Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Anthony Le Tallec retraité
-
Re: [Ancien] Anthony Le Tallec
Et voilà, peut-être a-t-il enfin pris du plomb dans le crâne, je lui souhaite toute la réussite possible!!!
-
-
-
-
Non mais il a du bol c'est tout, on sait tous que LT n'a rien d'un footballeur
Content pour lui en tout cas. Dans une équipe qui joue, il montre qu'il sait faire des choses.

Content pour lui en tout cas. Dans une équipe qui joue, il montre qu'il sait faire des choses.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
ChristopheQc a écrit :Personne n'est surpris j'espère...
valencienne est content
l'aja est contente
les finances de l'aja sont contente
tout le monde s'y retrouve, c'est parfait
ce qu'il fait a VA, tant mieux pour lui, a 28 ans il va peut etre enfin commencer sa carriere.
Makengo est content,
nos adversaires sont content,
...
Simplement dans le jeu offensif Valenciennois basé sur la technique, il est très bon ...
par contre, lance le à Evian seul en pointe, il fera pas grand chose.
...
Simplement dans le jeu offensif Valenciennois basé sur la technique, il est très bon ...
-
C'est bien pour ça que le club à fait le con.
On a eut un LeTallec sans personne pour donner un ballon correct.
Je ne dis pas qu'il aurait fait des miracles mais il aurait marqué quelques buts.
C'est pour ça que Obraniak aurait été un super coup pour nous en plus de LeTallec.
On a eut un LeTallec sans personne pour donner un ballon correct.
Je ne dis pas qu'il aurait fait des miracles mais il aurait marqué quelques buts.
C'est pour ça que Obraniak aurait été un super coup pour nous en plus de LeTallec.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
un le tallec investi, a 50k par mois, dans une equipe qui joue ou il n'a plus qu'a faire de la finition pure, ou il a tjs était adroit a l'entrainement de l'aja, oui.King Canto a écrit :Makengo est content,
...
comme pour pieroni, dans l'aja de santini il marquait...pas pour autant que c'était un bon footbaleur des années 2010

par contre un le tallec a 110 ou 120k qui marche sur le terrain, nous fait une grosse deprime la premiere année, et dont le style reste toujours aussi restreint, non.
pratiquement tout ses buts, a l'aja ou a va sont dans le meme style.
soit en la poussant au fond, soit dans des positions ou il a le temps de bien préparer et placé sa frappe, mais ça il a tjs su le faire, a l'entrainement il était regulierement le meilleur dans ses exercices devant les buts.
a voir si a va il va se transformer en vrai joueur de surface, apprendre a appeler au premier poteau etc etc
il dit que wallemme l'a convaincu qu'il pouvait etre un buteur, c'est a lui de le demontrer a va.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est évident que Le Tallec est plus l'aise dans une équipe qui fait le jeu... il n'en reste pas moins une erreur de casting à l'aja c'est tout.
Maintenant s'il rebondit (attendons qu'il confirme tout de même) tant mieux pour lui, point final.
Maintenant s'il rebondit (attendons qu'il confirme tout de même) tant mieux pour lui, point final.
Maxfly, LT joue pas en pointe à VA, dans la tactique de Sanchez c'est Aboubakar la pointe, LT en soutien sur les ailes Danic et Dossevi/Kadir.
et c'est justement dans cette position qu'il est bon, il fait du bien au système valenciennois, car LT seul n'est pas un bon joueur, mais c'est le type de joueur qui est capable d'améliorer ton collectif.
mais il se transformera jamais en buteur, même s'il plante 15buts cette saison, il le sera pas, car tout simplement il sait pas faire cela.
maintenant la grosse différence vient du fait qu'il joue en confiance, c'est primordial pour un joueur offensif, on verra lorsqu'il aura son premier "coup de moins bien" ...
et c'est justement dans cette position qu'il est bon, il fait du bien au système valenciennois, car LT seul n'est pas un bon joueur, mais c'est le type de joueur qui est capable d'améliorer ton collectif.
mais il se transformera jamais en buteur, même s'il plante 15buts cette saison, il le sera pas, car tout simplement il sait pas faire cela.
maintenant la grosse différence vient du fait qu'il joue en confiance, c'est primordial pour un joueur offensif, on verra lorsqu'il aura son premier "coup de moins bien" ...
-
J. Zhou
il joue tres tres haut king, et aboubakar n'est lui aussi pas un pure avant centre, il a plutot des qualités dans l'elimination ( ce qui lui pose quelques soucis a va ou les supporters attendent qu'il soit plus efficace)
il n'est pas seul, il est soutenu, dans une equipe qui joue haut,
pour le reste je suis d'accord, c'est le type de joueur qui peut s'exprimer dans un bon effectif et collectif deja en place, dans un registre bien precis.
pour le nombre de but ou de passes, ça va etre important, car un joueur plutot lent, qui ne sais pas eliminer, son seul jeu en pivot ne sera pas suffisant, il lui est egalement demander d'etre efficace.
il n'est pas seul, il est soutenu, dans une equipe qui joue haut,
pour le reste je suis d'accord, c'est le type de joueur qui peut s'exprimer dans un bon effectif et collectif deja en place, dans un registre bien precis.
pour le nombre de but ou de passes, ça va etre important, car un joueur plutot lent, qui ne sais pas eliminer, son seul jeu en pivot ne sera pas suffisant, il lui est egalement demander d'etre efficace.
-
8 buts pour un plot c'est pas malChristi a écrit :Non mais il a du bol c'est tout, on sait tous que LT n'a rien d'un footballeur![]()
Si on pouvait recruter un pylône je serais pas contre
-
J. Zhou
flo a écrit :8 buts pour un plot c'est pas malChristi a écrit :Non mais il a du bol c'est tout, on sait tous que LT n'a rien d'un footballeur![]()
Si on pouvait recruter un pylône je serais pas contre
Tu peux me rappeler ce qu'a fait pieroni par exemple flo

et pourtant qu'est ce que j'ai entendu la saison de ses 12 buts.
il commence à marquer a 28 ans, tant mieux pour lui, on fera lu bilan sur sa carriere, ou meme en fin de saison
la seule chose genante, c'est que son depart profite a makengo au lieu de profiter a haller, bourgeois, ou sanogo ( meme si il y a les blessure c'est vrai )
-
Oui la comparaison avec Pieroni est assez juste
Ce sont des vrais buteurs, très bons de la tête, par contre assez lents et qui ne peuvent pas éliminer
Ce sont des vrais buteurs, très bons de la tête, par contre assez lents et qui ne peuvent pas éliminer
LT a rien d'un buteur ...
c'est un joueur de soutien, il est plus employé à crée le jeu, ou du moins y participer que de marqué des buts ...
c'est un joueur de soutien, il est plus employé à crée le jeu, ou du moins y participer que de marqué des buts ...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
on voit juste que dans une équipe qui joue assez haut et qui a de bons pourvoyeurs de ballons sur les côtés, LT se régale en pointe, il est même devenu assez efficace, due notamment à sa confiance retrouvée lors du bon début de saison avec nous.
Il a eu + d'occaz en 3 matchs avec Valenciennes qu'en 2 ans avec l'AJA.
Il a eu + d'occaz en 3 matchs avec Valenciennes qu'en 2 ans avec l'AJA.
-
coriace
Ça voudrait dire quoi?
Que JF a encore embauché a mec pour le placer n'importe où???
Pas possible ca...
Que JF a encore embauché a mec pour le placer n'importe où???
Pas possible ca...