Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Birama Touré au Manisa FK (TUR)
- Arbitre fédéral 1
Performeur.
- Jubal
- Corentin Martins
Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)
Gardien de but, ça paraît logique pour un milieu défensif.arés a écrit :il vas joue a quelle poste ..?
- Fabien Cool
Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !
Voilà, et voilà.. voilà !
Espérons qu'il apporte un vrai plus sur le terrain ! A suivre
Espérons qu'il apporte un vrai plus sur le terrain ! A suivre
- Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Discours intéressant sur ses motivations, son goût de la compétition... Un bon état d'esprit.
- Jubal
J' en set peur ...Djib a écrit :Bienvenue à Birama Touré , je ne connais pas du tout ce joueur mais à lire les commentaires il peut nous apporter pas mal , j'espère juste que son profil (gros travailleur , moyen de la tète) ne fera pas trop doublon avec les jeunes qui ont montré de bonnes choses au milieu (Goujon , Sissako).
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est goujon qui va etre heureux.
parce que vous ne pensez tout de meme pas de l'ancelloti du havre va se passer des joueurs les moins performants ?
parce que vous ne pensez tout de meme pas de l'ancelloti du havre va se passer des joueurs les moins performants ?
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Avec Papin et ses 6 recrues (pour avoir de l'ambition) tu penses sincèrement que Goujon, comme d'autre, aurait été heureux ?Maxfly a écrit :c'est goujon qui va etre heureux.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Je n'ai rien contre toi, mais un moment j'aimerais bien savoir quel est ton intérêt à insulter systématiquement toutes les personnes qui passent par l'AJA ?Maxfly a écrit :c'est goujon qui va etre heureux.
- Fabien Cool
un mot incompréhensible s'est caché dans cette phrasearés a écrit :J' en set peur ...Djib a écrit :Bienvenue à Birama Touré , je ne connais pas du tout ce joueur mais à lire les commentaires il peut nous apporter pas mal , j'espère juste que son profil (gros travailleur , moyen de la tète) ne fera pas trop doublon avec les jeunes qui ont montré de bonnes choses au milieu (Goujon , Sissako).![]()
- Djibril Cissé
aller okser
Première bonne recrue du mercato d'hiver. Encore 4.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
remplacer des jeunes qui n'étaient là que pour le complement au depart, par une moitié d'equipe est une chose.
depuis le debut de saison, il y a en gros 2 joueurs qui donnent satisfactions sur leur temps de jeu, boto et goujon.
je pose la question,
touré va t'il prendre la place de konaté, sissako, ou mathis, ou celle de goujon ?
par contre, en defense centrale, en attaque, sur les cotés, c'est le neant ?
depuis le debut de saison, il y a en gros 2 joueurs qui donnent satisfactions sur leur temps de jeu, boto et goujon.
je pose la question,
touré va t'il prendre la place de konaté, sissako, ou mathis, ou celle de goujon ?
par contre, en defense centrale, en attaque, sur les cotés, c'est le neant ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
just4fun a écrit :Je n'ai rien contre toi, mais un moment j'aimerais bien savoir quel est ton intérêt à insulter systématiquement toutes les personnes qui passent par l'AJA ?Maxfly a écrit :c'est goujon qui va etre heureux.
disons que c'est une réaction a la derniere conf de presse de daury ou il ose presenter son bilan «lamentable», pour se defendre, et attaquer son predecesseur.
aucun résultat, aucune classe.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
là tu déconnes à plein tube, tu es le premier depuis des mois (à 40 messages par jour) à demander de changer 80% de l'équipe dont le milieu qui est de DH (SIC) et aujourd'hui, on recrute un milieu défensif, pas mauvais à la récupération, qui sort d'une bonne saison en L1, et tu te sens obligé d'en remettre une couche.....Maxfly a écrit :c'est goujon qui va etre heureux.
- Djibril Cissé
t es vraiment pas à une contradiction près maxfly t es le premier à dire que cette équipe va directement en national pour accepter aucun renfort.
non goujon n ´échappe à la règle et la concurrence ou un mec plus expérimenté n est pas une tragédie .
non goujon n ´échappe à la règle et la concurrence ou un mec plus expérimenté n est pas une tragédie .
