Vraiment tu t'embêtes pour rien, tu peux lui mettre le nez dedans qu'il dira que c'est pas luithreeizy a écrit :tiens je te cite moi alors :dudka89 a écrit : cite moi ou j'ai dit que le pb principal est en défense![]()
dudka89 a écrit : si ya bien un poste a recruter c un dc
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ludovic Obraniak
-
Invité
Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !
-
Invité
Merci Skippy pour ce cadeau.
Outre son apport indéniable au niveau offensif, j'espère qu'il saura aussi, au vu de ses émoluments, soulager Mathis à la récupération, percuter sur le côté gauche puis ensuite être adroit face au but.
Outre son apport indéniable au niveau offensif, j'espère qu'il saura aussi, au vu de ses émoluments, soulager Mathis à la récupération, percuter sur le côté gauche puis ensuite être adroit face au but.
- Djibril Cissé
AUXERRE
Il a gratté des ballons,donc il s' attelle aux tâches défensives.
En première mi-temps,Dans le 4231,il s'est baladé à gauche et à droite.
En seconde en 442,il a joué côté droit.
En première mi-temps,Dans le 4231,il s'est baladé à gauche et à droite.
En seconde en 442,il a joué côté droit.
-
Invité
Je suis tout à fait d'accord. Obraniak peut s'atteler aux tâches défensives.
Il va pouvoir compenser les erreurs de Traoré à gauche, assurer la couverture dans l'axe lorsque Tacalfred ou Fournier ne sont pas assez rapide, dégager à la place de Aguilar et assurer la récupération en compagnie de Mathis... et ce sans compter les tâches offensives !
Il va pouvoir compenser les erreurs de Traoré à gauche, assurer la couverture dans l'axe lorsque Tacalfred ou Fournier ne sont pas assez rapide, dégager à la place de Aguilar et assurer la récupération en compagnie de Mathis... et ce sans compter les tâches offensives !
- Fabien Cool
Vu comme ça, pas la peine de recruter un bon joueur... continuons de recruter moyen heinZemia a écrit :Je suis tout à fait d'accord. Obraniak peut s'atteler aux tâches défensives.
Bientôt on va engager Neymar et on lui reprochera de pas faire des arrêts décisifs
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Le plus difficile pour lui, et qu'il faudra travailler à l'entraînement, ce sera de tirer les corners, et de courir au point de penalty pour placer sa tête...
-
Invité
Et imagine les coups de pied défensifs où il va devoir être en couverture sur les deux poteaux, assurer l'individuel sur les meilleurs joueurs de tête et éliminer les joueurs en retrait pour les contres.Jod a écrit :Le plus difficile pour lui, et qu'il faudra travailler à l'entraînement, ce sera de tirer les corners, et de courir au point de penalty pour placer sa tête...
Non, franchement, pourquoi s'embêter à prendre plusieurs joueurs quand un Obraniak peut tout faire sur le terrain ?
- Jubal
Vous oubliez l'essentielZemia a écrit :Et imagine les coups de pied défensifs où il va devoir être en couverture sur les deux poteaux, assurer l'individuel sur les meilleurs joueurs de tête et éliminer les joueurs en retrait pour les contres.Jod a écrit :Le plus difficile pour lui, et qu'il faudra travailler à l'entraînement, ce sera de tirer les corners, et de courir au point de penalty pour placer sa tête...
Non, franchement, pourquoi s'embêter à prendre plusieurs joueurs quand un Obraniak peut tout faire sur le terrain ?
Il devra aussi assurer le recrutement de deux joueurs au mercato d'hiver en s'occupant des finances du club et surtout discuter avec les chinois pour améliorer la qualité des canette de coca
- Gérard Bourgoin
Pour redevenir un peu sérieux, notons que L. Obraniak a parfaitement tenu la distance samedi jusqu'à sa sortie à la ... 85ème minute. Un élément qui, je pense, rassurera ceux qui doutaient de sa condition physique. Et ne croyez pas que l'on court moins contre une DH !
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak
[infos]Obraniak : « Claude Puel a fait de moi un homme »
Après avoir résilié son contrat cet été au Maccabi Haïfa et vécu deux mois sans club, Ludovic Obraniak (trente-deux ans) a posé ses valises à l’AJ Auxerre – qui galère en fond de tableau de Ligue 2 – début novembre. Première partie d’un entretien fleuve à propos de sa jeunesse à Metz, les années fastes au LOSC et les deux figures qui ont marqué son parcours : Jean Fernandez et Claude Puel.

[...]
