Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%

Nombre total de votes : 161

AUXERRE

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar verlaatboy » 17 janv. 2017, 22:19

Ah !

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 janv. 2017, 22:20

Maxfly a écrit :comprend pas pourquoi vous continuez à ecouter ces conneries.

allez dans un bar avec une biere, vous entendrez autant de conneries, mais dans une meilleur ambiance :frime:
Alala, ce dégout anti-riolesque !
Faut dire que Riolo, c'est un peu un Maxfly qui a réussi. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2017, 22:21

non, mais c'est rarement le proprio qui passe l'audition, mais ses employés.....

vous avez souvent vu l'emir qatari dans les tribunes du psg et a la dncg ?

NON, pour ça il y a ce bon Nasser, qui obeit aux ordres.

probleme, a auxerre, le delegué de m. zhou se rebelle et se prend pour le proprio...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2017, 22:28

Le Milan a écrit :

allez dans un bar avec une biere, vous entendrez autant de conneries, mais dans une meilleur ambiance :frime:

euh, riolo ne connait que le psg, se fout de l'histoire du foot en general.
je serais plutot un favart ou un Pauwels

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 janv. 2017, 22:31

Maxfly a écrit :
Le Milan a écrit :

En toute honnêteté, je pense pas que vous pouvez émettre un avis aussi tranché si vous n'écoutez jamais et si vous vous contentez de suivre les punchlines sur twitter. Bref, je ne suis pas d'accord avec ça, mais ce n'est pas le sujet, donc je ne polémiquerai pas.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 17 janv. 2017, 22:44

Le Milan a écrit :
Maxfly a écrit :
Le Milan a écrit :

En toute honnêteté, je pense pas que vous pouvez émettre un avis aussi tranché si vous n'écoutez jamais et si vous vous contentez de suivre les punchlines sur twitter. Bref, je ne suis pas d'accord avec ça, mais ce n'est pas le sujet, donc je ne polémiquerai pas.
J'adore Riolo mais il le reconnait lui meme qu' il connait rien à la L2 et qu' il ne la suit pas le moins du monde... C' est bien dommage que l' After ne fasse pas 15 min le lundi pour en parler d'ailleurs....

Messagepar aja52 » 17 janv. 2017, 22:51

merci

Messagepar pineda » 18 janv. 2017, 00:36

FabRdv a écrit :
verlaatboy a écrit :Elles attendent bien sagement ces recrues ?
Perso je ne le crois pas.
Idem, j'ai du mal à croire que 5 à 6 joueurs attendent la fin d'un tel imbroglio...
Plus j'y pense et plus je me dis que c'est une belle fumisterie.
Les 5/6 joueurs "gros calibre" c'est du pipeau, on en aurait déjà entendu parler.
Il aura vraiment foutu la merde à l'AJA le Papin avec sa com à deux balles...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2017, 01:27

entendu parlé par qui, ?

depuis quelques jours, tu as entendus papin ?

ou m. zhou et ses representant ?

Messagepar Djib » 18 janv. 2017, 01:53

Papin peut vouloir dire 2 choses en parlant de recrues :

- Il a l'accord de Zhou qui va faire faire débloquer une somme permettant signer 5 à 6 renforts de 1er plan et après on fait au mieux...

- Il a l'accord de Zhou pour 5 à 6 renforts , il a fait son taf en amont car il croyait arriver lundi et les 5 gros joueurs sont dans leurs clubs respectifs avec un bon de sortie prèts à faire leurs valises si la piste Papin se matérialise.

Des joueurs qui passent leur mercato (voire des années dans certains cas) à attendre un transfert ou qui sont transférés ou pas transférés par effet domino il y en a pleins tout le temps.
Par exemple De Gea attend toujours son transfert au Réal alors que tout était bouclé ... chez nous Seck l'an dernier aurait pu bouger à Angers au mercato d'hiver si Ndoye avait été transféré...

