ceux qui prennent des coups de Bois3 par leur femme...
) !
après pour tout le reste y'a leur coach, c'est pour cela que je parlais de Djib en spé attaquant, pour pas créer des joueurs pro qui se font 5 passes dans la surface adverse avant de perdre la balle...
c'est pour cela que les meilleurs golfeurs ont commencé très jeune et ont une longévité extraordinaire (sauf ceux qui prennent des coups de Bois3 par leur femme...
après pour tout le reste y'a leur coach, c'est pour cela que je parlais de Djib en spé attaquant, pour pas créer des joueurs pro qui se font 5 passes dans la surface adverse avant de perdre la balle...
- Jubal
D'abord il permet de ramener les projecteurs sur l'AJA, qui risque cette année, d'agoniser et de disparaitre dans l'indifférence générale ; ensuite si en décembre il est opérationnel et qu'aucun club de ligue 1 ne fait d'offre, peut-être qu' Auxerre pourra le faire signer sans indemnité de transfert , le club tiendrait son premier renfort offensif: un buteur, et pourrait concentrer ses moyens sur le milieu créateur qui manque tant...
- Jubal
Ne pas s´enflammer, GR n´a pas compris qu´il parlait d´un studio...Djib a écrit :![]()
![]()
Super nouvelle !
Le studio c'est que la 1ère étape , si il revient bien en forme ,il signe et prend la maison.
... d´enregistrement pour faire un CD avec Booba
... de fitness pour réhabiliter les GIC/GIG
... de photo, le Djib´s´est découvert une passion dans la photographie des Auxerroises
... d´un Sonnenstudio comme on dit en Allemagne, un salon de bronzage : il réfléchit à ouvrir des franchises et commencerait par offrir des séances gratuites aux Supporters, histoire de redonner le moral
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
http://www.mercato365.com/l1-nancy-djib ... 37156.html
Arrêtez de rêver.
Pour rappel, Djibril souhaite rejouer pour passer la barre des 100 buts en L1.
Aux dernières nouvelles, Auxerre est tout sauf en L1...
Arrêtez de rêver.
Pour rappel, Djibril souhaite rejouer pour passer la barre des 100 buts en L1.
Aux dernières nouvelles, Auxerre est tout sauf en L1...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bien évidemment que Cissé chercher avant tout un club de Ligue 1 afin d'essayer d'atteindre son objectif de franchir la barre des 100 buts, il ne s'en est jamais caché d'ailleurs. Après à voir ce qu'il décidera si aucun club de Ligue 1 ne souhaite l'accueillir dans ses rangs.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
de toute façon il poussera son choix jusqu'au 31 janvier, il ne va pas se fermer des portes
- Corentin Martins
Pourquoi forcément le 31 janvier? Il est libre de s'engager à tout moment sauf s'il reprend avec Auxerre (que ce soit la réserve ou la A) et dans ce cas là, il devra forcément partir durant le mercato hivernal.
- Jubal
Oui, enfin en attendant, ils ne semblent pas vouloir le lâcher avec cette histoire de chantage à la "sextape"...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/735838
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/735838
- Andrzej Szarmach
les clubs pros ne peuvent plus inscrire de joueurs pour une compétition professionnelle après le 31 janvier pour la saison en cours, même un joueur libreYoyoAJA89 a écrit :Pourquoi forcément le 31 janvier? Il est libre de s'engager à tout moment sauf s'il reprend avec Auxerre (que ce soit la réserve ou la A) et dans ce cas là, il devra forcément partir durant le mercato hivernal.
ils ne peuvent s'engager que sous une licence amateur passée cette date
- Corentin Martins
Il va peut être être mis en examen dans l affaire de la sextape
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Corentin Martins
[tweet]https://twitter.com/DjibrilCisse/status/789047078139760640[/tweet] 
- Gérard Bourgoin
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Colin, notre ursidé preféré, toujours tout en finesse

- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Le poids de la montre certainement.threeizy a écrit :ben c'est pas facile
- Gérard Bourgoin
ouais enfin là ça fait course vétéran fin de match quoi, ou alors l'exo a duré 1 heure
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
justement threeizy, il est cuit, c'est la fin du truc.
- Fabien Cool
Arrêtez de le descendre ! il est loin d'être a fond. C'est du fractionné qu'il fait. Si c'est pour ce griller au début de l'exercice ca sert a rien ! Il faut juste qu'il arrive dans le temps imparti et il le fait !
- Andrzej Szarmach
c'est drôle cette capacité que vous avez à disserter sur 36 secondes de vidéo...