La suite de l'interview sur :
http://www.sofoot.com/obraniak-claude-p ... 35787.html[/infos]
Après avoir résilié son contrat cet été au Maccabi Haïfa et vécu deux mois sans club, Ludovic Obraniak (trente-deux ans) a posé ses valises à l’AJ Auxerre – qui galère en fond de tableau de Ligue 2 – début novembre. Première partie d’un entretien fleuve à propos de sa jeunesse à Metz, les années fastes au LOSC et les deux figures qui ont marqué son parcours : Jean Fernandez et Claude Puel.

[...]
La suite de l'interview sur :
http://www.sofoot.com/obraniak-claude-p ... 35787.html[/infos]
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
AUXERRE
Positif,il monte en puissance,quelques ballons de buts,Et passes Décisives distribuées,de bon décalage,une bonne entente avec Courtet.
- Corentin Martins
C'est un vrai joueur de foot, un meneur... le mec qui était capable de faire la liaison.
Bonne entente avec Courtet, oui... Surtout, bonne entente avec le football en général, ce qui nous change de nos champions d'athlétisme.
C'est clairement lui le chaînon manquant. Par contre, si c'est de retour folklo derrière lui, Obraniak ne fera rien, il faut en avoir conscience.
La formule à 3 défensifs (Mathis/ Goujon/Sissako) donne satisfaction avec un bon quadrillage du terrain.
Mais il reste encore une place à prendre à droite.
Bonne entente avec Courtet, oui... Surtout, bonne entente avec le football en général, ce qui nous change de nos champions d'athlétisme.
C'est clairement lui le chaînon manquant. Par contre, si c'est de retour folklo derrière lui, Obraniak ne fera rien, il faut en avoir conscience.
La formule à 3 défensifs (Mathis/ Goujon/Sissako) donne satisfaction avec un bon quadrillage du terrain.
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
on n'a meme pas de champions d'athlétisme ( à part peut-etre Aguilar) ... mais oui ça fait du bien un gars qui sait faire une prise de balle puis une passeOya-ja a écrit : Surtout, bonne entente avec le football en général, ce qui nous change de nos champions d'athlétisme.
- Djibril Cissé
blasé
la place a droite c'est Vincent dommage blesseOya-ja a écrit :C'est un vrai joueur de foot, un meneur... le mec qui était capable de faire la liaison.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Surtout, avec Ludo, on a ENFIN un gars qui ne se cache pas au milieu, du coup ça soulage la défense, qui peut parfois jouer vers l'avant dans les pieds, le milieu def aussi, et Courtet est soulagé d'un poids qu'il n'avait pas à assumer !!
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
mais il va quand-meme falloir que Courtet soit meilleur dos au jeu Ludo ou pas, le nombre de ballon qu'il perd sur ses controles est beaucoup trop élevé
- Gérard Bourgoin
L. Obraniak est en fait le seul technicien pur de l'équipe. Ce joueur respire le football et éclaire le jeu depuis son arrivée. L'entente avec Courtet est déjà bonne. Mais ne le serait-elle pas avec n'importe quel autre joueur ? Il est incontestablement le joueur qui manquait dans l'entre-jeu auxerrois. Encore quelques matchs et il devrait retrouver la condition physique émoussée lors de son arrivée.
- Djibril Cissé
aller okser
Plutôt que ses contrôles, je trouve surtout que ce sont ses remises dos au but qui ne sont pas précises, il tente toujours des pichenettes ou des talonnades de technicien alors que... ben c'est Courtet quoi, on l'aime bien mais techniquement, ça reste difficile à réaliser pour lui. C'est comme Diarra qui sentait bien le jeu des fois mais qui tentait des passes impossibles en voulant renverser à l'autre bout du terrain.threeizy a écrit :mais il va quand-meme falloir que Courtet soit meilleur dos au jeu Ludo ou pas, le nombre de ballon qu'il perd sur ses controles est beaucoup trop élevé
Je trouve qu'il perd bcp plus de ballons lorsqu'il tente ce genre de remises, car sinon niveau contrôles il est pas mal, ou alors que je fais pas assez attention.
- Corentin Martins
Obraniak ou pas, dans le jeu, l'équipe tourne mieux sans Touzghar (voir les 5-6 premiers matchs et aujourd'hui, depuis 2 matchs...)
Je ne dis pas qu'il est responsable de l'incapacité de l'équipe à jouer, mais au regard de ce qu'il produit et de la fragilité de l'équipe au milieu, c'est un poids.
Je ne dis pas qu'il est responsable de l'incapacité de l'équipe à jouer, mais au regard de ce qu'il produit et de la fragilité de l'équipe au milieu, c'est un poids.