[Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !
-
Jibé
Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !
Sachant que le joueur avait été sondé cet été, y'a même pas de débat en fait, c'est pas Moldovan qui a donné l'idée avec son coup de gueule...
Et qu'il avait refusé car trop gourmand, donc d'où vient l'argent qui a permis de le faire venir aujourd'hui ?
Et qu'il avait refusé car trop gourmand, donc d'où vient l'argent qui a permis de le faire venir aujourd'hui ?
-
nous allons peut etre prendre un virage a 180 degré concernant l apport financier pour le centre et la formation ? org prefere t il avoir un club en ligue 1dans 2 ou 3 ans plutot qu en national ? allons nous delessé le centre au profit de l"equipe premiere ?JE ME POSE LA QUESTIONJibé a écrit :Sachant que le joueur avait été sondé cet été, y'a même pas de débat en fait, c'est pas Moldovan qui a donné l'idée avec son coup de gueule...
-
Peut être pas de l'initiative de ORG la venue puisque sondé avant.Jibé a écrit :Sachant que le joueur avait été sondé cet été, y'a même pas de débat en fait, c'est pas Moldovan qui a donné l'idée avec son coup de gueule...
L'arrivée d'argent possible a facilité la venue c'est tout
-
40 000 EUROS par mois j'ai mal pour les autres ..... au mois d 'aout il refuse la proposition de l AJA et au mois novembre il est ok , normal il n'a certainement pas eu de proposition en ligue 1 ............ merçi AUXERRE pour la roue de secours a 40 000 balles

-
Jibé
Merci de répéter exactement ce que je disMrmatt58 a écrit :Peut être pas de l'initiative de ORG la venue puisque sondé avant.Jibé a écrit :Sachant que le joueur avait été sondé cet été, y'a même pas de débat en fait, c'est pas Moldovan qui a donné l'idée avec son coup de gueule...
L'arrivée d'argent possible a facilité la venue c'est tout

Ce n'est pas le coup de gueule de Moldovan qui a déclenché la signature, ni le ciblage du joueur (c'était le questionnement de départ)
-
En aillier rapide ya Usain Bolt de dispo. Remarque niveau technique il n'est pas loin de Ba...
- Supporter messin
Je suis messin et je connais bien ce joueur pour l'avoir vu évoluer chez nous de nombreuses années.
Super bonne pioche pour vous.
Il est rapide, bon ailier, super tireur de coups francs et surtout une mentalité irréprochable, je n'aurai pas vu d'un mauvais oeil qu'il revienne chez nous cette saison.
Seul mini interrogation, le championnat dans lequel il a évolué et sa récente période d'inactivité, mais encore une fois, c'esrt un joueur qui en a toujours voulu.
Il va vraiment vous aider à sortir de cette satanée mauvaise passe, ce n'est pas votre place et vous faites partie de ces équipes qui ont marqué le football français.
Bon courage à vous.
Il est rapide, bon ailier, super tireur de coups francs et surtout une mentalité irréprochable, je n'aurai pas vu d'un mauvais oeil qu'il revienne chez nous cette saison.
Seul mini interrogation, le championnat dans lequel il a évolué et sa récente période d'inactivité, mais encore une fois, c'esrt un joueur qui en a toujours voulu.
Il va vraiment vous aider à sortir de cette satanée mauvaise passe, ce n'est pas votre place et vous faites partie de ces équipes qui ont marqué le football français.
Bon courage à vous.
-
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES - Messages : 1505
drac a écrit :Je suis messin et je connais bien ce joueur pour l'avoir vu évoluer chez nous de nombreuses années.
Bon courage à vous.

Assurément c'est un très bon joueur. J'ai d'ailleurs engueulé les auxerrois qui commençaient à émettre des doutes sur ses qualités.
On est tellement largués depuis 4 ans qu'on ne sait plus ce qu'est un vrai joueur!
Bon courage à vous cet apm contre les verts! C'est un gros morceau. Un sacré os à ronger mais je ne doute pas de vos qualité avec un stade quasi blindé vous allez gagner 1/0! Bon courage en L1!

