[Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Pour vous, l'effectif est-il... ?

Amélioré
9
9%
Effectif équivalent
21
22%
Pas assez renouvelé
14
14%
Plus faible
53
55%

Nombre total de votes : 97

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar dudka89 » 12 nov. 2016, 05:52

piquey a écrit :S'il plante autant que les qq mois ou il a été la, franchement, on se sauve. Donc je dirais oui.
pour retrouver son grand pote courtet ? on peut direct oublier

Messagepar Lolo » 15 nov. 2016, 10:00

Je viens de discuter avec un ami, il 'ma dit que nous étions sur un joueur de 34 ans ayant joué à l'ATLETICO MADRID, apparemment un défenseur, il 'ma dit avoir vu cela sur un site mais ne sait plus lequel, êtes vous au courant de cela et qui est ce joueur?

Messagepar Spanish Gabacho » 15 nov. 2016, 11:20

J'ai fait mes recherches, à mon avis si on est sur un joueur de l'Atletico, c'ets un ancien de l'Atletico B..et en défenseur, ayant 34 an set jouant encore, je vois 2 noms :
Cisma qui joue à Cordoba et Iñigo Lopez qui joue à Huesca

J'ia aucune idée du niveau de ces joueurs ni si ce sont des cibles potentielles de l'AJA.

En tout cas Huesca est très bien placé pour monter et Cordoba est dans le ventre mou en Segunda

Après, c'est peut-ête un mec de 33 ou 35 ans...mai sne tout cas, c'est 2 noms que j'ai pu trouver (y'a aussi Juanma Ortiz qui joue à l'AEK Larnaca mais je doute qu eç apuisse être lui)

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 15 nov. 2016, 11:26

Spanish Gabacho a écrit :J'ai fait mes recherches, à mon avis si on est sur un joueur de l'Atletico, c'ets un ancien de l'Atletico B..et en défenseur, ayant 34 an set jouant encore, je vois 2 noms :
Cisma qui joue à Cordoba et Iñigo Lopez qui joue à Huesca

J'ia aucune idée du niveau de ces joueurs ni si ce sont des cibles potentielles de l'AJA.

En tout cas Huesca est très bien placé pour monter et Cordoba est dans le ventre mou en Segunda

Après, c'est peut-ête un mec de 33 ou 35 ans...mai sne tout cas, c'est 2 noms que j'ai pu trouver (y'a aussi Juanma Ortiz qui joue à l'AEK Larnaca mais je doute qu eç apuisse être lui)
Merci pour ces précisions.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 nov. 2016, 12:29

perso je pense qu'il y a erreur sur l'info moi

Messagepar dudka89 » 15 nov. 2016, 14:07

on est chaud sur un jeune ailier du psg qui a failli venir cet été

Messagepar AD94AJA » 15 nov. 2016, 14:34

dudka89 a écrit :on est chaud sur un jeune ailier du psg qui a failli venir cet été
Tu parles de Romain Habran?

Messagepar joff » 15 nov. 2016, 20:36

Deux grosse écurie sur ntep tottenam et Manchester United

Messagepar auxerroisenforce » 16 nov. 2016, 00:28

Peut-être roman habran qu'on voulait déjà faire venir cet été. Joueur intéressant car il possède un vrai profil d'ailier positionné à droite. Il serait intéressant d'essayer de le faire signer un contrat de transfert et non de prêt. Lui ou un autre mais on a bien besoin d'un ailier rapide et puissant il semble avoir ce profil là en tout cas. Un milieu défensif physique après çà et de qualité et on aura tous les arguments pour se maintenir et construire pour l'année suivante une grosse équipe (prions...)

Messagepar auxerrois71 » 16 nov. 2016, 00:41

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ure_190273

Pourquoi ne pas tenter bautheac, il semble que Lille ne compte plus sur lui.

Messagepar Reikonzen » 16 nov. 2016, 09:12

Il faut vraiment finir en boulet de canon pour espérer garder quelques joueurs pour la saison prochaine ... Sinon j'ai bien peur que tout le monde fuit vers d'autres horizons !