Vu que Papin arrivait pour ètre aussi DS j'imagine que c'était avec certaines cartes dans sa manche (staff , recrues) pour pas arriver les mains dans les poches et rien avoir à proposer alors qu' il devait ètre embauché pour faire venir des joueurs.
Dernière modification par Djib le 18 janv. 2017, 04:20, modifié 1 fois.

Messagepar dudka89 » 18 janv. 2017, 04:19

Ron33 a écrit :Tient ils vont parler de la situation d'Auxerre dans l'after foot sur RMC , déjà qu'en temps normal ils se sont souvent moqué de l'aja là ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie surtout avec Riolo qui n'a jamais apprécié l'aja. Tient cet empaffé commence il dit que ce qui est dingue c'est que Brisbois veut en parler, c'est vrai qu'au yeux de ce guignol l'aja ça ne vaut pas grand-chose.
un peu de respect pour le meilleur journaliste sportif de France stp

Messagepar AJA28 » 18 janv. 2017, 06:55

dudka89 a écrit :
Ron33 a écrit :Tient ils vont parler de la situation d'Auxerre dans l'after foot sur RMC , déjà qu'en temps normal ils se sont souvent moqué de l'aja là ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie surtout avec Riolo qui n'a jamais apprécié l'aja. Tient cet empaffé commence il dit que ce qui est dingue c'est que Brisbois veut en parler, c'est vrai qu'au yeux de ce guignol l'aja ça ne vaut pas grand-chose.
Toi qui parle de notion de respect, respecte alors Vannuchi au lieu de le traiter de coach de DH, MERCI!

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Messagepar ttnn89 » 18 janv. 2017, 07:51

Cotret - Iznogoud, même combat !

Messagepar Rominet » 18 janv. 2017, 07:56

parce que tu crois qu'ici le niveau est plus haut ? :pasdrole:
bref Riolo a dit plein de conneries mais il y avait certaines choses vraies qui font mal à entendre malheureusement.

quand je lis ici que GR est dépassé alors que c'est le seul contre-pouvoir des chinois qui est un des rares à l'ouvrir pour dire bien logiquement que JPP avec 3 casquettes c'est hyper risqué, je trouve ça gonflé. Je suis bien content que les Chinois n'aient pas tout le pouvoir pour faire ce qu'ils veulent perso. On voit déjà humainement ce qu'ils infligent à Daury et Cotret... ça promet pour la suite.

Messagepar dudka89 » 18 janv. 2017, 08:00

AJA28 a écrit :
dudka89 a écrit :
Toi qui parle de notion de respect, respecte alors Vannuchi au lieu de le traiter de coach de DH, MERCI!
bah il a le niveau dh c pas de ma faute , il est bidon et je te parle même pas humainement sinon je risque d'être grossie

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2017, 08:08

Rominet a écrit : quand je lis ici que GR est dépassé alors que c'est le seul contre-pouvoir des chinois qui est un des rares à l'ouvrir pour dire bien logiquement que JPP avec 3 casquettes c'est hyper risqué, je trouve ça gonflé. Je suis bien content que les Chinois n'aient pas tout le pouvoir pour faire ce qu'ils veulent perso. On voit déjà humainement ce qu'ils infligent à Daury et Cotret... ça promet pour la suite.
il n'y a pas de contre pouvoir rominet.

ce que fait roux c'est du lobbying.

c'est l'ancien cadre a la retraite qui vient dire que les nouveaux patrons font de la merde alors qu'ils veulent investir dans une boite en redressement, et qu'il faut continuer dans la strategie qui a amené la boite au bord de la faillite.

concernant daury, quand tu signes dans un club qui va etre racheter, tu sais qu'il est quasi systematique que le nouveau proprio trouvera son propre entraineur tres rapidement, meme si tu as des resultats incroyables ( marseille, paris, lille, monaco, pour ne citer que ses exemples)
quand benitez ou van gaal font leur interim, ils ne se plaignent pas dans la presse et prennent les bonus de «fin de mission», que se soit au bout de quelques semaines ou quelques mois.

