[Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !
-
Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?
deux hypothèses,
- le projet le séduit mais il lui manque des garanties donc réflection
- il ne souhaite pas venir et c est de la com, on s'interesse à moi, je réflechis, aux autres club de se manifester
- il ne souhaite pas venir et c est de la com, on s'interesse à moi, je réflechis, aux autres club de se manifester
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Dommage mais je pense que c'est mort.
Cela m'aura au moins permis d'espérer un moment sur la venue d'un bon joueur au club.
J'espère juste que celui qui viendra sera au moins aussi bon et en plus il était libre.
Cela m'aura au moins permis d'espérer un moment sur la venue d'un bon joueur au club.
J'espère juste que celui qui viendra sera au moins aussi bon et en plus il était libre.
-
N'inversez tout de même pas les rôles ! C'est bien Obraniak qui avait refusé (déjà) l'AJA en 2010 et non ... le contraire.AJA_Champion4ever a écrit :...Il voulait déjà venir à Auxerre en 2010 mais ça ne s'est pas fait et on a pris une brèle à la place...
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Le contexte est différent. En 2010, il était courtisé et avait donné son ok au plus offrant. Alors que là, il est sans club et il semble qu'il n'y ait que l'AJA qui s'intéresse à lui en ce moment.tequila a écrit :N'inversez tout de même pas les rôles ! C'est bien Obraniak qui avait refusé (déjà) l'AJA en 2010 et non ... le contraire.AJA_Champion4ever a écrit :...Il voulait déjà venir à Auxerre en 2010 mais ça ne s'est pas fait et on a pris une brèle à la place...
Mais je comprends qu'il prenne une semaine de réflexion. Si les choses ont été bien faites, on a dû lui dire que s'il était ok, il arriverait dans une équipe en pleine crise, etc...
À sa place, je réfléchirais aussi à deux fois avant d'accepter d'intégrer un club 20ème de L2... mais son but principal étant de se retrouver un club je pense, il se pourrait qu'il accepte le challenge que l'AJA lui propose...
De toute façon, ça ne sert à rien de spéculer, on en saura pas plus avant au moins ce week-end donc wait and see...
-
Il a du quand même recevoir des garanties avec les Chinois, si on s'intéresse à lui maintenant alors que l'on ne pouvait plus recruter c'est que les Chinois vont apporter quelque chose, et que certainement au mercato d'hiver il y aura des arrivées.Maestro a écrit :Le contexte est différent. En 2010, il était courtisé et avait donné son ok au plus offrant. Alors que là, il est sans club et il semble qu'il n'y ait que l'AJA qui s'intéresse à lui en ce moment.tequila a écrit :N'inversez tout de même pas les rôles ! C'est bien Obraniak qui avait refusé (déjà) l'AJA en 2010 et non ... le contraire.AJA_Champion4ever a écrit :...Il voulait déjà venir à Auxerre en 2010 mais ça ne s'est pas fait et on a pris une brèle à la place...
Mais je comprends qu'il prenne une semaine de réflexion. Si les choses ont été bien faites, on a dû lui dire que s'il était ok, il arriverait dans une équipe en pleine crise, etc...
À sa place, je réfléchirais aussi à deux fois avant d'accepter d'intégrer un club 20ème de L2... mais son but principal étant de se retrouver un club je pense, il se pourrait qu'il accepte le challenge que l'AJA lui propose...
De toute façon, ça ne sert à rien de spéculer, on en saura pas plus avant au moins ce week-end donc wait and see...
-
voir même avant. et si les chinois mettent enfin la main au porte monnaie pour garantir une remontée au classement avant d'être décroché, ce serait aussi pas mal
La perspective intéressante dans le cas Obraniak, ç'est que si tu le relance, il devrait être dispo pour la saison prochaine. Ce qui est bien plus compromis pour des mecs comme Mathis et Tacalfred.
Reste, 1/ a le recruter 2/ le relancer 3/ qu'il ait garder la forme 4/ que son contrat nous permette de le garder ou non la saison pro, en cas de maintien
Reste, 1/ a le recruter 2/ le relancer 3/ qu'il ait garder la forme 4/ que son contrat nous permette de le garder ou non la saison pro, en cas de maintien
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16672
Oui, maintenant que son nom est revenu sur le devant de la scène (qui pensait à Obraniak avant qu'on en parle à Auxerre ?), il doit sans doute miser sur le réveil éventuel d'un meilleur club...crapulax a écrit :deux hypothèses,

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Qu'Obraniak réfléchisse c'est normal surtout qu'il peut se dire que le mercato hivernal approchant, peut-être d'autres clubs mal classés de Ligue 1 ou des clubs de Ligue 2 qui jouent la montée pourraient s'intéresser à lui.