Messagepar tequila » 16 nov. 2016, 11:33

L'objectif de cette saison consiste simplement à se maintenir, c'est une évidence. Mais si l'AJA souhaite "construire" sur le moyen/long terme, ce sont bien des contrats de deux ans voire plus qu'il convient de rechercher. Il est fort prévisible que Boucher et Courtet, au minimum, quitteront les rangs du club. A cela s'ajoutera Sparagna prêté par l'OM sans option d'achat. Dans ces conditions, et afin de ne pas rebâtir, une fois de plus, l'ossature de l'équipe il faut raisonner "futé". Ne rêvons pas, des joueurs tels Mendès (plus d'un million d'euros par an de salaire) ou Bauthéac (environ 500 000 euros annuels) ne sont pas à la portée des finances du club. Par ailleurs, ne transformons pas l'AJA en maison de retraite du football français. Et, puisque le Centre de Formation ne nous "sort" plus rien d'acceptable actuellement, il convient de recruter jeune. Pas aisé je vous l'accorde mais c'est pourtant par là que passera le renouveau de l'AJA. Simple question de bon sens.

Messagepar AD94AJA » 16 nov. 2016, 11:39

auxerrois71 a écrit :http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ure_190273

Je prendrai plus Mendes. Il est en fin de contrat en juin,il peut résilier plus facilement et il connaît la ligue 2.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 nov. 2016, 20:58

auxerroisenforce a écrit :Peut-être roman habran qu'on voulait déjà faire venir cet été. Joueur intéressant car il possède un vrai profil d'ailier positionné à droite. Il serait intéressant d'essayer de le faire signer un contrat de transfert et non de prêt. Lui ou un autre mais on a bien besoin d'un ailier rapide et puissant il semble avoir ce profil là en tout cas. Un milieu défensif physique après çà et de qualité et on aura tous les arguments pour se maintenir et construire pour l'année suivante une grosse équipe (prions...)
En tout cas, d'après cet article, il va partir au mercato, à voir donc, c'est possible.
http://www.parisfans.fr/club/habran-lob ... 52698.html

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 17 nov. 2016, 23:17

On a besoin d'un grand joueur physique au milieu, capable de récupérer des ballons aériens (dégagements des gardiens entre autre), Bautheac c'est quoi ? 1m70 avec les crampons ?

Messagepar kaiser freud » 18 nov. 2016, 08:16

just4fun a écrit :

On a besoin d'un grand joueur physique au milieu, capable de récupérer des ballons aériens (dégagements des gardiens entre autre), Bautheac c'est quoi ? 1m70 avec les crampons ?
Plutot d'accord avec toi, sans remettre en cause les qualités du joueur. Pas vraiment le profil dont on a besoin.

Messagepar King Canto » 18 nov. 2016, 11:36

quand même sur le coté gauche on a personne, Bautheac c'est leger pour le haut de tableau L1 mais en L2 nulle doute que c'est un tres bon joueur...

mais c'est toujours pareil, on parlait d'un salaire xl, là on parle d'un salaire xxl...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2016, 11:45

Bautheac, l'exemple type du joueur de l2 qui joue en l1 avec un salaire de coupe d'europe...

l'aja a plutot besoin du joueur de l1 qui joue en l2 avec un salaire de national....

Messagepar tequila » 18 nov. 2016, 13:14

Maxfly a écrit :...l'aja a plutot besoin du joueur de l1 qui joue en l2 avec un salaire de national....
L'AJA a surtout besoin d'un Président qui préside, d'un Directeur Général qui ... démissionne au profit d'un Directeur Sportif qui sache quels sont les joueurs a recruter. Voilà ce dont l'AJA a besoin aujourd'hui !

Messagepar Flash » 20 nov. 2016, 11:44

Au mercato d'hiver je laisserai bien partir Ba et Konaté ............................. et Laspalles

Et côté arrivée, Paul Lasne (Montpellier) en milieu défensif; et un ailier rapide I.Tandia (Tours)

Pour Cissé, je n'ai pas d'avis tranché.

-------------------------Boucher--------------------------(Lenogue)
--------------Tacalfred----------Sparagna---------------(Fournier)
---Aguilar----------------------------------------Traoré---(Digol, Boto)
-------------------------Mathis-----------------------------(Sissako)
--------------Lasne--------------Obraniak----------------(Kilic, Goujon)
--------Touzghar---------------------Tandia-------------(Vincent,FX, Ayé)
------------------------Courtet----------------------------(Montiel, Cissé ?)