Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Yoann Touzghar à Ajaccio (L2)
- Jubal
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
Touzghar marquera des buts pour nous. Il a pris le train en mouvement après une longue absence des terrains. Faut pas li laisser partir.
- Gérard Bourgoin
Touzghar qui se transformera en sérial buteur ? Je demande vraiment à voir ! De plus lorsqu'il s'entendra avec Courtet les poules auront des dents.
- Jubal
D'après l'YR, l'entente n'étant pas très bonne avec le club, Touzghar pourrait quitter l'aja dès cet hivers
Daury souhaite que des joueurs qui se sentent concernés
Ba semble lui pour l'instant faire des efforts depuis la reprise des entraînements
Dans le sens des arrivées, le club s'est positionné sur plusieurs dossiers et reste dans l'attente
Ba semble lui pour l'instant faire des efforts depuis la reprise des entraînements
Dans le sens des arrivées, le club s'est positionné sur plusieurs dossiers et reste dans l'attente
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
J'espère que ce n'est pas le duo de choc qui a choisi les dossiers....did89 a écrit :D'après l'YR, l'entente n'étant pas très bonne avec le club, Touzghar pourrait quitter l'aja dès cet hivers
sinon, que Ba fasse des efforts à l'entraînement, c'est cool, mais ça n'en fera pas un joueur de foot...
L'entente entre Toyzghart et le clubs n'est pas bonne ? Il reproche quoi exactement ? Parce qu'il me semble que le clubs à été plutôt cool avec lui vu son arrivée quelque peu particulière...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est donc pour cette raison que Daury ne l'a pas pris dans le groupe, bon et bien si Touzghar n'est pas concerné qu'il soit vendu si un club veut de lui bien évidemment. Touzghar ça aura été raté du début à la fin, et dire que Moldovan a refusé Alioui pour Touzghar.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pourquoi n'ont-ils pas chacun Ba et Touzghar un topic chacun, on mélange tout là
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Vu que Troyes a pris Tinhan en attaque, et que Ba semble parti pour rester, on va fermer ce topic pour le moment.
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Fabien Cool
- Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )
Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar
Yoann Touzghar vers un départ…chez un « gros » de Ligue 2 ? - http://maligue2.fr/2017/01/30/yoann-tou ... de-ligue-2 /
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Yohan Touzghar en passe de quitter l'AJA
Si le club se débarrassait de tous ses joueurs moyens ou mauvais depuis le début de saison, on aurait plus grand monde, voire personne.
Même s'il n'a pas été bien physiquement, Touzghar paye surtout le manque d'animation et de qualité depuis le début de saison. Sans ballons, et sauf si tu t'appelles Inzaghi ou Trézeguet, difficile de marquer...
Touzghar est surtout estampillé "Moldovan"...
Même s'il n'a pas été bien physiquement, Touzghar paye surtout le manque d'animation et de qualité depuis le début de saison. Sans ballons, et sauf si tu t'appelles Inzaghi ou Trézeguet, difficile de marquer...
Touzghar est surtout estampillé "Moldovan"...
- Gérard Bourgoin
Juste dommage qu'il ne parte pas vers ... un concurrent direct !!!
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
On a fait l'erreur de recruter le clone de Courtet.
On rattrape le raté avec l'arrivée de Yattara.
On rattrape le raté avec l'arrivée de Yattara.
- Andrzej Szarmach
On l'a attendu plus d'un mois suite à ces affaires avec son ancien club et une fois en regle on a vu... un fantôme!
Incompréhensible de nullité surtout apres tous les efforts et les concessions fournit pat le club pour le recruter...
Incompréhensible de nullité surtout apres tous les efforts et les concessions fournit pat le club pour le recruter...
- Gérard Bourgoin
Je pense que c’est surtout du gâchis parce que TOUZGHAR n'est pas si mauvais que ça, il a juste pas été en forme et mis dans les meilleures dispositions par un schéma tactique qui ne lui convient pas.
J'attendais beaucoup du duo COURTET TOUZGHAR, sûrement trop d'ailleurs
Bonne continuation à lui
J'attendais beaucoup du duo COURTET TOUZGHAR, sûrement trop d'ailleurs
Bonne continuation à lui
- Gérard Bourgoin
Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar
Il est en manque de rythme Touzghar ? Ca fait un moment qu'il joue pourtant....
De ce que je me souviens de sa version Lensoise il faisait tres mal sur ces accelerations. Ca ne me semble plus le cas...
Je crois qu'il arrive a un moment de sa carriere ou il doit se reinventer. Vers un role plus de buteur et de joueur de surface.... mais est-ce qu'il a les qualités techniques pour ? J'ai un doute.
De ce que je me souviens de sa version Lensoise il faisait tres mal sur ces accelerations. Ca ne me semble plus le cas...
Je crois qu'il arrive a un moment de sa carriere ou il doit se reinventer. Vers un role plus de buteur et de joueur de surface.... mais est-ce qu'il a les qualités techniques pour ? J'ai un doute.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Les recrues estivales sont fantastiques quand mm. Touzghar qui n'a jamais rien fait, traore fantomatique, Fournier très moyen, tacalfred/mathis proche de la retraite et décevants. Y a pas à dire, on a le compas dans l'oeil à Auxerre.
- Fabien Cool
Ou une très bonne cellule de recrutement...Alex69 a écrit :Les recrues estivales sont fantastiques quand mm. Touzghar qui n'a jamais rien fait, traore fantomatique, Fournier très moyen, tacalfred/mathis proche de la retraite et décevants. Y a pas à dire, on a le compas dans l'oeil à Auxerre.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
AJAIX a écrit :On l'a attendu plus d'un mois suite à ces affaires avec son ancien club et une fois en regle on a vu... un fantôme!