Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LDC] 3ème journée : 23 et 24 octobre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 3ème journée : 23 et 24 octobre

Messagepar Maxfly » 24 oct. 2012, 01:22

Le Milan a écrit :On lui demande surtout d'être le fer de lance de l'attaque du LOSC, hors il n'a jamais joué ce rôle avant, il a toujours été un joueur d'impact, une valeur ajoutée mais jamais un leader. C'est un rôle nouveau pour lui, qu'il semble avoir du mal à assimilé.
:super:

ce n'est pas une difficulté a l'assimilé, mais qu'il ne sait simplement pas faire, on l'avait bien suivi kalou a ses debuts quand l'aja souhaitait le recruter...c'était une ailier moderne, mais pas un joueur capable de faire les diff a lui seul et de concretiser

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 24 oct. 2012, 02:11

décidemment Lille en Europe c'est le néan, ils vont nous coûter notre place UEFA avec leurs sous-perf

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 oct. 2012, 03:31

Tient cette phrase me rappelle curieusement ce que certains supporters de clubs de Ligue 1 disaient d'Auxerre il y a deux ans. Sinon ne t'inquiètes pas Paris va sans doute rattraper cela demain en recevant la faible équipe du Dinamo Zagreb, voir Montpellier contre l'Olympiakos même s'il faut quand même se méfier de l'équipe Grecque.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 24 oct. 2012, 08:09

lupyluke a écrit :
Guy Moux a écrit :Oui bon...Le Celtic est une équipe d'un niveau moyen de L1...Avec par contre un mental hors du commun. Ce soir c'est toute une équipe qui a fait littéralement corps, tous ensemble et dans une dévotion totale au collectif. C'était franchement une belle opposition je trouve, entre deux équipes qui font passer le collectif par dessus tout.

C'est de bon augure pour la suite concernant le Celtic qui va à mon avis se qualifier à l'arrache pour les 8èmes et ils l'auront mérité. J'aime ce club et la passion qui s'en dégage c'est vraiment le football que j'aime regarder.
c'est le football que t'aimes regarder? et bé...
quelle horreur cette équipe, à 11 derrière et 18% de possession de balles...
l'anti football
L'anti-football ? Je te trouve bien sévère.
Les Ecossais ont eu plus que 18 % de possession du ballon.
Sans être un fan du Celtic, je trouve, comme Guy Moux, qu'ils ont été solidaires, ont peu commis de fautes. Dès qu'ils l'ont pu, ils ont tenté de porter le jeu devant. Sans succès, certes. Mais ils se sont bien battu. Respect.
Je me rappelle, face au Spartak de Moscou, côté russe, là par contre, ce fut vraiment indigent.

Messagepar Goupil » 24 oct. 2012, 12:23

lupyluke a écrit :
Guy Moux a écrit :Oui bon...Le Celtic est une équipe d'un niveau moyen de L1...Avec par contre un mental hors du commun. Ce soir c'est toute une équipe qui a fait littéralement corps, tous ensemble et dans une dévotion totale au collectif. C'était franchement une belle opposition je trouve, entre deux équipes qui font passer le collectif par dessus tout.

C'est de bon augure pour la suite concernant le Celtic qui va à mon avis se qualifier à l'arrache pour les 8èmes et ils l'auront mérité. J'aime ce club et la passion qui s'en dégage c'est vraiment le football que j'aime regarder.
l'anti football
En même temps contre le FC Barcelone doit pas y avoir beaucoup d'équipe à + de 20-25% de possession de balle.

Messagepar Guy Moux » 24 oct. 2012, 13:08

pascal25 a écrit :
lupyluke a écrit :

l'anti football
Sans être un fan du Celtic, je trouve, comme Guy Moux, qu'ils ont été solidaires, ont peu commis de fautes. Dès qu'ils l'ont pu, ils ont tenté de porter le jeu devant. Sans succès, certes. Mais ils se sont bien battu. Respect.
Je me rappelle, face au Spartak de Moscou, côté russe, là par contre, ce fut vraiment indigent.
Ils ont fait ce qu'il fallait contre le Barça. Ils n'ont pas la qualité pour tenir la balle contre le Barça, personne ne l'a d'ailleurs. En fait ils ont joué comme à peu près toutes les équipes que le Barça rencontre...Et ils l'ont fait d'ue façon qui était de mon point de vue belle à voir. Que peut on demander de plus à une équipe qui doit se battre avec des moyens limités dans un championnat de 3ème zone ?

Quand c'est Chelsea qui le fait par contre j'aime beaucoup moins....

flo

Messagepar flo » 24 oct. 2012, 14:54

La Juve qui ne perd toujours pas...mais qui fait un 3ème nul.
Il va falloir gagner pour se qualifier.

