Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
- Pierre Deblock
Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
Quel dommage , le niveau CFA est plus intéressant pour nos jeunes que le CFA 2 . Le club se meurt doucement.Bravo à nos dirigeants.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et oui à force de faire n'importe quoi tu le paies à un moment et l'aja risque de le payer au prix fort avec une double descente.
- Gérard Bourgoin
Réduction du score par l'AJA à la 50ème minute. 2 buts à 1 en faveur de l'OL actuellement.
- Abbé Ernest Deschamps
Défaite 2-1 et lors de la prochaine journée l'aja sera exempt donc restera calée quoi qu'il arrive à la dernière place. Le chemin de croix de la CFA même si elle s'était enfin imposée la semaine passée continue, quelle tristesse quand même. J'ai vraiment l'impression que cette saison sonne comme le chant du cygne pour l'aja.
- Gérard Bourgoin
C'est aussi mon sentiment. Mais il n'est pas de bon ton de le dire ou de l'écrire. Alors ... coulons en silence !Ron33 a écrit :...J'ai vraiment l'impression que cette saison sonne comme le chant du cygne pour l'aja.
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Désormais on peut quand même le dire sans peur d'être taxé de pessimiste comme c'est mon cas depuis des années, surtout que cette saison il y a tout les signes qui font dire que ça sent vraiment le sapin.tequila a écrit :C'est aussi mon sentiment. Mais il n'est pas de bon ton de le dire ou de l'écrire. Alors ... coulons en silence !Ron33 a écrit :...J'ai vraiment l'impression que cette saison sonne comme le chant du cygne pour l'aja.
- Pierre Deblock
Non l'excuse depuis des années c'est qu'on est des enfants gâtés. Aujourd'hui on peut dire qu'on est pourri gâtéDésormais on peut quand même le dire sans peur d'être taxé de pessimiste comme c'est mon cas depuis des années
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je me refuse à cette résignation ! Du chaos naît la lumière chers amis ! Je pronostique aujourd'hui une 11ème place soit largement devant le Red Star de Lefebvre que tout le monde ici regrette.Ron33 a écrit :Désormais on peut quand même le dire sans peur d'être taxé de pessimiste comme c'est mon cas depuis des années, surtout que cette saison il y a tout les signes qui font dire que ça sent vraiment le sapin.tequila a écrit :C'est aussi mon sentiment. Mais il n'est pas de bon ton de le dire ou de l'écrire. Alors ... coulons en silence !Ron33 a écrit :...J'ai vraiment l'impression que cette saison sonne comme le chant du cygne pour l'aja.
Le plus difficile ce sera l'an prochain.
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Encore ? c'est que son 3éme ..... il a même rendement que Touzghar sauf que lui il est en CFA même Tamuzo fait mieux .....Auxerrois02 a écrit :Encore un but de Montiel ...
- Fabien Cool
4ème si mes comptes sont bons. Touzgar n'a aucune complémentarité avec Courtet. FX serait largement meilleur en pointe. Pour moi Montiel devrait être avec les pros. Ayé en fait parti alors qu'il a de moins bonnes stats et que son seul but en pro est une déviation de ce même Montiel.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Je pense que tu vas vite déchanter le jour ou Montiel aura sa chance , il se fait déjà bouger en CFA et a du mal a gagner un duel alors en L2 ... en même temps difficile de faire pire que le duo Courtet Touzghar .....
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Montiel et Aye ne sont pas prêts à assumer un rôle d'attaquant dans une équipe pro à la dérive
Qu'ils enchaînent les matchs en CFA et empêchent la relégation ce sera deja bien pour cette saison
Qu'ils enchaînent les matchs en CFA et empêchent la relégation ce sera deja bien pour cette saison
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
empecher la relegation de la cfa ?
le seul suspense de cette saison est de parier sur l'equipe qui sera officiellement relegué le plus rapidement cette saison.
le seul suspense de cette saison est de parier sur l'equipe qui sera officiellement relegué le plus rapidement cette saison.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
au moins tenter de le faireMaxfly a écrit :empecher la relegation de la cfa ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
comme pour la A, il n'y a qu'une solution, et elle est couteuse....
ou alors, on reverse la A actuelle en B.
ou alors, on reverse la A actuelle en B.
- Abbé Ernest Deschamps
Et qui sait si ça ne fonctionnerait pas par hasard vu que ce club fonctionne de travers depuis des années.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Les paris sont fait pour prendre des risques Angora. Une trève hivernale plus tard, un break pour remettre les esprits en place.Angora a écrit :lion: la drogue c'est mal.
Il faut rester au moins dans le coup du maintient à la 19ème journée.
Je ne néglige pas les problèmes de direction, mais j'aime à croire que le sportif va s'arranger avec ou sans changement de président délégué.
Dites vous bien que ce n'est pas parce que vous êtes d'accord avec tout le monde que vous avez raison.
Je veux bien être le seul à y croire et me faire conspuer pour ça. Pas de soucis.
- Gérard Bourgoin
Mais forcément les deux Maxfly si la A descend. N'oublions pas la règle des deux divisions d'écart toujours en vigueur.Maxfly a écrit :empecher la relegation de la cfa ?