l'erreur de zhou, c'est là encore d'avoir garder trop longtemps daury au lieu de le remplacer tres rapidement après le rachat du club.

enfin, sur le critere «humain».
au contraire, Zhou a été tres tres sympa et patient de vouloir conserver tout le monde....
proposer des postes aux historiques, les consulter.....
le probleme, c'est que certains semble avoir bcp de difficulté à considérer qu'ils ne sont desormais que des subalterne sans aucun pouvoir de decision et que tout leur faits et geste sont controlés....

si il le veut, zhou peut changer tout l'organigramme du club en quelques heures lors d'un ca, sauf l'asso qui est une entité independante.
Dernière modification par Maxfly le 18 janv. 2017, 08:22, modifié 3 fois.

Messagepar pineda » 18 janv. 2017, 08:12

pineda a écrit :
FabRdv a écrit :
verlaatboy a écrit :Elles attendent bien sagement ces recrues ?
Perso je ne le crois pas.
Idem, j'ai du mal à croire que 5 à 6 joueurs attendent la fin d'un tel imbroglio...
Plus j'y pense et plus je me dis que c'est une belle fumisterie.
Les 5/6 joueurs "gros calibre" c'est du pipeau, on en aurait déjà entendu parler.
Il aura vraiment foutu la merde à l'AJA le Papin avec sa com à deux balles...
Sur 5/6 joueurs (+ agents) il y aurait déjà eu des fuites si c'était vrai, obligatoirement... d'autant que d'après Papin, ils étaient déjà route de Vaux (ou presque).

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2017, 08:13

dudka89 a écrit :

journalistes, riolo ?

un peu de serieux.

polemiste a la rigueur.

il va sur le terrain, il enquete, il fait des interview ?

meme dugarry est d'avantage journaliste.

Messagepar dudka89 » 18 janv. 2017, 08:22

Maxfly a écrit :
dudka89 a écrit :

journalistes, riolo ?

un peu de serieux.

polemiste a la rigueur.

il va sur le terrain, il enquete, il fait des interview ?

meme dugarry est d'avantage journaliste.
donc pour ses bouquins il n'est pas parti sur le terrain ou n'a pas enquête ?

suffit de l'écouter un peu et en general il se trompe rarement ;)

mais si tu oses sortir que pauwels ou favard c mieux mdr sois un peu serieux , ya pas de débat tant ya un gouffre monstrueux entre eux

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2017, 08:26

les bouquins de riolo contiennent quasi essentiellement des ragots, des rumeurs, ou des faits que tout le monde connait dans le foot francais.....
sans compter les tres tres nombreuses inexactitude.

riolo a compris que jouer le role du bof en gueulant des inepties, rapportent d'avantage que le journalisme ou le presentateur.

pas pour rien qu'il est apparu avec toute la vague de «polemistes» qui cherchaient l'affrontement.

mais a la fin, si on n'a rien d'autre à proposer, ça passe de mode.

favart c'est juste le mec qui est dans le metier depuis des décennies, avec toute les «facettes» du foot, et pas les plus roses, n'en deplaise, se sont ces gens là qui font le foot, et favart n'est ni le meilleur, ni le plus puissant ( pour ça aussi qu'il se retrouve a la tv au lieu d'etre sur son yacht), mais il fait parti (encore un peu) du circuit, et sait de quoi il parle, souvent.

pauwells, c'est le mec qui par son enthousiasme, son energie, à decrocher la sympathie d'une partie du foot belge, car justement, venant de l'exterieur.
pour exister il n'a pas besoin de balancer des banalités de pilier de bar, meme si ça ne va pas bien loin dans l'analyse, mais là passion est là.
Dernière modification par Maxfly le 18 janv. 2017, 08:32, modifié 2 fois.