[Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résulat de cette rencontre ?

Victoire d'Amiens
28
56%
Match nul
10
20%
Victoire d'Auxerre
12
24%
 
Nombre total de votes : 50

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar phtr » 04 nov. 2016, 15:58

jim80 a écrit :Touzghar est un ancien joueur d'Amiens,qui a laissé une très bonne impression avant de partir à Lens, il va donc marquer
Contre son camp. Après la passe def de la semaine dernière, ça se tient.

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar laverdarie » 04 nov. 2016, 16:07

Touzghar n'hérite de presque aucun ballon et en plus il ne fait aucun effort pour en récupérer. Il marche tranquillou.
Déjà qu'il n'y a pas d'ailiers, il n'y a pas non plus d'avant-centre. Et je ne pense pas exagérer beaucoup dans ma brillante analyse.

Saint-Christophe

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar pink lady » 04 nov. 2016, 16:10

Effet Obraniak Victoire 0-1

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Jod » 04 nov. 2016, 16:13

pink lady a écrit :Effet Obraniak Victoire 0-1
Ah ouais, carrément ! :awa:

ysl

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar ysl » 04 nov. 2016, 16:25

l'aja ressere la garde contre un amiens en sur régime et obtient le nul . on y croit :P :P

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Lolo » 04 nov. 2016, 16:35

pink lady a écrit :Effet Obraniak Victoire 0-1
plus le match approche, plus je pense à la même chose, je dirais même que le but sera inscrit par un garçon décrié la semaine dernière par son comportement, Gaëtan COURTET.... sur un centre d'AGUILAR

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Nico 56 » 04 nov. 2016, 16:39

Je signe de suite pour un 0-0.
Ramener un point d'Amiens serait déjà une bonne chose.

Localisation : auxerre

Re: [Avant-math] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar dudka89 » 04 nov. 2016, 17:06

Auxerrois02 a écrit :
dudka89 a écrit :
Auxerrois02 a écrit :Avec le groupe selectionne il va encore reussir a nous mettres des ailliers. Kilic a gauche et FX a droite. Si c est le cas sa sent la grosse defaite. Pas de Diallo ni de Montiel dans le groupe c est n importe quoi. J habite a quelques kilometres d Amiens et sa me donne pas envie d y aller.
chialer sur l'absence de montiel sérieusement ?

il ne devrait même pas etre avec les pros
Deja on dit pleurer et pas chialer sa fait plus respectueux et deuxiement on est libre de penser ce que l on veut. J aurais prefere Montiel a Aye c est comme sa.
:hehe: :hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar King Canto » 04 nov. 2016, 17:11

Touzghar est pas au niveau... pour moi il devrait etre sur la selette... même Montiel est plus dans le rythme.....

Sinon en general c'est pas rare de voir l'equipe en «meforme» taper la «revelation» du haut de tableau !

Localisation : Beaune

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar mixmammouth » 04 nov. 2016, 17:16

.....................Boucher....................
Aguilar Sparagna Fournier Traoré
........Goujon Tacalfred Konaté....
................... Kilic..........................
......... Courtet Touzghar .......

On ferme le jeux avec une ligne de 3 défensif devant la défense.
Faut arreter avec les ailiers , ça fait 10ans qu'on en a plus .

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Bardamu » 04 nov. 2016, 17:18

King Canto a écrit :Touzghar est pas au niveau... pour moi il devrait etre sur la selette... même Montiel est plus dans le rythme.....

Sinon en general c'est pas rare de voir l'equipe en «meforme» taper la «revelation» du haut de tableau !
En tout cas aux entraînements, devant le but, je préfères 10 fois Touzghar à Montiel.
Touzghar n'est pas alimenté en ballon, si c'est pour le mettre seul en pointe ....

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Genuinely » 04 nov. 2016, 17:21

D'accord avec dudka, Montiel est encore loin du niveau pro... il n'a que sa présence dans la surface pour lui, sinon dans le jeu c'est très faible, dans les duels aériens aussi malgré sa taille, finition quelconque, et quand je vois certains critiquer la "charrette" de Touzghar... que dire de Montiel alors...

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar phtr » 04 nov. 2016, 17:33

Les 10 qui ont voté victoire, vous pouvez m'envoyer l'addresse de vos psy / voyants / marabouts / dealers de drogue / fournisseurs de photos de chatons en MP ? J'aurais besoin d'un truc pour me remonter le moral d'une manière générale, et manifestement, vous avez de l'optmimisme en rab, alors, prétez, faites pas les rats.

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar arés » 04 nov. 2016, 17:37

phtr a écrit :Les 10 qui ont voté victoire, vous pouvez m'envoyer l'addresse de vos psy / voyants / marabouts / dealers de drogue / fournisseurs de photos de chatons en MP ? J'aurais besoin d'un truc pour me remonter le moral d'une manière générale, et manifestement, vous avez de l'optmimisme en rab, alors, prétez, faites pas les rats.
:mdr1: :mdr1: :rofl: :rofl:

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Ricard » 04 nov. 2016, 17:53

arés a écrit :
phtr a écrit :Les 10 qui ont voté victoire, vous pouvez m'envoyer l'addresse de vos psy / voyants / marabouts / dealers de drogue / fournisseurs de photos de chatons en MP ? J'aurais besoin d'un truc pour me remonter le moral d'une manière générale, et manifestement, vous avez de l'optmimisme en rab, alors, prétez, faites pas les rats.
:mdr1: :mdr1: :rofl: :rofl:
3/0 pour Amiens avec un super Boucher.

Akale71

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Akale71 » 04 nov. 2016, 18:34

C est une fouttue victoire qui nous faut bordel!!!
Y en a marre de c purges tout les vendredi.
Si les gars ont des couilles, ce soir on gagne, mais si ils font leurs tafioles la on est mort.
On va pas avoir peur d Amiens quand meme.
Allez les gars, sortez nous de cette merde svp.

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 04 nov. 2016, 18:45

1-4

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar zyperman » 04 nov. 2016, 18:59

Je ne sais pas s'il y aura un miracle, car actuellement une victoire relèverait du miracle (de la chance si vous preferez). Amiens qui réussi une très bonne 1ère partie de saison, nous qui venons de subir une claque à domicile... :pascontent2: je pronostique une défaite 2-0 (en espérant tout de même le miracle).

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Jod » 04 nov. 2016, 19:01

Lolo a écrit :
pink lady a écrit :Effet Obraniak Victoire 0-1
plus le match approche, plus je pense à la même chose, je dirais même que le but sera inscrit par un garçon décrié la semaine dernière par son comportement, Gaëtan COURTET.... sur un centre d'AGUILAR
Pareil !

Et avec un peu de chance, on verra peut-être même la marmotte mettre le chocolat dans le papier alu...

:gene: :vicieux:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J14, Amiens - Auxerre

Messagepar Ron33 » 04 nov. 2016, 19:04

Akale71 a écrit :On va pas avoir peur d Amiens quand meme.
Allez les gars, sortez nous de cette merde svp.
Pourtant vu le classement et ce que montre les deux éuipes sur le terrain, à défaut d'avoir peur d'Amiens il faut vraiment s'en méfier car actuellement l'aja n'est certainement pas le favoris de ce match d'ailleurs comment pourrait-il en être autrement ?.