Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar gilles » 10 janv. 2017, 07:10

Maxfly a écrit :la base du metier de journaliste, et d'aller chercher l'info.....
Et si malgré cela, tu n'as pas d'information, tu balances n'importe quoi ?

Est-ce que tu crois que les journalistes ne font pas leurs travail s ?

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 10 janv. 2017, 07:34

dudka89 a écrit :bon comme le mercato coté arrivé ya pas grand chose , je vais lacher une petite info coté départ

si jamais kemen n'est pas prêté au gaz , notre ex coach de dh serait tres fortement intéressé pour récupérer un de nos joueurs ;)
Un nom peut être ?

Messagepar GuyRoux899 » 10 janv. 2017, 09:30

dudka89 a écrit :
GuyRoux899 a écrit :Brahim Konaté sur le départ au standard de liège ? C'est vrai
oui et faut vendre , le niveau qu'il avait en 1ere partie de saison derniere il ne le retrouvera pas avec le staff actuel
C'est dommage de perdre un joueur formé au club au bout de 1 ans de contrat ... Il gagne la Gambardella avec sa generation . Il a été international U20 avec l'équipe de france ! Il faut le conserver !!

Messagepar joff » 10 janv. 2017, 09:44

GuyRoux899 a écrit :
dudka89 a écrit :
GuyRoux899 a écrit :Brahim Konaté sur le départ au standard de liège ? C'est vrai
oui et faut vendre , le niveau qu'il avait en 1ere partie de saison derniere il ne le retrouvera pas avec le staff actuel
C'est dommage de perdre un joueur formé au club au bout de 1 ans de contrat ... Il gagne la Gambardella avec sa generation . Il a été international U20 avec l'équipe de france ! Il faut le conserver !!
vous prenez pas la tete le club a refuser l'offre ils en veulent 2 millions pour konaté donc personne va mettre 2 millions sur konaté

Messagepar auxerreman87 » 10 janv. 2017, 10:33

gilles a écrit :
Maxfly a écrit :la base du metier de journaliste, et d'aller chercher l'info.....

Non, je confirme que les journalistes de l'YR et FBA font très mal leur boulot. Ils ont trop peur de froisser le club. C'est malheureusement le cas de beaucoup journalistes locaux en France.

Messagepar Kirua » 10 janv. 2017, 11:07

D'apres foot national on etait sur Moryké Fofana.

Sc: http://www.foot-national.com/foot-lorie ... ociallymap

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 10 janv. 2017, 11:34

auxerreman87 a écrit :
gilles a écrit :

Non, je confirme que les journalistes de l'YR et FBA font très mal leur boulot. Ils ont trop peur de froisser le club. C'est malheureusement le cas de beaucoup journalistes locaux en France.
Ok.

Messagepar tequila » 10 janv. 2017, 11:37

zarmach92 a écrit :Quand j'ai posé la question "qui ?", j'étais très sérieux. Je vois que certains ont donné des noms, je les connais, mais aucun n'est dans l'organigramme du club... Alors, je repose la question : qui va prendre la responsabilité de nous trouver les joueurs indispensables à l'opération maintien pour ce mercato, en attendant l'arrivée d'un directeur sportif ?
Ah bon, l'Association ne fait pas partie du club ? Première nouvelle ! Quand à Christophe Rémy il est le représentant de l'Association dans l'organigramme de la SAOS. Pas possible de faire plus près !
Ce sont à tous ces gens que je vous ai cité et qui sont crédibles (D. Rolland sait ce que recruter veut dire, G. Roux également) que Monsieur Zhou fait aujourd'hui confiance. Et c'est eux qui, in fine, valideront probablement les recrues ou prêts du mercato d'hiver, s'il y en a.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 10 janv. 2017, 12:04

C'est jusqu'à quand le mercato ? En tout cas ça avance bien, c'est cool !

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 10 janv. 2017, 12:11

Un petit tour en ligue 2 pour mathieu Bodmer qui vient de résilier avec Nice.... Il serait pas mal chez nous.

Il passerait du Leader de L1 à l'avant dernier de L2... :hehe:

Messagepar Dundee57 » 10 janv. 2017, 12:22

ValentinFlorent a écrit :C'est jusqu'à quand le mercato ? En tout cas ça avance bien, c'est cool !

