[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre
-
Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif
Une grande partie voulait pourtant la peau de CD. La réalité est que ce coach est sûrement l'une des grandes satisfactions ( il n'y en a pas eu des masses non plus ) depuis le début de saison.
Le Samouraï réalise un travail tout à fait convenable avec les moyens du bord comme souligné par quelques uns ici.
L'élan positif qu'il insuffle permet de croire en un avenir un peu plus radieux.
Pour ce qui est de la venue de JPP, alors oui il a enchanté nos enfances, c'est une idole, sûrement une bonne chose pour nous, à voir au résultat et dès la fin du mercato d'ailleurs.
J'espère juste, comme l'écrit Guillermo, que CD et JPP ( joueurs de la même époque ) vont avoir une bonne entente. Si tel est le cas, il y aura des raisons d'être optimiste
Le Samouraï réalise un travail tout à fait convenable avec les moyens du bord comme souligné par quelques uns ici.
L'élan positif qu'il insuffle permet de croire en un avenir un peu plus radieux.
Pour ce qui est de la venue de JPP, alors oui il a enchanté nos enfances, c'est une idole, sûrement une bonne chose pour nous, à voir au résultat et dès la fin du mercato d'ailleurs.
J'espère juste, comme l'écrit Guillermo, que CD et JPP ( joueurs de la même époque ) vont avoir une bonne entente. Si tel est le cas, il y aura des raisons d'être optimiste
-
En ligne« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8074
Ben il va plus être ambassadeur pour le OM CHAMPION PROJECT????
Daury est un entraîneur lambda... capable de tenir un projet sur deux ou trois saisons. Je suis pas sur que JPP ait forcement un meilleur parcours, loin de là... mais je pense aussi que ces deux personnalités peuvent se compléter.
mais plus le temps avance, plus il est clair que par rapport à Moldovan, c'est une autre qualité d’entraîneur !
mais plus le temps avance, plus il est clair que par rapport à Moldovan, c'est une autre qualité d’entraîneur !
Dernière modification par King Canto le 11 janv. 2017, 13:26, modifié 1 fois.
-
JPP directeur sportif, ouai je suis pas convaincu mais bon pourquoi pas. Apres le plus important a mon avis, c'est l'entente avec Daury...
Est-ce que jpp va vouloir choisir sont entraîneur ou même prendre sa place.
Est-ce que jpp va vouloir choisir sont entraîneur ou même prendre sa place.
-
En ligne« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8074
Si on descend on connaît l entraineur de l an prochain. ...
-
[INFO] Jean-Pierre Papin consultant @beinsports_FR nommé lundi entraîneur, directeur sportif et ambassadeur de l'AJ Auxerre @DominosLigue2
on rigolait sur Ferreri DS, là on a Papin DS, ça semble convenir à tout le monde mais il a quoi comme expérience de plus que Ferreri à ce poste ? 

Moldovan c'est juste une blague ce gars...King Canto a écrit :Daury est un entraîneur lambda... capable de tenir un projet sur deux ou trois saisons. Je suis pas sur que JPP ait forcement un meilleur parcours, loin de là... mais je pense aussi que ces deux personnalités peuvent se compléter.
Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif
Rominet a écrit :on rigolait sur Ferreri DS, là on a Papin DS, ça semble convenir à tout le monde mais il a quoi comme expérience de plus que Ferreri à ce poste ?

-
oui je le pense aussi.MADAUXERRE a écrit :Si on descend on connaît l entraineur de l an prochain. ...
Pour moi Daury fait du très bon travaille mais je pense que c jours sont comptés avec l'arrivée du DS JPP.
j'aurais préféré Ferreri que Papin perso. J'aurais aimé qu'on s'oriente vers un Auxerrois, Scifo ça aurait été bien.fandeRUUD a écrit :Rominet a écrit :on rigolait sur Ferreri DS, là on a Papin DS, ça semble convenir à tout le monde mais il a quoi comme expérience de plus que Ferreri à ce poste ?
pour autant, Ferreri c'est le néant après sa carrière, si ce n'est un poste à France Television. JPP c'est trois aventures pros, une montée avec Strasbourg, une relégation "complexe" à Lens (il aurait très bien pu les sauvés à l'époque!) et un maintien avec La Berri. Sans être significatif, en terme d'expérience, et de retombée footballistique (Ballon d'or...), c'est quand même un peu mieux sur le papier.
On notera aussi qu'il y a tout juste 10 ans, on proposait la sélection chinoise à JPP

- Arbitre fédéral 1
Performeur.
-
Difficile d'avoir un avis, JPP n'a aucune expérience à ce poste. L'entente avec Daury sera primordiale.
Juste une remarque : personne ne l'a vue venir avant ce matin cette nomination.
Je pense donc qu'Org (parce que les Chinois c'est moyen, limite raciste) sait travailler discrètement et mettre les moyens, si effectivement JPP était en contact (avancé ou non) avec l'OM. JPP est en effet pour moi autant lié à l'OM que Guy Roux à Auxerre.
Je suis un peu optimiste quant à l'investissement, pas seulement financier, de notre nouveau propriétaire.
Je pense donc qu'Org (parce que les Chinois c'est moyen, limite raciste) sait travailler discrètement et mettre les moyens, si effectivement JPP était en contact (avancé ou non) avec l'OM. JPP est en effet pour moi autant lié à l'OM que Guy Roux à Auxerre.
Je suis un peu optimiste quant à l'investissement, pas seulement financier, de notre nouveau propriétaire.
Ouais enfin l'info comme quoi on allait recruter un bon d'or était sorti ya quelques jours dejà.Gyom67 a écrit :Difficile d'avoir un avis, JPP n'a aucune expérience à ce poste. L'entente avec Daury sera primordiale.
Petite aparté : dire que les chinois, en général, dans le domaine des affaires préfèrent travailler et avancer leurs pions discrètement, je ne vois pas le racisme.Gyom67 a écrit :Difficile d'avoir un avis, JPP n'a aucune expérience à ce poste. L'entente avec Daury sera primordiale.
Sinon va falloir s'activer assez vite si recrues il doit y avoir en janvier car le temps presse.
-
AJAIX, certes, mais pas le nom 
fande, c'est mon ressenti, dire à tout va "les Chinois", je trouve cela moyen, c'est tout. Qu'ils soient chinois, vietnamiens, ... on s'en fiche, ils sont juste ORG, propriétaire.

fande, c'est mon ressenti, dire à tout va "les Chinois", je trouve cela moyen, c'est tout. Qu'ils soient chinois, vietnamiens, ... on s'en fiche, ils sont juste ORG, propriétaire.
-
Clarky
Bon, le ballon d'or n'était donc pas un fake.
Sans préjuger de ses compétences en tant que DS, on ne peut nier que c'est un grand nom du foot, et à titre perso je suis ravi car il est une des idoles de ma jeunesse.
Bienvenue à toi JPP !
Sans préjuger de ses compétences en tant que DS, on ne peut nier que c'est un grand nom du foot, et à titre perso je suis ravi car il est une des idoles de ma jeunesse.
Bienvenue à toi JPP !
-
beaucoup de site rapporte qu'il serait aussi l'entraineur notament bein sport sa serait vraiment dégueulasse pour daury mais j'y crois pas du tout
sam49 a écrit :beaucoup de site rapporte qu'il serait aussi l'entraineur notament bein sport sa serait vraiment dégueulasse pour daury mais j'y crois pas du tout
On le dit et on le repete il ne sera pas entraineur!