Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Yoann Touzghar à Ajaccio (L2)
- Pierre Deblock
Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar
Il n'est pas attendu comme un messie mais comme un joueur recruté dans le secteur offensif et que l'on attend pour compléter l'effectif et des possibilités supplémentaires.
D'autre part ce que nous savons c'est qu'il a obtenu le certificat provisoire de la FIFA, mais nous ne savons pas s'il est qualifié par la FFF, ce qui est très agaçant.
D'autre part ce que nous savons c'est qu'il a obtenu le certificat provisoire de la FIFA, mais nous ne savons pas s'il est qualifié par la FFF, ce qui est très agaçant.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
quel lien avec la FFF?!gilmar45 a écrit :Il n'est pas attendu comme un messie mais comme un joueur recruté dans le secteur offensif et que l'on attend pour compléter l'effectif et des possibilités supplémentaires.
- Pierre Deblock
Je nem pas la tournure que prend cette AJA.
Je ne peux plus les saké.
Je ne peux plus les saké.
- Andrzej Szarmach
OuiMarc a écrit :Touzghar est bien le gars qui n'a pas joué depuis 1 an ?
- Djibril Cissé
Finalement malgré les papiers il n'a pas joué (ah si merde c'est juste qu'il a été transparent lol)
- Andrzej Szarmach
Et toi aveugle car en seconde mi-temps, il y a eu de nombreux mouvements intéressants avec Courtet...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On peut encore lui laisser une dizaine de matchs avant d'estimer ce qu'il peut apporter à l'équipe et voir son intégration dans l'équipe. Sur ce que j'ai vu certes déjà il semble quand même à court de compétition et c'est bien normal après une moitié d'année sans jouer, mais je pense quand même que dans un rôle bien précis Touzghar peut apporter à l'équipe. Après il est comme pas mal de joueur que ce soit de Ligue 1 ou Ligue 2, s'il n'est pas bien épaulé il ne pourra pas faire grand-chose seul.
-
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
son jeu en remise est quand même très intéressant, et ses appels souvent juste.
- Fabien Cool
Oui je suis d'accord Djej. Sans que ce soit transcendent, il y a eu des mouvements intéressants et qui laisse, à mon avis augurer de bonnes choses aux côtés de Courtet.
Faut pas oublier qu'il est en manque de rythme.
Faut pas oublier qu'il est en manque de rythme.
- Corentin Martins
[Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
[infos]Info ML2 – Adama Ba convoité par Troyes, qui apprécie aussi un autre attaquant de Ligue 2
Dans le peloton de tête en Ligue 2, derrière le leader Brest, Troyes espère bien réaliser une seconde partie de saison aussi probante que la première. Les Aubois ne seraient ainsi pas contre quelques renforts lors du mercato hivernal, qui a débuté dimanche dernier.
Offensivement, l’ESTAC apparaît encore un peu faible en nombre. Si bien que les dirigeants troyens auraient, selon nos informations, transmis une offre à leurs homologues de l’AJ Auxerre, afin d’acquérir le milieu offensif mauritanien de 23 ans, Adama Ba. Ancien de Brest et de Bastia, Ba a disputé 10 matchs cette saison.
Troyes, qui retrouve Auxerre dimanche prochain en Coupe de France, apprécie particulièrement les éléments offensifs bourguignons. Ainsi, il existerait un intérêt pour l’attaquant tunisien Yoann Touzghar. Pas étonnant quand on sait que Jean-Louis Garcia a eu, durant une courte période, Touzghar sous ses ordres. A Lens à l’été 2012.
http://maligue2.fr/2017/01/03/info-ml2- ... e-ligue-2/[/infos]
Dans le peloton de tête en Ligue 2, derrière le leader Brest, Troyes espère bien réaliser une seconde partie de saison aussi probante que la première. Les Aubois ne seraient ainsi pas contre quelques renforts lors du mercato hivernal, qui a débuté dimanche dernier.
Offensivement, l’ESTAC apparaît encore un peu faible en nombre. Si bien que les dirigeants troyens auraient, selon nos informations, transmis une offre à leurs homologues de l’AJ Auxerre, afin d’acquérir le milieu offensif mauritanien de 23 ans, Adama Ba. Ancien de Brest et de Bastia, Ba a disputé 10 matchs cette saison.
Troyes, qui retrouve Auxerre dimanche prochain en Coupe de France, apprécie particulièrement les éléments offensifs bourguignons. Ainsi, il existerait un intérêt pour l’attaquant tunisien Yoann Touzghar. Pas étonnant quand on sait que Jean-Louis Garcia a eu, durant une courte période, Touzghar sous ses ordres. A Lens à l’été 2012.
http://maligue2.fr/2017/01/03/info-ml2- ... e-ligue-2/[/infos]
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
Un petit package pour 500 000€?
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si on peut en tirer quelque chose au point où en est avec Ba et Touzghar ça ne prendra jamais donc autant les laisser partir, après ce n'est qu'une rumeur donc attendons de voir si ça se concrétise vraiment.
Dernière modification par Ron33 le 03 janv. 2017, 14:52, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
C'est pas possible cet article ne peut etre qu'un fake!
Ou alors c'est un jolie cadeau de noel en retard!
Ou alors c'est un jolie cadeau de noel en retard!
- Gérard Bourgoin
C'est LE gag du jour !!! Par contre si l'ESTAC parvient à tirer quelque chose de ces deux joueurs c'est qu'il existe un véritable problème à l'AJA.
- Jubal
Surpris de voir que l'ESTAC s'intéresse à Ba. Tant mieux pour lui.
Pas sur que ce soit une si bonne idée de voir Touzghar partir ! Aucune garantie quant à l'avenir de Courtet. Si on se retrouve sans les deux attaquants à la fin du mercato, on aura l'air fin...
Pas sur que ce soit une si bonne idée de voir Touzghar partir ! Aucune garantie quant à l'avenir de Courtet. Si on se retrouve sans les deux attaquants à la fin du mercato, on aura l'air fin...
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ba ne fait pas de bons matchs contre eux à chaque fois ? on les joue souvent eux en plus depuis 2-3 ans
- Corentin Martins
Il a jamais joué contre Troyes en match officiel avec l'AJ Auxerre.threeizy a écrit :Ba ne fait pas de bons matchs contre eux à chaque fois ? on les joue souvent eux en plus depuis 2-3 ans