[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre
-
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif
Tout dépend de l'homme... Disons que ça fait beaucoup pour Jean-Pierre Papin !Hubert Lulu a écrit :Ça fait beaucoup pour un seul homme...

-
Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif
Finalement, mon lien n'avait pas du retard, mais de l'avance !Maestro a écrit :C'était il y a 3h.Jod a écrit :Ici, ils l'annoncent Directeur Sportif, Coach et Ambassadeur...
https://fr.sports.yahoo.com/news/ligue- ... 11517.html
L'article de l'YR est sorti il y a une quinzaine de minutes.![]()

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bon et bien on est pas dans la mouise comme dirait l'autre, là j'abandonne ils nous auront fait du grand n'importe quoi jusqu'au bout, j'en viens vraiment à me dire qu'on cherche à se tuer tout seul et qu'on aura tout fait pour que se compliquer la tâche. Vraiment écoeurant ce qui se passe et j'ai honte de l'aja , si la décision vient c'est vraiment qu'ils n'y connaissent rien au football car ils pensent que Papin aura les épaules afin de tout assumer ? n'est pas Guy Roux qui veut.
-
Nttnttnttnttnttntt Ron.....
"Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive", c'est écrit juste là !

-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Annonce totalement stupide surtout la veille du match de reprise de championa
-
Oui et bien tu vois il y a des limites à tout, et cette dernière décision comme elle semble se confirmer et que je trouve incohérente me donne vraiment envie de dire allez que le club se tue lui-même à la limite ça ne me fera plus grand-chose car là on cherche vraiment à se mettre une épine dans les pieds.Jod a écrit :Nttnttnttnttnttntt Ron....."Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive", c'est écrit juste là !
![]()
Dernière modification par Ron33 le 12 janv. 2017, 17:02, modifié 1 fois.
-
Lamentable...!!!! Voilà comment déstabiliser encore un peu plus une équipe en reconstruction. Alors qu il y a du mieux. .. incompréhensible!
-
Et oui je crois qu'on est tous d'ailleurs dans l'incompréhension, à la limite que Papin soit nommé directeur sportif pourquoi pas, mais pourquoi aller se compliquer l'existence en le nommant en plus entraîneur en chef de l'équipe c'est incompréhensible.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Les âneries sont pourtant véridiquestequila a écrit :Un peu de sérieux SVP. Quoi qu'il en soit attendons lundi avant de continuer à écrire des âneries.

-
lamentable ! l idée , le timing , la com .
il faut vraiment avoir vécu un belle histoire d ´amour avec ce club pour continuer à le supporter.
il faut vraiment avoir vécu un belle histoire d ´amour avec ce club pour continuer à le supporter.
Le DS a aussi pour rôle de prendre les médias en pleine tête pour soulager le coach et le vestiaire. Un fusible en somme.
Mais un coach qui DA, je ne vois pas l’intérêt. GR était un vieux loup qui maîtrisait cela à la perfection, mais je crains que Papin ne soit un peu frêle. Et comment vas t-il faire la "promo" en Asie s'il est tous les matins aux entraînements... ?
Mais un coach qui DA, je ne vois pas l’intérêt. GR était un vieux loup qui maîtrisait cela à la perfection, mais je crains que Papin ne soit un peu frêle. Et comment vas t-il faire la "promo" en Asie s'il est tous les matins aux entraînements... ?
-
Si la dernière info. est la bonne (attendre la confirmation serait plus prudent) même les "historiques" du club, pourtant si souvent décriés par certains sur ce forum, la dénoncent. Preuve que serait probablement là une erreur. Comment un seul homme (J.P. Papin ou autre) pourrait être à la fois entraîneur, Directeur Sportif et, surtout ambassadeur pour la Chine de l'AJA ? Une mission impossible à réaliser (même pour un français puisque impossible n'est pas français dit-on) par un homme seul quel qu'il soit. Sauf, bien sûr, à faire les trois médiocrement voire pire !
Si J.P. Papin était intelligent (permettez moi d'y croire un peu jusqu'à lundi) il refuserait une telle gageure. Dans le cas contraire je suis curieux de voir comment il s'y prendra sans laisser de côté l'une ou l'autre de ces tâches ou même deux d'entre elles.
Si J.P. Papin était intelligent (permettez moi d'y croire un peu jusqu'à lundi) il refuserait une telle gageure. Dans le cas contraire je suis curieux de voir comment il s'y prendra sans laisser de côté l'une ou l'autre de ces tâches ou même deux d'entre elles.
-
Pareil que toi tequila mais la décision serait visiblement celle des Chinois, on est en droit de se demander s'il n'y a personne au club pour leur dire que c'est une situation compliquée et que cela amènerait pas mal d'incertitudes et de stabilité dans ce club, qui en a en plus bien besoin ces derniers temps.
-
Cette triple casquette reviendrait à changer d’entraîneur et toujours pas avoir de directeur sportif au final...
Ambassadeur à la limite si il répond à un journaliste chinois pendant l'avant match mais c'est tout
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Ambassadeur à la limite si il répond à un journaliste chinois pendant l'avant match mais c'est tout

