En même temps l'on pourrait recruter Ronaldo ou Méssi que tu aurrais encore une remarque du genre si messi n'as personne pour lui faire une passe il ne fera rienMaxfly a écrit :tequila a écrit :Il semble que Monsieur Zhou veuille redorer quelque peu le blason bien terni de l'AJA depuis ces dernières saisons. Alors Maxfly laissez leur au moins le bénéfice du doute pour le reste de la saison. Et nous reverrons le problème lors de la trêve d'été en fonction :
- de la situation sportive du club (maintien ou relégation en National)
- de sa situation financière,
- des résultats des 9 premiers mois de mandat des nouveaux propriétaires.
Au moins nul ne pourra vous taxer de défaitisme ou de vouloir éreinter le club à tout prix.
Pour ma part je jugerais sur pièce. Mais je retrouve un semblant d'optimisme qui commençait à me quitter peu à peu.
je ne critique pas l'action d'org.
ils n'ont pas encore agit, ce qui est problematique, car l'aja se retrouve en situation d'urgence pour rester en l2.
simplement, le fait que papin n'est pas, et n'a jamais été un DS.
par contre, il peut etre un tres bon ambassadeur du club si il s'implique.
peut etre apprendra t'on dans quelques jours qu'un DS sera nommé, car il était bien question de 2 postes different dernierement.
[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif
Pour moi c'est une bonne nouvelle, lui au moins connait le foot toujours confiant pour ne pas descendre en national mais vous attendez quoi pour le Djibril !
-
Vous pouvez renommer le topic "Papin futur entraîneur de l'AJA". Sauf cataclysme, Daury dirige son dernier match vendredi
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
C'est une info ou juste une idée perso ?Rafalution a écrit :Vous pouvez renommer le topic "Papin futur entraîneur de l'AJA". Sauf cataclysme, Daury dirige son dernier match vendredi
Se séparer de Daury serait une énorme erreur, et ça signerait le glas de l'AJA. Papin en entraineur ça n'a rien de bien exceptionnel, et je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de mieux avec ce groupe. Sauf si il y a un problème avec Daury l'homme, et là je ne suis pas au courant.
Et pour finir, entraineur c'est un job à plein temps, et Papin semble là pour faire la promo de l'AJA à l'étranger, et pour être directeur sportif, je ne vois pas comment il pourrait endosser les 3 casquettes.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
se separer de daury serait....une excellente idée si il est remplacé par un vrai bon entraineur.
avec quelques recrues de qualités.
si c'est seulement pour faire le meme bricolage que moldovan par daury, cela ne servirait a rien, et serait meme contre productif....
si c'est seulement pour faire le meme bricolage que moldovan par daury, cela ne servirait a rien, et serait meme contre productif....
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Comment réagirait le vestiaire à une éviction de Daury à peine quelques mois après son arrivée ? Son travaille commence à payer, les joueurs sembles adhérer à un projet de jeu, et tu voudrais tout recommencer ? La fin du championnat c'est dans 4 mois, le temps de mettre en place un projet de jeu, on serait déjà mi mars...Maxfly a écrit :se separer de daury serait....une excellente idée si il est remplacé par un vrai bon entraineur.
A moins qu'il y ait des problèmes en interne avec Daury (et si c'est le cas tu peux peut être pour une fois être plus précis)
Daury, avec "quelques recrues de qualité", maintiendra aussi le club, on aura tout le temps pour revoir l'organigramme en juin
JPP doit promouvoir le club à l'étranger... c'est sur qu'il est bien placé pour le faire, il ne connaît rien au club, c'est un ancien Mars', non vraiment y a un truc que je comprends pas là...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
son travail commence à payer....en realignant les joueurs de moldovan en debut de saison.....tout est resumé.just4fun a écrit :Comment réagirait le vestiaire à une éviction de Daury à peine quelques mois après son arrivée ? Son travaille commence à payer, les joueurs sembles adhérer à un projet de jeu, et tu voudrais tout recommencer ? La fin du championnat c'est dans 4 mois, le temps de mettre en place un projet de jeu, on serait déjà mi mars...Maxfly a écrit :se separer de daury serait....une excellente idée si il est remplacé par un vrai bon entraineur.
A moins qu'il y ait des problèmes en interne avec Daury (et si c'est le cas tu peux peut être pour une fois être plus précis)
Daury, avec "quelques recrues de qualité", maintiendra aussi le club, on aura tout le temps pour revoir l'organigramme en juin
moldovan, daury, ça reste de l'entraineur limité, avec un groupe tres tres faible.
il faudrait jouer sur les 2 tableaux pour transformer ce groupe en equipe capable de facilement se maintenir sur la phase aller.
la seule difference flagrante entre moldovan et daury, c'est obraniak.
quand au «groupe», il se fout du nom de l'entraineur, tant qu'il gagne...comme tout vestiaire.
