Les transferts ?Maxfly a écrit :operation discrediter la direction et les hommes en place lancé.
on va ressortir les squelettes du placard, ça va etre tres rigolo.
si l'on commençait par les transferts ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Oui. Car si comme pour l' entraîneur, on recrute des joueurs uniquement pour leur popularité en Chine, on va faire une Arles Avignon et on ira dans le mur.kianou2525 a écrit :On comprend très bien. Mais idéalement il faudrait changer d'ère intelligemmentverlaatboy a écrit :Vous comprenez que je club peut changer d'ere ?kianou2525 a écrit :1M€ par an pour Papin...soit 80 000€/mois soit 2 fois le salaire d'Obraniak...il y a sûrement mieux à faire que d'embaucher Papin
Si les chinois veulent investir, il faut quand meme leur dire qu il serait plus pertinent de mettre des moyens par exemple dans une vraie cellule de recrutement, dans le centre de formation et ses moyens de detection et ne pas tout claquer dans des grands noms.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53852
Monczuk a écrit : Si les chinois veulent investir, il faut quand meme leur dire qu il serait plus pertinent de mettre des moyens par exemple dans une vraie cellule de recrutement, dans le centre de formation et ses moyens de detection et ne pas tout claquer dans des grands noms.
c'est vrai qu'ils n'ont pas demander des noms, et qu'on leur a repondu n'importe quoi, n'importe qui, au point qu'ils se sont debrouillé seuls.
de plus, actuellement, on a besoin de 5 ou 6 joueurs tres bon pour se maintenir sans trop de soucis.
parler formation ou recrutement aujourd'hui, c'est 100% hs.
-
le passage devant la dncg et prévue ce matin ou cet aprem ?
-
Tous ceux qui ont avancé cela sont fort mal renseignés : "Soit louer ou acheter un immeuble en centre ville dans la cité de Paul-Bert et y aménager des suites, soit construire un Hôtel 5 étoiles en centre ville comprenant une quarantaine de chambres-suites" (Source : Auxerre TV du 21 décembre 2016)Augure a écrit :...et puis pourquoi refaire le stade sachant que les chinois sont venu pour le raser et faire un hotel de luxe à la place (source : 40% du forum qui en est SUR... en juillet/aout dernier... donc 90% était sur que c'était Fosun !)...
-
je sais pas mais les chinois on proposer un contrat d'un an a 1 million
-
Vide Napole, e po’ muore.
Les bilans et comptes sont de l'ordre publique non ?djibrilenforce a écrit :C'est totalement fou quand même ... alors qu'on recrute obraniak à PRIX d'or ... Faut qu'ORG régularise tout cela ou sinon c'est le début de la fin.verlaatboy a écrit :D'après l'équipe,On aurait de grosses difficultés financières !
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je trouve que c'est bon signe les contrats proposés que ce soit à JPP ou Obraniak, cela veut dire qu'ils veulent investir pour l'équipe première.
On ne peut pas attirer des noms avec des miettes et malheureusement nous ne sommes pas attractif donc il faut payer le prix cher.
A un autre niveau, le PSG lorsque les Quatari sont arrivés les premiers transferts leurs ont couté un bra. Maintenant Draxler, ils l'ont payé au prix juste.
En plus, cela me dérange pas les sommes investies pourvues que cela rejaillissent sur les résultats de l'équipe et que cela puisse nous ramener vers les sommets.
On ne peut pas attirer des noms avec des miettes et malheureusement nous ne sommes pas attractif donc il faut payer le prix cher.
A un autre niveau, le PSG lorsque les Quatari sont arrivés les premiers transferts leurs ont couté un bra. Maintenant Draxler, ils l'ont payé au prix juste.
En plus, cela me dérange pas les sommes investies pourvues que cela rejaillissent sur les résultats de l'équipe et que cela puisse nous ramener vers les sommets.
-
AUXERRE
D'un autre côté on nous explique qu'on a de grosses difficultés financières...
Je ne comprends plus rien !
-
Bien sûr. Mais il serait "intelligent" d'investir sur de bonnes compétences.gilles a écrit :Je trouve que c'est bon signe les contrats proposés que ce soit à JPP ou Obraniak, cela veut dire qu'ils veulent investir pour l'équipe première...
-
Non, mais ça c'est l'équipe qui le dit. Si Zhou veut recruter et propose un tel salaire, c'est évidemment parce qu'il va mettre la main à la poche, et donc ces dépenses ne sont pas liées au budget actuel, il va forcément y avoir apport de fonds.verlaatboy a écrit :D'un autre côté on nous explique qu'on a de grosses difficultés financières...
