Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
- Animateur
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
A noter que tout les matchs en retard ont été joué. L'AjA est bonne dernière mais rien d'insurmontable au niveau comptable (moins mal barré qu'en ligue 2)
-
J'ai vu sur YR que la CFA a débuté l'année avec une recrue mais je n'ai pas pu voir son nom. Des infos ?
-
Il s'agit de Salif Sanogo (ex. Paris SG) attaquant de 20 ans qui avait fait un essai en début de saison avec la réserve et avait été blessé au cours du premier match d'avant saison. C'est une recrue pour la CFA (et mieux si "éclosion")AD94AJA a écrit :J'ai vu sur YR que la CFA a débuté l'année avec une recrue mais je n'ai pas pu voir son nom. Des infos ?
-
YAN LACHUER a été approché par la direction du club pour aidé point source YR
-
Je comprends plus rien,Nobilot parti car réduction du budget , sa troupe non conservée, et voilà que Mr Point va être aidé car il ne s'en sors pas ,et bien sûr Mr Lachuer vient gratis !Ma pauvre AJA.....did89 a écrit :YAN LACHUER a été approché par la direction du club pour aidé point source YR
-
Je pense que plusieurs personnes ont quitté le club pour avoir dit (Moldovan) ou pensé (Nobilo, Radet) que celui-ci partait "en sucette". Le présent nous prouve qu'ils avaient (hélas !) raison. Qu'ont fait de mieux leur successeurs ? Les joueurs se sont-ils amélioré sur la durée ? Si oui, pourquoi J.P. Papin viendrait-il avec 5 ou 6 recrues qualifiées de "lourd" ?
-
C est quand même malheureux et je pense que l'on est pas encore au bout de nos surprises , pourvu que cela ne finisse pas de couler le club.tequila a écrit :Je pense que plusieurs personnes ont quitté le club pour avoir dit (Moldovan) ou pensé (Nobilo, Radet) que celui-ci partait "en sucette". Le présent nous prouve qu'ils avaient (hélas !) raison. Qu'ont fait de mieux leur successeurs ? Les joueurs se sont-ils amélioré sur la durée ? Si oui, pourquoi J.P. Papin viendrait-il avec 5 ou 6 recrues qualifiées de "lourd" ?
simple... au lieu de faire un forcing sur les Limido pour un "projet stable" le temps d'assurer la vente. Cotret a fait le choix financier et amical; proposant en terme de budget une "saison blanche", dans le discours, c'était une saison sympa, on vise la 3ème place, on finirait 9e mais bon le club aurait été vendu... en réalité c'était une déstructuration programmé....Ricard a écrit :Je comprends plus rien,Nobilot parti car réduction du budget , sa troupe non conservée, et voilà que Mr Point va être aidé car il ne s'en sors pas ,et bien sûr Mr Lachuer vient gratis !Ma pauvre AJA.....did89 a écrit :YAN LACHUER a été approché par la direction du club pour aidé point source YR
mais si t'observe le truc, rien d'étonnant à voir l'équipe 1 "à sa place" et la cfa "à sa place"...
désormais on a les moyens... reste à payer l'addition: un C. Point peut-être pas au niveau; et surtout le projet moyen/médiocre que menait Nobillo; déjà laminé en une demi saison.
-
Je pense que le décès de Monsieur Limido a précipité les choses. Lui aux commandes (financières) l'AJA ne serait pas aujourd'hui "chinoise". Madame Limido ne souhaitait pas conserver ce qu'elle devait considérer comme "la danseuse" de son mari. Et Monsieur Cotret, en loyal serviteur de sa nouvelle patronne à agit au mieux de ses intérêts.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53754
tequila a écrit :Je pense que plusieurs personnes ont quitté le club pour avoir dit (Moldovan) ou pensé (Nobilo, Radet) que celui-ci partait "en sucette". Le présent nous prouve qu'ils avaient (hélas !) raison. Qu'ont fait de mieux leur successeurs ? Les joueurs se sont-ils amélioré sur la durée ? Si oui, pourquoi J.P. Papin viendrait-il avec 5 ou 6 recrues qualifiées de "lourd" ?
tu oublies vannuchi qui lui aussi a «claqué» la porte, meme si certains veulent nous expliquer que c'est le club qui s'en est separé pour absence de résultat....
-
Sauf que Vannuchi demeure lui aussi un entraîneur très moyen de "ventre mou" de Ligue 2. Nobilo valait beaucoup mieux, dans son rôle, que notre ancien entraîneur.Maxfly a écrit :tu oublies vannuchi qui lui aussi a «claqué» la porte, meme si certains veulent nous expliquer que c'est le club qui s'en est separé pour absence de résultat....tequila a écrit :Je pense que plusieurs personnes ont quitté le club pour avoir dit (Moldovan) ou pensé (Nobilo, Radet) que celui-ci partait "en sucette". Le présent nous prouve qu'ils avaient (hélas !) raison. Qu'ont fait de mieux leur successeurs ? Les joueurs se sont-ils amélioré sur la durée ? Si oui, pourquoi J.P. Papin viendrait-il avec 5 ou 6 recrues qualifiées de "lourd" ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53754
bien sur, mais ce n'est qu'une precision.
toute personne moyennement competente en foot, à alerter la direction sur la politique destructrice qui allait etre mené....
toute personne moyennement competente en foot, à alerter la direction sur la politique destructrice qui allait etre mené....
-
C'est ce qu'on aime à répéter mais c'est plus ou moins vrai.. Il y avait de fortes tensions sur son champ d'action, et en conflit avec notamment une personne au club. Il devait vider son sac à son départ puis s'est finalement ravisé pour ne pas créer plus de tensions..Ricard a écrit :Je comprends plus rien, Nobilot parti car réduction du budget.......did89 a écrit :YAN LACHUER a été approché par la direction du club pour aidé point source YR
Son départ est une immense perte.
-
Parfaitement d'accord sur cet aspect des choses. Jamais Nobilo n'est parti pour une question financière. C'est bien un désaccord sur le management du club et notamment la politique envers le centre de Formation qui a occasionné son départ. Mais lui l'a fait avec beaucoup d'élégance. Et c'est probablement la plus grande compétence dans son domaine depuis ces dix dernières années que le club a laissé partir.pineda a écrit :C'est ce qu'on aime à répéter mais c'est plus ou moins vrai.. Il y avait de fortes tensions sur son champ d'action, et en conflit avec notamment une personne au club. Il devait vider son sac à son départ puis s'est finalement ravisé pour ne pas créer plus de tensions..Ricard a écrit :Je comprends plus rien, Nobilot parti car réduction du budget.......did89 a écrit :YAN LACHUER a été approché par la direction du club pour aidé point source YR
Son départ est une immense perte.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A noter qu'il y a visiblement pas mal de pros dans l'équipe de CFA qui affronte Grenoble dont Vincent qui effectue son retour et que la pelouse de Grenoble a pas mall souffert visiblement.
Si les recrues arrivent, il y aura pas mal de pros à chaque fois de toute façon.
Des joueurs comme Kilic, Konaté, Sissako, Ayé, Montiel, Fumu Tamuzo pourront finir la saison en CFA au final.
Des joueurs comme Kilic, Konaté, Sissako, Ayé, Montiel, Fumu Tamuzo pourront finir la saison en CFA au final.
-
22ème minute : tir d'un joueur grenoblois sur la barre. 25ème minute : tir de Montiel sur la barre.
Le terrain n'est peut être pas bon, mais les poteaux sont solides !
Le terrain n'est peut être pas bon, mais les poteaux sont solides !
-