Après il faut être réaliste sur la situation sportive de l'aja d'aujourd'hui qui doit en faire reculer plus d'un, au final il n'y aurait rien d'étonnant qu'il ne vienne pas à l'aja. Surtout qu'Obraniak qui est proche de la fin de carrière doit préférer se faire plaisir, en évoluant dans un club qui n'est pas dans une situation critique comme celle de l'aja.
Après il faut être réaliste sur la situation sportive de l'aja d'aujourd'hui qui doit en faire reculer plus d'un, au final il n'y aurait rien d'étonnant qu'il ne vienne pas à l'aja. Surtout qu'Obraniak qui est proche de la fin de carrière doit préférer se faire plaisir, en évoluant dans un club qui n'est pas dans une situation critique comme celle de l'aja.
a mon avis c'est comme les autres recrutements de prestiges qu'on a entendu ces derniers temps, çà sent le paté et au final on va nous refiler un Laspalles en pret en nous vendant que c'est la star en devenir...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il suffirait de se dire que l'aja n'attire plus ce serait plus simple à accepter peut-être ?. Après qu'on tente le coup c'est bien mais si le joueur n'est pas intéressé par l'aja nous n'y pouvant rien, ce club qui n'est malheureusement plus que l'ombre de lui-même est en plus mal géré, donc qu'il n'attire pas n'est pas étonnant au final.
-
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES - Messages : 1505
Tout ça confirme que c'est un gars bien élevé. Il prend le temps et il a raison. Espérons qu'il ait un mini coup de coeur et qu'il franchisse le pas. Maintenant peut-être que sa famille est moyennement emballée par Auxerre... Ce ne serait pas le premier à changer d'avis au moment de prendre la sortie d'autoroute ...
-
Saint-Christophe
Pourquoi ai-je cette sensation que tout le monde comprend ce que je dis sauf celui qui fait l'âne pour avoir du son ?Jibé a écrit :Oh non pas un battle de proverbe à cette heureChoisis en au moins un qui est en rapport avec ma requête.
T'as pas envie de te mouiller, dommage, on est pourtant ici pour échanger, les Chinois du FBI (ou autres personnes que tu crains) ont gagné.
Quand aux Chinois fais gaffe quand même ils sont dans la place, Obraniak non
-
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
A part un doute sur le médical pas argumenté, je n'ai pas compris ton avis non plus...
-
Jibé
Pourquoi, ca je ne sais pas, toujours est il que ta sensation est mauvaise visiblement. Mais ce n'était pas le sujet de ma question que tu préfères éviter. Pas grave, juste un peu dommage puisqu'on est sur un espace d'échanges. Du coup on peut passer à autre chose.et éviter les métaphores mal senties.pink lady a écrit :Pourquoi ai-je cette sensation que tout le monde comprend ce que je dis sauf celui qui fait l'âne pour avoir du son ?Jibé a écrit :Oh non pas un battle de proverbe à cette heureChoisis en au moins un qui est en rapport avec ma requête.
T'as pas envie de te mouiller, dommage, on est pourtant ici pour échanger, les Chinois du FBI (ou autres personnes que tu crains) ont gagné.
Quand aux Chinois fais gaffe quand même ils sont dans la place, Obraniak non
-
Autant qu'il attende d'avoir des propositions plus prestigieuses que de venir se perdre dans un club dirigé par des incapables...
Je serais lui je ne viendrais pas m'embourber dans un club sans projet et sans avenir concret..et où tu perds ton football de mois en mois
Je serais lui je ne viendrais pas m'embourber dans un club sans projet et sans avenir concret..et où tu perds ton football de mois en mois
-
et si le fait de venir pour jouer les sauveurs ???? cela peut être un challenge intéressant pour un joueur qui est encore "jeune" afin qu'il se relance et donc tente de retrouver par la suite un club plus prestigieux ! mais de toute façon nous pouvons éventuellemnt espérer ou pas sur ce joueur mais nos avis voir même son avis est surtout dut aux conditions finacières du contrat proposé ...
-
32 ans dans 8 jrs alors jeune pour la L2 oui, mais pour la L1 pas certain !
-
ce delai de rflexion annonçé ne sent pas bon pour l'aja . si il a mieux il n'hésitera pas , en meme temps on peut le comprendre un peu !!!
au fait il est devenu quoi laspalles cher banquier ?
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
J'espère qu'on aura plus jamais de cas identique à Auxerre.ysl a écrit :ce delai de rflexion annonçé ne sent pas bon pour l'aja . si il a mieux il n'hésitera pas , en meme temps on peut le comprendre un peu !!!
Depuis quand on prend Mathis on doit forcement avoir Laspalles dans la charrette...