[Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar dudka89 » 11 nov. 2016, 20:30

threeizy a écrit :
dudka89 a écrit :
si ya bien un poste a recruter c un dc
et tu dis t'y connaitre ...

puis niveau relance il est tout à fait convenable, encore plus avec des mecs devant lui qui ne bougent pas
oui un ailier en priorité que je reclame depuis aout , toute facon il faut recruter a toutes les lignes

et en défense a part l'arriere droit car digol peut faire un truc c'est bien un dc qu'il faut a associer a sparagna

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 nov. 2016, 21:16

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :
dudka89 a écrit :
si ya bien un poste a recruter c un dc
et tu dis t'y connaitre ...

puis niveau relance il est tout à fait convenable, encore plus avec des mecs devant lui qui ne bougent pas
oui un ailier en priorité que je reclame depuis aout , toute facon il faut recruter a toutes les lignes

et en défense a part l'arriere droit car digol peut faire un truc c'est bien un dc qu'il faut a associer a sparagna
si il y a bien UN poste où il n'y PAS à recruter c'est en défense centrale.

Messagepar dudka89 » 12 nov. 2016, 05:58

ouais t'as raison on a juste des certitudes sur sparagna qui sera plus auxerrois en fin d'année

fournier est tellement bon depuis le début de saison qu'il faut rester comme ca on a tellement une défense solide ;)

Messagepar kaiser freud » 12 nov. 2016, 09:39

dudka89 a écrit :ouais t'as raison on a juste des certitudes sur sparagna qui sera plus auxerrois en fin d'année

fournier est tellement bon depuis le début de saison qu'il faut rester comme ca on a tellement une défense solide ;)
On va pas commencer a recruter pour la saison prochaine :mdr1: on est même pas à la moitié de celle là...
Sinon ce que tu proposes s'appelle de l'empilage, et montre que tu n'as pas dû voir beaucoup évoluer l'équipe depuis le début de saison...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 nov. 2016, 11:26

kaiser freud a écrit :
dudka89 a écrit :ouais t'as raison on a juste des certitudes sur sparagna qui sera plus auxerrois en fin d'année

On va pas commencer a recruter pour la saison prochaine :mdr1: on est même pas à la moitié de celle là...
Sinon ce que tu proposes s'appelle de l'empilage, et montre que tu n'as pas dû voir beaucoup évoluer l'équipe depuis le début de saison...
laisse il veut mettre un 6eme salaire à ce poste alors que les mecs font leur match à ce poste.

la défense a largement le niveau L2, Boucher - Aguilar - Sparagna Tacalfred ou Fournier - Traoré ou Boto ça va pour de la L2, le probleme ce sont les 6 autres devant eux, si ils avaient le niveau de perf de ceux de derrière on n'en serait pas là, on serait au milieu du tableau au moins à défaut d'etre devant.

d'ailleurs meme si les chiffres ne disent pas tout, on ne prend pas plus de buts que les autres pour les équipes entre la 8eme et 20eme place, par contre pour amener le ballon devant là ... on est à notre place.

Messagepar Marko » 12 nov. 2016, 11:44

Le problème n'est pas en défense dans cette équipe. c'est à la création et à la transmission qu'on est nuls.

Jibé

Messagepar Jibé » 12 nov. 2016, 11:50

Le plus surprenant la dedans n'est surement pas l'avis de dudka89 mais plutôt le fait que vous n'ayez toujours pas compris qu'il trolle, et que vous continuiez à le nourrir...

Messagepar tequila » 12 nov. 2016, 11:54

N'est-ce pas le sujet relatif à L. Obraniak ? Pour en revenir à ce renfort, c'est effectivement bien au milieu que l'AJA pêchait depuis le début de saison. Aucun des (nombreux) joueurs essayés dans ce secteur du jeu ne s'est réellement imposé. Mathis n'est que l'ombre de lui même, Goujon n'est pas souvent aligné à son vrai poste, quand aux Kilic, Konaté, Sissako, Diallo ils tardent à confirmer le talent entrevu dans les équipes de jeunes. Enfin Fomba est encore bien jeune pour porter sur ses épaules le poids du milieu de terrain. Les deux attaquants attendent donc de bons ballons qui n'arrivent jamais. Sauf à de très rares reprises grâce, par exemple, à une fulgurance de Vincent (second but face à Laval) ou une "louche" de Sparagna. Avouons que c'est peu, même si Courtet et Touzghar ne sont pas (ou plus) les foudres de guerre annoncés. Dans ces conditions, les performances de L. Obraniak sont attendues dans ce domaine avec beaucoup d'impatience.