-
J. Zhou
papin va apprendre son histoire de l'aja en cours accéléré avec roux, et jouer les VRP en chine, ne va pas chercher plus loin.Rominet a écrit :JPP doit promouvoir le club à l'étranger... c'est sur qu'il est bien placé pour le faire, il ne connaît rien au club, c'est un ancien Mars', non vraiment y a un truc que je comprends pas là...
ils ont pris un francais, c'est deja ça.
-
Romain62 a écrit :Tiens j'ai retrouvé ça comme vidéo...c'était écrit!!

-
Lequipe confirme que JPP devait/devrait/aura? la triple casquette. C'est ce que souhaitent ORG.
Mon avis: Si on reprend les éléments, Cotret a du être court-circuité et il a du batailler hier dans la matinée pour maintenir Daury...
Bref, une gestion à l'image du club...catastrophique. Cotret va probablement sauter en fin de saison.
Mon avis: Si on reprend les éléments, Cotret a du être court-circuité et il a du batailler hier dans la matinée pour maintenir Daury...
Bref, une gestion à l'image du club...catastrophique. Cotret va probablement sauter en fin de saison.
-
Oui, mais, selon l'Equipe toujours, Daury resterait au club avec un autre rôle, et surtout, resterait dans le coin au cas où la mission d'entraineur de Papin ne marcherait pas.kianou2525 a écrit :Lequipe confirme que JPP devait/devrait/aura? la triple casquette. C'est ce que souhaitent ORG.
Mon avis : Que l'on garde au moins Daury jusqu'à la fin de la saison. Le reste peut se voir après, mais ce serait quand même illogique de lâcher son entraineur s'il réussi sa mission
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Aujourd'hui 19e de L2, on va commencer par le commencement si ça ne dérange par ORG...verlaatboy a écrit :ORG,voit plus loin que le simple fait de se maintenir en ligue2.Ron33 a écrit :Oui enfin ce n'est pas lui qui sauvera l'aja à lui tout seul non plus, il faut que tout le monde donne son maximum et à tous les étages du club afin de nous sortir de la situation actuelle du club.Jod a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue Jean-Pierre, et sors-nous vite de ce merdier !
-
-
J. Zhou
si l'on était un club serieux
papin ambassadeur, il voyage en chine entre 2 emission de bein sport, pose avec des millions de petits chinois avec le maillot de l'aja et ses photo de lui avec le ballon d'or.
papin n'a jamais joué a auxerre ? un detail pour le public chinois, on s'en fout.
daury au centre de formation, ou entraineur de la reserve.
les jeunes, la post formation, c'est d'avantage son truc.
un vrai entraineur pour sauver le club.
profil ?
un entraineur qui connait tres bien la l2 actuelle, et qui serait capable d'enchainer avec une mission monté en l1 sur le court terme.
peut etre le moment de tenter un montanier qui a besoin de se relancer, ( pas la peine de penser a un courbis qui ne veut pas lacher rmc, d'ailleurs, qu'en sera t'il pour papin avec bein ?)
et cette «expertise», je l'offre gratos a org.
grand seigneur.
papin ambassadeur, il voyage en chine entre 2 emission de bein sport, pose avec des millions de petits chinois avec le maillot de l'aja et ses photo de lui avec le ballon d'or.
papin n'a jamais joué a auxerre ? un detail pour le public chinois, on s'en fout.
profil ?
un entraineur qui connait tres bien la l2 actuelle, et qui serait capable d'enchainer avec une mission monté en l1 sur le court terme.
peut etre le moment de tenter un montanier qui a besoin de se relancer, ( pas la peine de penser a un courbis qui ne veut pas lacher rmc, d'ailleurs, qu'en sera t'il pour papin avec bein ?)
grand seigneur.
Dernière modification par Maxfly le 12 janv. 2017, 10:03, modifié 1 fois.
-
D'accord avec ce commentaire, j'ajoute un vrai directeur sportif dont c'est le métier qui ne s'improvise pas !Maxfly a écrit :si l'on était un club serieux
profil ?
grand seigneur.
En tout cas, la nomination de Papin et ses fonctions hyper floues démontre une fois tout l'amateurisme de la Direction du club ( ORG compris) !!
-
J. Zhou
un vrai ds, c'est la perle rare, ça coute cher...
vu notre situation, un bon entraineur, un gros cheque a quelques agent pour nous fournir le kit «maintien en l2» fera l'affaire.
vu notre situation, un bon entraineur, un gros cheque a quelques agent pour nous fournir le kit «maintien en l2» fera l'affaire.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ah parce qu'il faut faire un gros chèque pour se maintenir en L2 maintenant ?Maxfly a écrit :un vrai ds, c'est la perle rare, ça coute cher...
vu notre situation, un bon entraîneur, un gros chèque a quelques agent pour nous fournir le kit «maintien en l2» fera l'affaire.
On se met au boulot tous ensemble et on se sauve. Après on fera le gros chèque pour être ambitieux.
-
triple casquette pour JPP si c est le cas je ne comprendrai décidément plus ce club et encore un grand bravo à notre communication toujours aussi ridicule.
y a vraiment un sacré ménage à faire dans ce club
y a vraiment un sacré ménage à faire dans ce club
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.