[Joueur] Défenseur : Khamis Digol
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
[Joueur] Défenseur : Khamis Digol
Bonjour Tout le monde , On parle de Khamis sur Téléfoot .fr comme futur grand .... http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/kha ... xtor=AD-30
Re: Khamis Digol : Dans les pas de Bacary Sagna
Pourtant, il est de la même génération que Samba (génération 98) qui a lui déjà signé pro et qui joue au même poste que lui.
Si le club veut faire confiance à un jeune pour jouer arrière droit en CFA, je suppose que Samba passera en priorité.
Si le club veut faire confiance à un jeune pour jouer arrière droit en CFA, je suppose que Samba passera en priorité.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On pourrait le perdre d'après l'équipe. Plusieurs clubs étranger et quelques français. Dommage.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 51565
on ne peut pas d'un coté signer de la tringle a la tonne, et de l'autre proposer des contrats correct aux derniers rares potentiel du centre de formation...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ou on ne peut tout simplement pas payer 2 potentiels à un meme poste, et un c'est déja pas malMaxfly a écrit :on ne peut pas d'un coté signer de la tringle a la tonne, et de l'autre proposer des contrats correct aux derniers rares potentiel du centre de formation...
-
Nous ne possédons pas de doublon au poste de latéral droit. Derrière Aguilar, c'est le néant. On s'en aperçoit d'autant plus que, pour jouer contre Valenciennes vendredi prochain, Goujon sera probablement déplacé une fois de plus de son poste de prédilection (milieu défensif) Diallo a même été envisagé. C'est dire si nous sommes loin de 2 potentiels à ce poste !
-
Grave GRAVE erreur si on le laisse partir!threeizy a écrit :ou on ne peut tout simplement pas payer 2 potentiels à un meme poste, et un c'est déja pas malMaxfly a écrit :on ne peut pas d'un coté signer de la tringle a la tonne, et de l'autre proposer des contrats correct aux derniers rares potentiel du centre de formation...
Un VRAI potentiel ce garçon.
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Sambatequila a écrit :Nous ne possédons pas de doublon au poste de latéral droit. Derrière Aguilar, c'est le néant. On s'en aperçoit d'autant plus que, pour jouer contre Valenciennes vendredi prochain, Goujon sera probablement déplacé une fois de plus de son poste de prédilection (milieu défensif) Diallo a même été envisagé. C'est dire si nous sommes loin de 2 potentiels à ce poste !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol
eh oui, tout le monde semble l'oublier lui juste parce qu'il a été blessé
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Digol et Samba soit ! Mais Aguilar sera t-il éternellement à l'AJA. J'en doute. Et l'expérience nous prouve cette saison que doubler des postes de défenseurs n'est pas nécessairement une stupidité. D'ailleurs Digol et Samba ne sont-ils pas blessés actuellement tous deux ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
threeizy a écrit :eh oui, tout le monde semble l'oublier lui juste parce qu'il a été blessé
par contre on peut etre tres tres tres tres genereux avec d'autres joueurs
digol aurait pu signer ces dernieres semaines.....d'autres choix ont été fait...
-
Et c'est une grosse connerie de pas le signer, merci qui?Maxfly a écrit :threeizy a écrit :eh oui, tout le monde semble l'oublier lui juste parce qu'il a été blessé
par contre on peut etre tres tres tres tres genereux avec d'autres joueurs
digol aurait pu signer ces dernieres semaines.....d'autres choix ont été fait...
-
J. Zhou
-
-
serieux c'est une blague ? j'avais dit des son 1er match qu'il fallait le signer pro !!!!!!!!
il devrait deja avoir plusieurs matchs en pro a son compteur en lateral droit surtout vu la concurrence !!!!!!
il devrait deja avoir plusieurs matchs en pro a son compteur en lateral droit surtout vu la concurrence !!!!!!
-
non l'expert le reclame depuisthreeizy a écrit :eh oui, tout le monde semble l'oublier lui juste parce qu'il a été blessé
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et libre en plus, et c'est ça le plus grave Cotret qui ne cesse d'évoquer la formation Auxerroise et qui derrière n'a pas signé un jeune espoir qui risque fort de partir libre et qui ne rapportera rien au club. Outre le fait de ne pas l'utiliser il va quitter le club et libre en plus. Ca fait quand même mal aux fesses.pineda a écrit :Grave GRAVE erreur si on le laisse partir!threeizy a écrit :ou on ne peut tout simplement pas payer 2 potentiels à un meme poste, et un c'est déja pas malMaxfly a écrit :on ne peut pas d'un coté signer de la tringle a la tonne, et de l'autre proposer des contrats correct aux derniers rares potentiel du centre de formation...
Un VRAI potentiel ce garçon.
Dernière modification par Ron33 le 11 déc. 2016, 20:00, modifié 2 fois.
Là franchement si cette info est vraie on serait en dessous de tout et on serait l'antithèse du club formateur qui valorise ses jeunes.
J'espère que quelqu'un au club pourra rattraper le coup mais franchement notre remplaçant DD formé au club sans contrat pro c'est la honte tout simplement quand on sait qu'on a recruté Laspales au mème poste.
J'espère que quelqu'un au club pourra rattraper le coup mais franchement notre remplaçant DD formé au club sans contrat pro c'est la honte tout simplement quand on sait qu'on a recruté Laspales au mème poste.