Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Loïc Puyo à Chambly (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Loïc Puyo à Chambly (N1)

Messagepar zadat38 » 04 juin 2013, 16:20

Après une belle saison en National du côté d'Amiens, Loïc retourne dans le club qui l'a vu débuter, l'US Orléans, anciennement coaché par Yann Lachuer, avec comme ambition une montée en L2 sur le long terme !

http://www.usofoot.com/article-retour-a ... -1284.html

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Loïc Puyo à l'US Orléans

Messagepar Maxfly » 04 juin 2013, 16:29

amiens voulait le conservé, mais n'a pu confirmé leur accord en vu de la situation economique du club.

Kun

Messagepar Kun » 04 juin 2013, 21:11

Etonnant qu'il n'ait pas trouvé de club de L2

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 juin 2013, 02:59

non, il n'a pas le niveau l2 aujourd'hui, bcp trop irregulier.

Animateur

Messagepar zadat38 » 05 juin 2013, 10:57

Oui effectivement, il a beaucoup de mal à enchainer les performances de qualité. Le gros problème c'est la pauvreté de son volume de jeu, qui ne lui permet pas de s'intégrer réellement en tant que titulaire.
Sa très bonne patte gauche ne fait pas tout, et le National, c'est un bon niveau pour lui pour progresser, surtout dans un club comme Orléans qui peut viser la montée cette saison.

Kun

Messagepar Kun » 05 juin 2013, 21:18

Ah je le pensais plus constant. Je me suis laissé avoir par les 2,3 images que j'ai vu de lui

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 mars 2014, 21:11

Loïc Puyo a inscrit le second but d'Orléans contre Le Poiré-sur-Vie. Orléans l'a emporté sur le score de 4-1.

"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma

Messagepar superluigi » 08 mars 2014, 11:41

Et Orléans va certainement jouer en L2 l'an prochain :)

Messagepar YoyoAJA89 » 02 août 2014, 16:40

Titulaire contre Sochaux pour la 1ère journée de Ligue 2.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 02 août 2014, 17:02

Il paraît que c'est devenu une valeur sûre, en tout cas en National, à voir en Ligue 2.

Messagepar kimi57 » 02 août 2014, 19:37

Berien a écrit :Il paraît que c'est devenu une valeur sûre, en tout cas en National, à voir en Ligue 2.
Oui 33 matchs l'année passée !! Et 6 buts

Il a été intéressant pour ce premier match en ligue 2 et titulaire.

"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma

Messagepar superluigi » 11 août 2014, 21:54

Il a été l'Orléannais le plus dangereux vendredi dernier face à une solide équipe de Nancy. Dommage qu'il manque un peu de vitesse. Il a trouvé la barre sur une frappe des 25 m à 2 minutes de la fin.
Belle patte gauche. Un vrai danger sur chaque CF.

Messagepar King Canto » 26 oct. 2016, 23:20

superbe but de Puyo ce soir ! Il a vraiment un très bon pied gauche ce joueur. 2 buts, et 1 passe ce soir.

Erreur de s'en être séparé à la descente :(

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 27 oct. 2016, 09:39

Maxfly a écrit :non, il n'a pas le niveau l2 aujourd'hui, bcp trop irregulier.
Comme quoi un joueur qui n'a pas le niveau aujourd'hui l'aura peut être demain avec du travail.
Cela est valable pour certains de nos jeunes aujourd'hui, comme quoi il faut éviter les certitudes du moment.
N'est ce pas maxfly.

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 27 oct. 2016, 09:44

Ca ne sert à rien de le solliciter, il ne peut pas te répondre :P

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 27 oct. 2016, 10:39

Hep a écrit :Ca ne sert à rien de le solliciter, il ne peut pas te répondre :P
Pourquoi?
Il est en quarantaine :vicieux:

Messagepar julboz » 27 oct. 2016, 16:48

tainio44 a écrit :
Maxfly a écrit :non, il n'a pas le niveau l2 aujourd'hui, bcp trop irregulier.
Comme quoi un joueur qui n'a pas le niveau aujourd'hui l'aura peut être demain avec du travail.
Cela est valable pour certains de nos jeunes aujourd'hui, comme quoi il faut éviter les certitudes du moment.
N'est ce pas maxfly.
C'est fatiguant vos histoires d'untel ou untel a dit ça en 2013, encore plus sur ce poste où Maxfly dit bien "aujourd'hui".

Sinon en l’occurrence c'était assez clair que Puyo n'avait pas le niveau pour apporter une valeur ajoutée en ligue 2, même dans un club moyen.
Il a accepté de redescendre, a continué à bosser et suit une progression linéaire depuis qui devrait lui permettre de devenir un bon joueur de ligue 1. Tant mieux pour lui

Animateur

Messagepar zadat38 » 27 oct. 2016, 18:26

julboz a écrit :un bon joueur de ligue 1. Tant mieux pour lui
Un bon joueur de Ligue 1 peut-être pas quand même. Il a pour lui son pied gauche, sûrement l'un des meilleurs de France, mais à part ça, sur un côté, ça reste assez moyen en Ligue 1.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il ne joue plus avec Nancy depuis quelques matchs déjà et qu'il évolue avec la réserve.

Après c'est un acharné de travail, un mec qu'on voyait pas forcément pro et qui est devenu un bon joueur de Ligue 2, et bravo à lui !

Messagepar julboz » 29 oct. 2016, 18:02

zadat38 a écrit :
julboz a écrit :un bon joueur de ligue 1. Tant mieux pour lui
Un bon joueur de Ligue 1 peut-être pas quand même. Il a pour lui son pied gauche, sûrement l'un des meilleurs de France, mais à part ça, sur un côté, ça reste assez moyen en Ligue 1.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il ne joue plus avec Nancy depuis quelques matchs déjà et qu'il évolue avec la réserve.

Après c'est un acharné de travail, un mec qu'on voyait pas forcément pro et qui est devenu un bon joueur de Ligue 2, et bravo à lui !
Ah je suis d'accord avec toi que sur un côté je ne le vois pas aller plus haut que bon joueur de ligue 2, il est bien trop lent et trop mauvais dribbleur pour être ailier, surtout dans un 4-3-3 comme ça a souvent été le cas avec Nancy. Tu as raison d'ailleurs il n'est que moyennement apprécié par les supporters nancéens, surtout depuis la montée et même en fin d'année dernière il semblait plus en difficulté dans le jeu.

Par contre je le verrais bien repositionné dans l'axe même si ça paraît dur de l'associer à Pedretti, mais que ça soit en relayeur gauche de 4-3-3 ou derrière l'attaquant, ses défauts seraient moins problématiques et on verrait plus sa patte gauche et sa technique au-dessus du lot. Avec un tel pied et quand je vois le niveau (abyssal) de la ligue 1 actuelle, je pense qu'il pourrait s'y affirmer comme un très bon meneur de jeu pour une équipe de 2ème partie de tableau (à la Féret toute proportion gardée).

En tout cas il semble d'une mentalité exemplaire et comme tu l'as dit bravo à lui.

Animateur

Re: [Ancien] Loïc Puyo à l'AS Nancy (L1)

Messagepar Leonidas » 01 févr. 2022, 15:58