Messagepar dudka89 » 12 nov. 2016, 19:13

Jibé a écrit :Le plus surprenant la dedans n'est surement pas l'avis de dudka89 mais plutôt le fait que vous n'ayez toujours pas compris qu'il trolle, et que vous continuiez à le nourrir...
bah non je suis serieux et tous les faits depuis des années montrent la pertinence et la justesse de mes infos et analyses ;)

profite de la chance que t'as de lire un expert comme moi

Messagepar dudka89 » 12 nov. 2016, 19:16

threeizy a écrit :
kaiser freud a écrit :

laisse il veut mettre un 6eme salaire à ce poste alors que les mecs font leur match à ce poste.

la défense a largement le niveau L2, Boucher - Aguilar - Sparagna Tacalfred ou Fournier - Traoré ou Boto ça va pour de la L2, le probleme ce sont les 6 autres devant eux, si ils avaient le niveau de perf de ceux de derrière on n'en serait pas là, on serait au milieu du tableau au moins à défaut d'etre devant.

d'ailleurs meme si les chiffres ne disent pas tout, on ne prend pas plus de buts que les autres pour les équipes entre la 8eme et 20eme place, par contre pour amener le ballon devant là ... on est à notre place.
le probleme c pas de mettre un 6eme salaire c de recruter du moyennasse comme fournier
de payer plein pot tacalfred
de pas avoir donné la chance a toure

etc.. etc.. mais si vous etes content de la défense apres tout pourquoi pas on est tellement bien au classement

Messagepar Friend Zone » 12 nov. 2016, 19:22

dudka89 a écrit :
le probleme c pas de mettre un 6eme salaire c de recruter du moyennasse comme fournier

etc.. etc.. mais si vous etes content de la défense apres tout pourquoi pas on est tellement bien au classement
mais le moyennasse de Fournier pourrait nous amener dans le moyennasse de L2 c'est à dire au milieu de la L2. Que tout le monde soit moyennasse là on serait au milieu de la L2 déja et là on pourra en vouloir à la défense, que ceux du milieu fassent du moyennasse et non du nulasse ce sera déja pas mal.

Messagepar kaiser freud » 12 nov. 2016, 19:48

Jibé a écrit :Le plus surprenant la dedans n'est surement pas l'avis de dudka89 mais plutôt le fait que vous n'ayez toujours pas compris qu'il trolle, et que vous continuiez à le nourrir...
Nourrir les troll c'est un métier d'avenir ...
C'est vrai que dans le fond tu as raison y'a pas de doutes, mais on est une bande de forumeurs a encore croire que les gens peuvent évoluer, des utopiste quoi :mrgreen:
Cibler la défense comme problème majeur de notre équipe ... c'est vrai qu'on part de loin, mais on peut quand même essayer, ou lui prendre un abonnement à BEIN sport :]

Messagepar dudka89 » 12 nov. 2016, 20:00

kaiser freud a écrit :
Nourrir les troll c'est un métier d'avenir ...
C'est vrai que dans le fond tu as raison y'a pas de doutes, mais on est une bande de forumeurs a encore croire que les gens peuvent évoluer, des utopiste quoi :mrgreen:
Cibler la défense comme problème majeur de notre équipe ... c'est vrai qu'on part de loin, mais on peut quand même essayer, ou lui prendre un abonnement à BEIN sport :]
:hehe: :hehe: :hehe: vous me faites marrer sur ce forum ou les gens ont défendu cotret vannuchi on se permet de me faire des remarques mais je suis en plein reve
cite moi ou j'ai dit que le pb principal est en défense ;)
alors que ca fait des mois que je reclame un avant centre et un ailier style cherif

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 12 nov. 2016, 21:02

Ben quand tu dis que s'il faut une recrue, c un DC, tu cibles la defense en priorité non?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2016, 21:32

threeizy a écrit :
dudka89 a écrit :

mais le moyennasse de Fournier pourrait nous amener dans le moyennasse de L2 c'est à dire au milieu de la L2. Que tout le monde soit moyennasse là on serait au milieu de la L2 déja et là on pourra en vouloir à la défense, que ceux du milieu fassent du moyennasse et non du nulasse ce sera déja pas mal.
:merci:

Messagepar dudka89 » 12 nov. 2016, 23:29

piquey a écrit :Ben quand tu dis que s'il faut une recrue, c un DC, tu cibles la defense en priorité non?
une recrue a toute les lignes et en défense ca serait a l'axe

Messagepar Friend Zone » 13 nov. 2016, 00:41

dudka89 a écrit : cite moi ou j'ai dit que le pb principal est en défense ;)
tiens je te cite moi alors :
dudka89 a écrit : si ya bien un poste a recruter c un dc

Messagepar dudka89 » 13 nov. 2016, 01:30

threeizy a écrit :
j'ai oublié de marquer en défense , mais pour l'ailier j'en parle a peu pres une fois par semaine donc tu vas retrouver facilement ;)

Jibé

Messagepar Jibé » 13 nov. 2016, 01:51

threeizy a écrit :
Vraiment tu t'embêtes pour rien, tu peux lui mettre le nez dedans qu'il dira que c'est pas lui :D C'est un jeu...

Zemia

Messagepar Zemia » 13 nov. 2016, 13:25

Merci Skippy pour ce cadeau.

Outre son apport indéniable au niveau offensif, j'espère qu'il saura aussi, au vu de ses émoluments, soulager Mathis à la récupération, percuter sur le côté gauche puis ensuite être adroit face au but.