Encore une victoire dans la douleur pour le Barça.
Ce n'est pas bon signe pour la suite de la compétition.

Messagepar kalou33 » 24 oct. 2012, 19:32

Le Zenit c'est vraiment pas terrible, par contre Bystrov c'est vraiment un bon son entrée a changé le match.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 oct. 2012, 19:50

Le groupe a explosé avec les arrivées de Witsel et Hulk.
Pourtant ils avaient fait un début de championnat canon.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 24 oct. 2012, 21:59

Les joueurs de Dortmund ont enfin pris l'expérience pour la LDC. Limite la saison dernière là ils sont vraiment très dangereux contre le Réal qui peine énormément.

Montpellier à ouvert le score contre l'Olympiakos grâce à Charbonnier.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 24 oct. 2012, 22:12

Et Shity qui vient d'en prendre un 3ème :D

Et Dortmund prend l'avantage ! :D

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 oct. 2012, 22:14

Dortmund joue vraiment bien, 2-1 maintenant pour les jaune et noir.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 24 oct. 2012, 22:25

Maxfly a écrit :
Le Milan a écrit :On lui demande surtout d'être le fer de lance de l'attaque du LOSC, hors il n'a jamais joué ce rôle avant, il a toujours été un joueur d'impact, une valeur ajoutée mais jamais un leader. C'est un rôle nouveau pour lui, qu'il semble avoir du mal à assimilé.
:super:

ce n'est pas une difficulté a l'assimilé, mais qu'il ne sait simplement pas faire, on l'avait bien suivi kalou a ses debuts quand l'aja souhaitait le recruter...c'était une ailier moderne, mais pas un joueur capable de faire les diff a lui seul et de concretiser
Avant cela, s'il pouvait faire un minimum de pressing pour empecher les adversaires de poser le jeu, reussir un minimum ses controles, ses quelques face a face, ce serait deja le minimum.

Il est nonchalant a souhait, il est en train de s'attirer toutes les critiques.
Et pourtant il y a de quoi faire ces temps-ci.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 oct. 2012, 22:29

qu'est ce que tu penses de garcia qui s'acharne avec payet ?

pour ma part, entre mendes et payet, mon choix et vite fait...

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 24 oct. 2012, 22:36

Et Montpellier qui craque dans les arrêts de jeu...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 24 oct. 2012, 22:38

Maxfly a écrit :qu'est ce que tu penses de garcia qui s'acharne avec payet ?

pour ma part, entre mendes et payet, mon choix et vite fait...
Bah tu demandes ça a un gars qui detestait deja Payet du temps de Sainté.
Je le trouve correct techniquement et plutot propre, mais en fait trop et pour rien.
2 buts et 2 passes decisives en 9 journées de championnat, statistiquement c'est pas encore trop degueu ... mais je n'en peux plus malgré tout.
Il n'est pas assez vif et rapide pour jouer comme un ailier. Il n'a pas la vista et l'intelligence de jeu pour etre decisif dans l'axe. (formé en France, normal).

Mendes est brouillon, part un peu trop dans tout les sens.
Mais ca fait neanmoins plaisir de voir un mec qui se bouge le cul a chaque match, qu'il soit bon ou mauvais.
Par contre je deteste sa maniere d'avoir quitté son club formateur, on les attire ces petits cons...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 oct. 2012, 22:46

Paris qui l'emporte face à une faible équipe de Zagreb qui continue sa série de défaites en Ligue des Champions 9 défaites consécutives. Montpellier qui craque une nouvelle fois après avoir ouvert le score, le manque de maturité surtout que l'Olympiakos n'était pas extraordinaire.

Sinon dans les autres matchs, Manchester City qui galère et surtout le Real qui perd à Dortmund ça c'est la grosse surprise de la soirée. Il y a également Schalke qui l'emporte à Arsenal.

Messagepar BlackScholes » 25 oct. 2012, 13:56

Guy Moux a écrit :
pascal25 a écrit :
lupyluke a écrit :
l'anti football
Ils ont fait ce qu'il fallait contre le Barça. Ils n'ont pas la qualité pour tenir la balle contre le Barça, personne ne l'a d'ailleurs. En fait ils ont joué comme à peu près toutes les équipes que le Barça rencontre...Et ils l'ont fait d'ue façon qui était de mon point de vue belle à voir. Que peut on demander de plus à une équipe qui doit se battre avec des moyens limités dans un championnat de 3ème zone ?

Quand c'est Chelsea qui le fait par contre j'aime beaucoup moins....
oui mais de là à dire que c'est le football que t'aimes regarder...
et oui, ils ont eu 18% de possession..