-
AUXERRE
-
Papin : ils ont investi sur un nom. Sur le site de Strasbourg on apprend qu'il a été major de sa promotion. Il a fait monté Strasbourg en Ligue 1. Ensuite comme pour chaque recrue il y a des incertitudes et le temps nous permettra de juger de sses compétencestequila a écrit :Bien sûr. Mais il serait "intelligent" d'investir sur de bonnes compétences.gilles a écrit :Je trouve que c'est bon signe les contrats proposés que ce soit à JPP ou Obraniak, cela veut dire qu'ils veulent investir pour l'équipe première...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16620
... Ou pas...gilles a écrit :Papin : ils ont investi sur un nom. Sur le site de Strasbourg on apprend qu'il a été major de sa promotion. Il a fait monté Strasbourg en Ligue 1. Ensuite comme pour chaque recrue il y a des incertitudes et le temps nous permettra de juger de sses compétencestequila a écrit :Bien sûr. Mais il serait "intelligent" d'investir sur de bonnes compétences.gilles a écrit :Je trouve que c'est bon signe les contrats proposés que ce soit à JPP ou Obraniak, cela veut dire qu'ils veulent investir pour l'équipe première...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ne pas confondre grosses difficultés financières et déficit, l'Equipe parle de déficit ("afficher un déficit compris entre 2 et 3 millions d'euros"), ce qui est budgété depuis le début.verlaatboy a écrit :D'après l'équipe,On aurait de grosses difficultés financières !
Pour rappel : Budget 12.3ME avec un déficit d'environ 2ME comblé par le Millions de trésorerie + les diverses % de revente sur Boly et Ntep. Depuis, les 2ME mis sur le compte courant en Novembre par Zhou doivent avoir permis de combler ce déficit, même si l'arrivée d'Obraniak a du augmenté ce budget de 12.3ME et donc augmenté le déficit (mais combler par l'apport de Zhou).
Après, pour l'arrivée de Papin voire des recrues, Zhou devra mettre la main à la poche, mais ce sera toujours un "déficit".
-
Sauf erreur de ma part, tous les recrutements doivent être validés par la DNCG pour vérifier que ça rentre bien dans le budget prévisionnel du club, non ? Si c'est le cas, on n'a pu recruter Obraniak que parce qu'on avait des garanties financières suffisantes et crédibles...djibrilenforce a écrit :C'est totalement fou quand même ... alors qu'on recrute obraniak à PRIX d'or ... Faut qu'ORG régularise tout cela ou sinon c'est le début de la fin.verlaatboy a écrit :D'après l'équipe,On aurait de grosses difficultés financières !
-
La DNCG a mis son véto sur les dossiers présentés par Cotret ?Jod a écrit :En même temps, on est sur un forum... Chacun est libre d'écrire une chose ou son contraire...pineda a écrit :papy robert a écrit :Pourtant, il a été soutenu ici même, avec moultes moqueries contre les "experts", que tout allait bien, la gestion extra, la DNCG les doigts dans le nez... Ridicule... encore une fois...
Y'en a bien qui nous voyait gagner à Ajaccio, d'autre nous annonçait Makélélé en DS... on va pas les pendre pour autant, si ?!
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Non, au contraire, Papin a été "minor" de sa promotion :gilles a écrit : Papin : ils ont investi sur un nom. Sur le site de Strasbourg on apprend qu'il a été major de sa promotion. Il a fait monté Strasbourg en Ligue 1.
Didier Deschamps (230,5 points)
Didier Christophe (224,5 points)
Vincent Dufour (225 points)
Rudi Garcia (223 points)
Didier Ollé-Nicolle (198,5 points)
Jean-Marc Furlan (195,5 points)
Patrick Gabriel (194,5 points)
Jean-François Domergue (193 points)
Christophe Desbouillons (192 points)
Rachid Maatar (179 points)
Christian Caminiti (178 points)
Loïc Amisse (170, 5 points sur 340)
Jean-Pierre Papin (170 points)
-
Opération maintien
Bon, franchement Tout ce cirque m'agace au plus haut point.
A un moment il faut trancher et montrer qui est le patron, un point c'est tout.
Peu importe ma position sur le sujet, mais maintenant il faut faire vite, et sortir le chéquier pour tenter quelque chose.
Le pouvoir c'est zhou qui l'à, a lui de prendre les décisions; il a fait en douce tout le recrutement, maintenant il faut qu' il aille jusqu'au bout. Nous n'avons plus un instant à perdre. On pourra parler formation et politique de recrutement uniquement si on se maintient.
A un moment il faut trancher et montrer qui est le patron, un point c'est tout.
Peu importe ma position sur le sujet, mais maintenant il faut faire vite, et sortir le chéquier pour tenter quelque chose.
Le pouvoir c'est zhou qui l'à, a lui de prendre les décisions; il a fait en douce tout le recrutement, maintenant il faut qu' il aille jusqu'au bout. Nous n'avons plus un instant à perdre. On pourra parler formation et politique de recrutement uniquement si on se maintient.
-
tout est dit !tequila a écrit :Tous ceux qui ont avancé cela sont fort mal renseignés : "Soit louer ou acheter un immeuble en centre ville dans la cité de Paul-Bert et y aménager des suites, soit construire un Hôtel 5 étoiles en centre ville comprenant une quarantaine de chambres-suites" (Source : Auxerre TV du 21 décembre 2016)Augure a écrit :...et puis pourquoi refaire le stade sachant que les chinois sont venu pour le raser et faire un hotel de luxe à la place (source : 40% du forum qui en est SUR... en juillet/aout dernier... donc 90% était sur que c'était Fosun !)...