-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Peut être que ces personnes font passer leur intérêts perso et ne veulent pas perdre leur emploi en se mettant le propriétaire à dos.Ron33 a écrit :, on est en droit de se demander s'il n'y a personne au club pour leur dire que c'est une situation compliquée...
-
attendons la confirmation de cette info de l YR .mais toute personne sensé vouloir du bien au club, ne prendrait une telle decision !!!
si ZHOU s'appui sur GR comme il est dit , pourquoi donner tout les pouvoirs a JPP ??
si ZHOU s'appui sur GR comme il est dit , pourquoi donner tout les pouvoirs a JPP ??
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Comme beaucoup ici, si on a cherché Papin pour faire sauter Daury, je ne comprends plus rien, le premier est il meilleur que le deuxième ? Quel est son palmarès? Ses faits d'arme ? Rien, ou pas grand chose.
JE ne vois absolument pas comment un seul homme peut faire les 3 postes en même temps, mais il pourrait aussi vérifier les billets avant le match, servir à la buvette à la pause, s'occuper de la pelouse, nettoyer les tribunes après le match, laver les chaussures et les maillots, il n'est plus à ça près.
Si vraiment ça se confirme, je n'arriverai même pas à lui souhaiter bonne chance, au contraire, je souhaiterai qu'il échoue, même si ça signifie la fin de mon club de coeur, parce que si il vient dans cet optique, il faudra qu'il en assume les conséquences.
JE ne vois absolument pas comment un seul homme peut faire les 3 postes en même temps, mais il pourrait aussi vérifier les billets avant le match, servir à la buvette à la pause, s'occuper de la pelouse, nettoyer les tribunes après le match, laver les chaussures et les maillots, il n'est plus à ça près.
Si vraiment ça se confirme, je n'arriverai même pas à lui souhaiter bonne chance, au contraire, je souhaiterai qu'il échoue, même si ça signifie la fin de mon club de coeur, parce que si il vient dans cet optique, il faudra qu'il en assume les conséquences.
-
Personnellement je pense qu'on nous met un peu dans le flou pour que les medias parle d'Auxerre et de cette arrivée de JPP.
je vois JPP prendre la place d'entraineur uniquement si les résultats d'ici la fin du mois ne suivent pas ou au pire des cas récupérer ce rôle pour la saison prochaine.
Daury viré des lundi ça serait encore une énième erreur permettant de couler un peu plus le club! La situation du club est assez délicate!
je vois JPP prendre la place d'entraineur uniquement si les résultats d'ici la fin du mois ne suivent pas ou au pire des cas récupérer ce rôle pour la saison prochaine.
Daury viré des lundi ça serait encore une énième erreur permettant de couler un peu plus le club! La situation du club est assez délicate!