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Attention cependant à ne pas penser que 4 autres recrues arriveront forcément, d'ailleurs qui nous dit qu'on aura à coup sûr 5 à 6 recrues ?. On ne recrutera peut-être que un à deux joueurs supplémentaires qui sait ?.
- Djibril Cissé
blasé
Bienvenue à lui
Je connais pas du tout ce joueur attendons de voir
Je connais pas du tout ce joueur attendons de voir
- Djibril Cissé
aller okser
Personne, je dis juste que le club ne doit pas en rester làRon33 a écrit :Attention cependant à ne pas penser que 4 autres recrues arriveront forcément, d'ailleurs qui nous dit qu'on aura à coup sûr 5 à 6 recrues ?
- Corentin Martins
Pour moi la question doit se poser comme ça :lion90 a écrit :Avec Papin et ses 6 recrues (pour avoir de l'ambition) tu penses sincèrement que Goujon, comme d'autre, aurait été heureux ?Maxfly a écrit :c'est goujon qui va etre heureux.
sans Papin donc pour le moment sans argent ni recrues , est ce que Touré joue au poste ou il y a le + de manque dans l'équipe.
Si on détermine que c'est au milieu , est ce que son profil est celui qui nous manque le + ( 1m83 , 75 kgs , 24 ans , défensif , gros travailleur , bon mental et discipline , jeu de tète moyen , c'est ce qui ressort des commentaires mais il faut attendre de le voir jouer pour savoir vraiment ).
Pour certains critères c'est évident qu'il apporte un + , pour d'autres ça l'est moins et on aurait peut ètre pu préférer qu'en priorité d'autres postes ou d'autres profils soient mis en concurrence , mais ça va peut ètre venir.
Quoi qu'il en soit il arrive dans un contexte compliqué et je lui souhaite de s'imposer tout de suite en patron sans perdre de temps car il a le bon age et le bon physique pour ça et lui comme nous on a plus de temps à perdre.
Pour son numéro je sais pas lesquels sont encore libres mais j'espère qu'il lui portera chance.
Dernière modification par Djib le 16 janv. 2017, 20:52, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
disons que j'ai peur qu'avec l'equipe «cotret », les recrues soient du meme niveau et viennent remplacer les rares joueurs potables du groupe.
on l'a vu en debut de saison,
c'était faible avec les jeunes, mais relativement coherent, et on grignotait des points.
tout c'est ecroulé quand il a fallut integrer les «recrues» d'un niveau pathetique.
idem pour daury, qui n'a retrouvé un semblant de mieux qu'avec le retour des sissako goujon boto..
alors, peut etre que je me trompe, et que cette fois ci, daury ferait jouer les meilleurs, et non les «noms».
bien entendu
ce n'est pas avec un groupe ou les «leaders» sont boto et goujon que l'on se sauvera, ce n'est pas leur role.
ça ne me derange absolument pas que les jeunes retrouvent une cfa, ou des u19 qu'ils n'auraient pas du quitter.
mais les «cadres» defaillants, seront ils remplacer ?
avec daury cotret, je ne le crois pas, je le crains....
sans les sous titres, ça donne
va t on avoir les recrues pour mettre tacalfred, sparagna, mathis, etc etc sur le banc ou en cfa ?
on l'a vu en debut de saison,
c'était faible avec les jeunes, mais relativement coherent, et on grignotait des points.
tout c'est ecroulé quand il a fallut integrer les «recrues» d'un niveau pathetique.
idem pour daury, qui n'a retrouvé un semblant de mieux qu'avec le retour des sissako goujon boto..
alors, peut etre que je me trompe, et que cette fois ci, daury ferait jouer les meilleurs, et non les «noms».
bien entendu
ce n'est pas avec un groupe ou les «leaders» sont boto et goujon que l'on se sauvera, ce n'est pas leur role.
ça ne me derange absolument pas que les jeunes retrouvent une cfa, ou des u19 qu'ils n'auraient pas du quitter.
mais les «cadres» defaillants, seront ils remplacer ?
avec daury cotret, je ne le crois pas, je le crains....
sans les sous titres, ça donne
va t on avoir les recrues pour mettre tacalfred, sparagna, mathis, etc etc sur le banc ou en cfa ?