Ca va se terminer par le prêt de deux ou trois joueurs le mardi 31 janvier à 23h30 !!!!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2017, 12:27

En tout cas c'est ce que Cotret avait sous-entendu du moins qu'il y aurait des prêts et peut-être vers la fin du mercato, donc il n'y aurait pas de surprises si cela arrivait.

Messagepar tequila » 10 janv. 2017, 12:35

Dans un mercato hivernal pas toujours (et même rarement) très intéressant, l'option de prêts sur 6 mois n'est pas si délirante (le cas Guirassy est là pour nous le rappeler) Par contre, cette option ne peut prendre toute sa valeur sans un gros travail sur les 3/4 mois qui suivent pour constituer l'équipe qui débutera la saison 2017/2018. Mais bien sûr pour cela il faudra que l'AJA donne rapidement les signes de maintien pour attirer sur un objectif de montée les joueurs qu'elle aurait choisi.
Quoi qu'il en soit il vaut mieux un bon prêt qu'un mauvais transfert.

Messagepar DAN59 » 10 janv. 2017, 14:13

Il suffit que vendredi on perde à Ajaccio, on se retrouve dernier et croyait moi que tout le monde va se réveiller !!!!!!!! Là avec la victoire CDF certain pense que le recrutement n'est pas nécessaire mais on va rapidement retomber les pieds sur terre !!!!! Malheureusement encore une fois trop tard !!!!!

Messagepar joff » 10 janv. 2017, 15:20

DAN59 a écrit :Il suffit que vendredi on perde à Ajaccio, on se retrouve dernier et croyait moi que tout le monde va se réveiller !!!!!!!! Là avec la victoire CDF certain pense que le recrutement n'est pas nécessaire mais on va rapidement retomber les pieds sur terre !!!!! Malheureusement encore une fois trop tard !!!!!
malheureusement je crois que ta raison :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Messagepar joff » 10 janv. 2017, 15:23

et dernier truque je discute avec beaucoup de monde qui va souvent au entrainement de l'aja et il me disait qu'il voyait un joueur qu'il connaissait pas
peut être une recrue ou un jeune du centre de formation
a votre avis ??

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 janv. 2017, 15:31

joff a écrit :et dernier truque je discute avec beaucoup de monde qui va souvent au entrainement de l'aja et il me disait qu'il voyait un joueur qu'il connaissait pas
a votre avis ??
c'est Djibril :taré1:

Messagepar joff » 10 janv. 2017, 15:33

threeizy a écrit :
joff a écrit :et dernier truque je discute avec beaucoup de monde qui va souvent au entrainement de l'aja et il me disait qu'il voyait un joueur qu'il connaissait pas
a votre avis ??
c'est Djibril :taré1:
c'est pas une blague

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 10 janv. 2017, 15:33

joff a écrit :
DAN59 a écrit :Il suffit que vendredi on perde à Ajaccio, on se retrouve dernier et croyait moi que tout le monde va se réveiller !!!!!!!! Là avec la victoire CDF certain pense que le recrutement n'est pas nécessaire mais on va rapidement retomber les pieds sur terre !!!!! Malheureusement encore une fois trop tard !!!!!
malheureusement je crois que ta raison :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Est ce que l'on peut au moins laisser la chance aux joueurs de jouer le match de Vendredi, ou on leur dit de ne pas y aller ça fera des économies ?

Au delà des potentielles recrues d'hiver, il nous faut un état d'esprit irréprochable à chaque journée. L'arrivée d'Obraniak va dans ce sens.
Toutes les équipes ont des lacunes, la nôtre aussi. Allons en Corse en soldat pas en victime.

Nous n'avons pas à la tête du club des personnes qui investiront des millions dans le recrutement. Les € que nous devons investir ils doivent l'être en intersaison pas pendant un mercato d'hiver. L'urgence c'est de prendre des points avec les joueurs à disposition et non pas dépenser frénétiquement de l'argent que nous ne reverrons jamais.

Messagepar tequila » 10 janv. 2017, 15:40

joff a écrit :
Il n'a jamais été dit ou écrit qu'il n'y aurait pas de renfort(s) Mais l'AJA se dirige tout droit vers un ou plusieurs prêts pour les 5 prochains mois. Et ceci n'est pas nécessairement idiot.
Quand au joueur vu à l'entraînement il s'agit probablement de Salif Sanogo (ex. Paris SG) (Voir mon message dans le sujet relatif à la CFA)