- Supporter messin
Merci, gros morceau c'est vrai, mais pour se maintenir, faudra aussi prendre des points contre ce genre d'équipe.
On savait que la première année de remontée serait dure, mais on a l'effectif pour s'en sortir (et le public inconditionnel)
Je vais suivre vos prochains matchs avec une très grosse attention.
On savait que la première année de remontée serait dure, mais on a l'effectif pour s'en sortir (et le public inconditionnel)
Je vais suivre vos prochains matchs avec une très grosse attention.
-
reddit /r/ajaux/
Très bonne recrue. Enfin quelqu'un pour organiser notre jeu.
-
Contrairement à ce que j'ai pu lire, je trouve que c'est vraiment le poste où il fallait recruter. L'attaque risible de l'AJA depuis le début de saison n'est pas due, d'après moi, à la qualité des attaquants, mais à la pauvreté des transmissions dans les 40 derniers mètres.dotmick a écrit :Très bonne recrue. Enfin quelqu'un pour organiser notre jeu.
Un mec capable de faire un bon contrôle et de faire le bon choix pour la passe ne sera vraiment pas de trop. Notre duo de devant n'est pas avare en appels, ils devraient donc avoir plus de situations intéressantes avec un Obraniak à la baguette... Evidemment si en plus on obtient un joueur capable de percussion sur un coté pour que le jeu ne soit pas trop stéréotypé c'est encore mieux.
Confier l'organisation du jeu a Kilic, ça paraît quand même être très optimiste, et confier la percussion à un mec comme Ba, c'est plus qu'optimiste, c'est de la science-fiction.
-
Nous étions tout de même nombreux sur le forum à "pointer", depuis longtemps, l'absence de véritable meneur de jeu et les conséquences néfastes sur le jeu de l'équipe. D'ailleurs, nous avons été aussi plusieurs à regretter le départ de V. Gragnic et, surtout, son non remplacement poste pour poste. C'est aujourd'hui chose faite. Alleluia ! Inspiration des dirigeants ? Réclamation de l'entraîneur (Moldovan avant lui l'avait d'ailleurs signalé) ? Ou bien lecture du forum (on peut toujours rêver !) ?
-
L'entrainement s'est bien passé ? Il a fini sur ses deux jambes ?
-
AUXERRE
Selon 100%AJA,deux recrues supplémentaire sont envisagées.
-
à savoir maintenant quels seront les postes à pourvoir et quand seront recrutés ces joueursverlaatboy a écrit :Selon 100%AJA,deux recrues supplémentaire sont envisagées.
-
Ca confirme l'article sur la venue d'Obraniak.
Maintenant on va attendre de voir la teneur des recrues
Maintenant on va attendre de voir la teneur des recrues
-
De toute façon, on a besoin d'un 6 pour épauler Mathis et d'un milieu offensif de plus capable de jouer sur les cotés.
-
Même s'il veut prendre du temps pour revenir en forme, Lorik Cana est pour moi un joueur capable d'assurer la sentinelle devant la défense. Il a de l'expérience et même s'il est au chômage depuis juillet c'est un pari à tenter (de la manière d'un Obraniak).steph21 a écrit :De toute façon, on a besoin d'un 6 pour épauler Mathis et d'un milieu offensif de plus capable de jouer sur les cotés.
Sur les côtés, des joueurs capables de déborder et d'adresser des centres sont les bienvenus, avec un peu de technique (oula j'en demande beaucoup

-
J'ai un ami c'est Zhou!
Vous savez si il sera qualifié pour le match de coupe?
100% AJA a parlé de 2 ailiers si je dis pas de bêtises.Lolo a écrit :à savoir maintenant quels seront les postes à pourvoir et quand seront recrutés ces joueursverlaatboy a écrit :Selon 100%AJA,deux recrues supplémentaire sont envisagées.