Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CFA] Suivi de la saison 2012/2013
-
Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Encore une fois je ne fais que supposer, mais c'est certain que si JW est aussi locasse avec les mecs de CFA sur ces montées d'U19 qu'il l'a été avec Sorin, cela ne doit qu'accentuer la frustration.
J'ai l'impression que les cas comme celui de Traoré n'a pas vraiment servi à grand chose du point de vue management de la CFA.
Pour Monconduit, je crois que Maxfly avait dit qu'il ne faisait plus rien de bon. Mais c'est vrai qu'en MD, au lieu de se taper Segbefia...
J'ai l'impression que les cas comme celui de Traoré n'a pas vraiment servi à grand chose du point de vue management de la CFA.
Pour Monconduit, je crois que Maxfly avait dit qu'il ne faisait plus rien de bon. Mais c'est vrai qu'en MD, au lieu de se taper Segbefia...
-
J'ai l'impression qu'il y a un problème entre les membres su staff technique car entendre RADET critiquer ouvertement les choix de l'entraineur de la première - dont le management déstabiliserait la CFA - est pour le moins hallucinant
.
Sans savoir qui a raison, on sent clairement qu'il y a quelques choses de pourri dans ce club et que la crise sportive est loin d'être achevée....aussi bien pour la CFA que pour l'équipe première

Sans savoir qui a raison, on sent clairement qu'il y a quelques choses de pourri dans ce club et que la crise sportive est loin d'être achevée....aussi bien pour la CFA que pour l'équipe première

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53882
au millieu de terrain il y a surtout missilou parfaitement adapté a la l2 qui est pret, notre clone de lass diarra....du besogneux qui recupere recupere recupere les ballons...GuillyUK a écrit :Encore une fois je ne fais que supposer, mais c'est certain que si JW est aussi locasse avec les mecs de CFA sur ces montées d'U19 qu'il l'a été avec Sorin, cela ne doit qu'accentuer la frustration.
-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
des milieux défensifs/récupérateur, on en a déjà trop, je vois mal Missilou avoir plus grande utilité que Meité, Hengbart, Mandjeck voir même Segbefia.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
gilles a écrit :Dans quel systeme missilou ?
missilou c'est un pur recuperateur gratteur de ballon, c'est vraiment un physique et un style ( sans comparer leur niveau ) a la lassana diarra.
moins claquant qu'un mandjeck, moins brillant qu'un meité, moins vif qu'un segbefia, mais dans la recuperation pur peut etre, certainement...le meilleur du club.
il nous faut du «poux» au milieu de terrain pour gratter les ballons, faire les petites fautes sans prendre de jaunes et donc de rouges.
bien se placer, bien recuperer les ballons et faire une passe propre... c'est ce qu'il manque a cette aja ultra physique et stupide
-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
Merci pour ta réponseMaxfly a écrit :gilles a écrit :Dans quel systeme missilou ?
missilou c'est un pur recuperateur gratteur de ballon, c'est vraiment un physique et un style ( sans comparer leur niveau ) a la lassana diarra.
moins claquant qu'un mandjeck, moins brillant qu'un meité, moins vif qu'un segbefia, mais dans la recuperation pur peut etre, certainement...le meilleur du club.
il nous faut du «poux» au milieu de terrain pour gratter les ballons, faire les petites fautes sans prendre de jaunes et donc de rouges.
bien se placer, bien recuperer les ballons et faire une passe propre... c'est ce qu'il manque a cette aja ultra physique et stupide
6 dans un milieu à 3 ?
-
oui comme à Lille !
le 6 soulage les 2 autres qui (à tour de role) peuvent prendre des initiatives (sic... on à Auxerre... -.-') et monter avec la balle !
de toute facon en ce moment on à Mandjeck qui joue (mal) dans ce registre !
A Tours je me souvient pas l'avoir vu à plus de 6m de Couly... à si quand il est rentré au vestiaire !!!
le 6 soulage les 2 autres qui (à tour de role) peuvent prendre des initiatives (sic... on à Auxerre... -.-') et monter avec la balle !
de toute facon en ce moment on à Mandjeck qui joue (mal) dans ce registre !
A Tours je me souvient pas l'avoir vu à plus de 6m de Couly... à si quand il est rentré au vestiaire !!!

-
J. Zhou
mandjeck c'est un joueur qui est passé par la d2 allemande, qui c'est fait virer de rennes, que l'on a recruté en étant charette, et qui est tjs en l2 avec nous. il est peut etre tout simplement à son niveau, mandjeck
c'est idiot, mais un milieu de teignes limitées segbefia, missilou, hengbart seraient certainement plus adapté en l2 que des intermittents comme mandjeck...
dans une bonne equipe, un mandjeck ça peut etre efficace est utile, mais dans une equipe de clown, il se met au niveau..
c'est idiot, mais un milieu de teignes limitées segbefia, missilou, hengbart seraient certainement plus adapté en l2 que des intermittents comme mandjeck...
dans une bonne equipe, un mandjeck ça peut etre efficace est utile, mais dans une equipe de clown, il se met au niveau..
-
Pour Mandjeck, on s'est sans doute bercés d'illusions sur le forum. Pour l'instant c'est un bon petit joueur de L2 (quand il finit le match), comme l'an dernier ça avait été une bonne recrue pour un club en perdition en L1.
-
-
oui, enfin on aiment bien Couly pour son expérience et Jullien pour ce qu'il représente... la jeunesse auxerroise qui monte !
laissons les ensemble et Pour Mandjeck (qui joue pas en CFA), si sa meilleur place est sur le banc cette année, alors qu'il soit sur le banc et c'est tout !!!
laissons les ensemble et Pour Mandjeck (qui joue pas en CFA), si sa meilleur place est sur le banc cette année, alors qu'il soit sur le banc et c'est tout !!!
-
Defaite de la cfa (0-1) face a Chasselay
Encore 1 defaite de la cfa,ca va vraiment tres mal a l'aja !!!
La reserve auxerroise se retrouve 18eme (dernier avec seulement 14pts) en sachant que l'UJA Macabi (1er non relegable) est 14eme avec 20pts.
Encore 1 defaite de la cfa,ca va vraiment tres mal a l'aja !!!
La reserve auxerroise se retrouve 18eme (dernier avec seulement 14pts) en sachant que l'UJA Macabi (1er non relegable) est 14eme avec 20pts.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Est-ce qu'Auxerre va faire d'une pierre deux coups. Descente de la CFA et en Ligue 2 ?.
-
Samedi match amical de la CFA à Moissy Cramayel en Seine et Marne avec Acapandié, Sidibé, Haller ou encore Ndong. Maeyens devrait faire son retour.
-
Peut etre retour de calvet,sanogo même quelque minute ca serais bien pour retrouver les sensation.
-
Calvet peut-être mais Sanogo en est bien loin ...letalent a écrit :Peut etre retour de calvet,sanogo même quelque minute ca serais bien pour retrouver les sensation.
-
-