ou plutôt de combler une partie du déficit chroniquedjej a écrit :...ça fera un peu moins de 500KE tout compris, pas beaucoup mais non négligeable dans notre situation et ce qui pourra permettre de faire un effort sur un bon joueur.
[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal
-
Saint-Christophe
Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal
-
AUXERRE
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
les 2 premiers millions d'ORG ont répondu à cette problématique.pink lady a écrit :ou plutôt de combler une partie du déficit chroniquedjej a écrit :...ça fera un peu moins de 500KE tout compris, pas beaucoup mais non négligeable dans notre situation et ce qui pourra permettre de faire un effort sur un bon joueur.
l'argent hypothétique récupéré de la vente de Ntep permettra de conforter le budget et ainsi pouvoir éventuellement faire un effort sur un bon joueur.
-
AUXERRE
Édit
Dernière modification par verlaatboy le 05 janv. 2017, 18:50, modifié 1 fois.
-
Saint-Christophe
quels 2 premiers millions ?djej a écrit :les 2 premiers millions d'ORG ont répondu à cette problématique.
Je parlais surtout du déficit du budget 2017-2018 et des suivantsdjej a écrit :l'argent hypothétique récupéré de la vente de Ntep permettra de conforter le budget et ainsi pouvoir éventuellement faire un effort sur un bon joueur.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54018
bof, quand on voit rennes, qui pourrait avoir une superbe equipe simplement en conservant les joueurs qu'ils forment, et leur politique economique....
en 18 mois ils vont passer de ntep dembele grosicky, a chantome gourcuff erasmus.
comme quoi ,on peut relativiser, meme en etant 19 eme de l2
en 18 mois ils vont passer de ntep dembele grosicky, a chantome gourcuff erasmus.

comme quoi ,on peut relativiser, meme en etant 19 eme de l2

-
les 2 premiers millions correspondant à l'augmentation de capital et déposé sur le compte courant (mi novembre il me semble) lors du passage en SAS.pink lady a écrit :quels 2 premiers millions ?djej a écrit :les 2 premiers millions d'ORG ont répondu à cette problématique.Je parlais surtout du déficit du budget 2017-2018 et des suivantsdjej a écrit :l'argent hypothétique récupéré de la vente de Ntep permettra de conforter le budget et ainsi pouvoir éventuellement faire un effort sur un bon joueur.
pour le budget 17-18, reste à voir quel sera ce budget de fonctionnement mais on aura encore + 2ME promis par ORG en augmentation de capital (versé cet été), donc le déficit devrait être financé par le compte courant.
-
!! !!
Vu sur l'equipe.fr
Paul Georges Ntep prêt à changer d'horizon. (P. Lahalle/L'Equipe)
L'international, qui a même commencé à ranger son casier, devrait donc rejoindre très vite le club allemand de Wolfsburg pour un montant d'environ 8 millions et demi. C'est, en tout cas, son souhait le plus cher. Et on voit mal les dirigeants rennais refuser une telle somme même si les négociations entre les deux clubs continuent sur les modalités de paiement.
Paul Georges Ntep prêt à changer d'horizon. (P. Lahalle/L'Equipe)
L'international, qui a même commencé à ranger son casier, devrait donc rejoindre très vite le club allemand de Wolfsburg pour un montant d'environ 8 millions et demi. C'est, en tout cas, son souhait le plus cher. Et on voit mal les dirigeants rennais refuser une telle somme même si les négociations entre les deux clubs continuent sur les modalités de paiement.
-
Saint-Christophe
Bon d'accord je te fais confiance. Donc je note : 2 M€ en novembre, 2M€ en été.. Hop c'est dans l'Iphonedjej a écrit :les 2 premiers millions correspondant à l'augmentation de capital et déposé sur le compte courant (mi novembre il me semble) lors du passage en SAS.
pour le budget 17-18, reste à voir quel sera ce budget de fonctionnement mais on aura encore + 2ME promis par ORG en augmentation de capital (versé cet été), donc le déficit devrait être financé par le compte courant.
Pour le budget 17/18 on se reparlera

-
AUXERRE
Qui te dit qu'ils ne mettront pas plus ?
2 millions c'est le minimum syndical,non ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Qu'ils mettent maintenant ça sera déjà pas mal.verlaatboy a écrit :Qui te dit qu'ils ne mettront pas plus ?
-
blasé
Je vois bien qu'il n'y aura aucune recrue je les sent de moins en moins ces chinois plus les jours passent plus le national se rapproche 

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bien évidemment qu'il y aura des recrues il faut patienter mais je les vois arriver au mieux vers le milieu du mercato, alors je sais on va le dire qu'il sera peut-être trop tard, certes mais c'est comme ça il faudra faire avec. Et puis il ne fallait pas croire que les Chinois allaient tout changer dans le fonctionnement du club d'un coup, ils ne peuvent apporter que l'argent et encore l'argent ne fait pas tout. Surtout si Cotret et Malherbe continuent à s'occuper du sportif surtout au niveau du recrutement, remarque ce sera le cas tant qu'on aura pas de directeur sportif.
Dernière modification par Ron33 le 06 janv. 2017, 00:34, modifié 6 fois.
-
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES - Messages : 1505
D'après un journaleux de l'Equipe21, N'tep partirais à Wolfsburg pour 8,5 M.
Je ne sais plus quel pourcentage on prend sur le transfert?
10% ? 20% ?
Bon je crois qu'on prendra au moins 1M...
Ca peut débloquer la suite...
Je ne sais plus quel pourcentage on prend sur le transfert?
10% ? 20% ?
Bon je crois qu'on prendra au moins 1M...
Ca peut débloquer la suite...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Récupérer un million sur le transfert de N'Tep je crains que tu vois trop gros et tu pourrait être déçu lorsqu'on apprendra combien le club a touché sur le transfert de N'Tep.
-
si on part sur un transfert de 8.5ME avec 15% sur la plus value, on est grand max à 525KE + la prime formation environ 210 KE, ça fait donc un peu moins de 750KE, pas si mal, de quoi envisager un bon mercato et faire l'effort pourquoi pas sur Yattara ou un autre, mais de quoi racheter les derniers mois de contrats de bons joueurs.
Apparemment là ils discutent des diverses clauses et bonus , ça pourrait faire 6M +2,5 de bonus , je sais pas dans quelle mesure notre part sur la plus-value s'étend mais ça pourrait faire des petits bonus + tard quand/si N'tep remplit les clauses.
Pour notre mercato la saison dernière on prend Guirassy le 20 septembre je crois , donc si il y a du mouvement il faudra surement encore patienter et on devrait attaquer la CDF et la reprise du championnat avec le groupe de Dinard.
Pour notre mercato la saison dernière on prend Guirassy le 20 septembre je crois , donc si il y a du mouvement il faudra surement encore patienter et on devrait attaquer la CDF et la reprise du championnat avec le groupe de Dinard.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54018
djej a écrit :si on part sur un transfert de 8.5ME avec 15% sur la plus value, on est grand max à 525KE + la prime formation environ 210 KE, ça fait donc un peu moins de 750KE, pas si mal, de quoi envisager un bon mercato et faire l'effort pourquoi pas sur Yattara ou un autre, mais de quoi racheter les derniers mois de contrats de bons joueurs.
pour la saison 2021, bienvenu dans le monde merveilleux des "bonus"
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
si c'etait le cas on serait peut-etre en L1 aujourd'huiDjib a écrit : Pour notre mercato la saison dernière on prend Guirassy le 20 septembre je crois
Bien vu il s'agit bien sur du 20 janvier
ça s'est joué à un mercato près...