[Ligue 1] Saison 2016-2017
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017
Ah non finalement Valbuena inscrit le second but là ça risque d'être vraiment dur de revenir pour Monaco, en tout cas le grand gagnant de la journée est Nice et ce même si jamais Monaco arrivait à accrocher le match nul.
-
- Animateur
-
Objectif top 5
J'étais présent au Roudourou samedi entre amis. Aucun de nous ne supportait l'Eag ou le Psg mais tous unanimes pour dire qu'il y a quelque chose dans ce stade de "paysans" qui plus est en réalisant la nique aux parisiens. La campagne VS la capitale 

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Yes, je les kiffe mes potes bretons ! Je ne suis pas spécialement supporter de cette équipe mais j'adore leur état d'esprit.
J'ai d'ailleurs des potes qui eux sont supporters et qui sont au taquet en ce moment !

J'ai d'ailleurs des potes qui eux sont supporters et qui sont au taquet en ce moment !

-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 519
Personnellement j'en ai encore un bon souvenir suite à notre victoire en demi de coupe de France.Maestro a écrit :Yes, je les kiffe mes potes bretons ! Je ne suis pas spécialement supporter de cette équipe mais j'adore leur état d'esprit.
J'ai d'ailleurs des potes qui eux sont supporters et qui sont au taquet en ce moment !![]()
Au delà de notre victoire, c'est surtout effectivement leur état d'esprit.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Et ce soir, Allez Lorient !Maestro a écrit :Yes, je les kiffe mes potes bretons ! Je ne suis pas spécialement supporter de cette équipe mais j'adore leur état d'esprit.
J'ai d'ailleurs des potes qui eux sont supporters et qui sont au taquet en ce moment !![]()

Même si bon, on y croit moyen quand même......

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Il y a certains arbitres de touche, je ne sais pas comment ils sont arrivés là.
Signaler un joueur couvert d'au moins 5 mètres, c'est fort !
Signaler un joueur couvert d'au moins 5 mètres, c'est fort !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
un coup de chapeau a rennes, qui est en train de devenir mon nouveau «club le plus debile de l1»
en 6 mois ils sont passé de montanier courbis gourcuff, 1ere déchéance.
ils ont vendu dembele, ntep, pour recruter ? un jeune en pret pour 5 mois de l'ol sans oa ( tient tient
)
un president delegué qui raconte tout et son contraire.
et un entraineur qui comme d'habitude, fait la leçon a ses supporters, pour masquer sa enieme saison, et celle de son club, de «transition»
vive la l1 et ses imposteurs

en 6 mois ils sont passé de montanier courbis gourcuff, 1ere déchéance.
ils ont vendu dembele, ntep, pour recruter ? un jeune en pret pour 5 mois de l'ol sans oa ( tient tient

un president delegué qui raconte tout et son contraire.
et un entraineur qui comme d'habitude, fait la leçon a ses supporters, pour masquer sa enieme saison, et celle de son club, de «transition»
vive la l1 et ses imposteurs

-
aller okser
D'accord si ce n'est au niveau de l'entraîneur
Pas vraiment de régression entre Montanier et Gourcuff qui sont du moyen de L1
Montanier a été certes bons au début dr sa carrière dans de petits clubs
Mais a été mauvais a la Real (qu'on ne me parler pas de sa 4e place, avec le groupe qu'il avait c'était le strict minimum - sans parler de la gestion de certains cadres comme Prieto... personne ne le regrette la bas)
Mauvais a Rennes( lui aussi a pris l'excuse du nouveau cycle bla bla)
Mauvais a Nottingham....
Pas vraiment de régression entre Montanier et Gourcuff qui sont du moyen de L1
Montanier a été certes bons au début dr sa carrière dans de petits clubs
Mais a été mauvais a la Real (qu'on ne me parler pas de sa 4e place, avec le groupe qu'il avait c'était le strict minimum - sans parler de la gestion de certains cadres comme Prieto... personne ne le regrette la bas)
Mauvais a Rennes( lui aussi a pris l'excuse du nouveau cycle bla bla)
Mauvais a Nottingham....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
gourcuff c'est tres bien quand tu n'as pas un rond et que tu ambitionnes de te maintenir en l1 ou y monter.
pour le reste, c'est un entraineur, manager, obtu et limité dans sa vision du foot
pour le reste, c'est un entraineur, manager, obtu et limité dans sa vision du foot
-
aller okser
Je suis bien d'accord, je ne suis juste pas un grand fan de Montanier non plus
J'ai toujours trouvé qu'on en faisait beaucoup autour de Gourcuff, qui n'a jamais joué mieux que la... quoi, 7-8e place ? Et avec des sous pour recruter, Lorient a quand même mis entre 4 et 5M€ plusieurs fois sur quelques joueurs ces dernières années (notamment sur un certain burkinabé au pied gauche magique)
J'ai toujours trouvé qu'on en faisait beaucoup autour de Gourcuff, qui n'a jamais joué mieux que la... quoi, 7-8e place ? Et avec des sous pour recruter, Lorient a quand même mis entre 4 et 5M€ plusieurs fois sur quelques joueurs ces dernières années (notamment sur un certain burkinabé au pied gauche magique)
-
Sur l'analyse du stade rennais par Maxfly, je suis d'accord !
Ce club fait vraiment n'importe quoi ! Quand tu te rend compte de tous les talents qu'ils ont compté dans leur effectif ces dernières années, et pour aucun résultat sportif, rien ... pire, ils n'ont même pas réussi à valoriser leur joueurs pour faire des opérations qui aurait pu être plus juteuses ...
Ce club fait vraiment n'importe quoi ! Quand tu te rend compte de tous les talents qu'ils ont compté dans leur effectif ces dernières années, et pour aucun résultat sportif, rien ... pire, ils n'ont même pas réussi à valoriser leur joueurs pour faire des opérations qui aurait pu être plus juteuses ...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On en parlera ou pas des pétards balancés depuis la tribune lyonnaise à Caen ?
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Sanson à l' OM, vrai mauvaise recrue, joueur tres fragile qui n' a pas prouvé énormément, ca + Payet l' OM a tout faux.. Je m' attendais vraiment à autre chose venant de McCourt et Zubizarreta.
-
J'espère bien !Alex69 a écrit :On en parlera ou pas des pétards balancés depuis la tribune lyonnaise à Caen ?

Allez hop, 2 points en moins pour Lyon, + 1 point en sursis + huis-clos pour le prochain match !
Pas de raison de faire 2 poids, 2 mesures...
-
Bon, je ne sais pas si le mental joue sur la performance des joueurs, mais Nantes enchaine sa 6e victoire en 7 matchs depuis l'arrivée de Conceiçao au poste d'entraîneur...
Une idée sur les raisons de ce retournement soudain ?!![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Une idée sur les raisons de ce retournement soudain ?!
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Attention, sinon je vais sévir
Quand je lis son nom, je ne peux pas m'empêcher de le prononcer comme Christian Jeanpierre en commentateur :
"CON-CEI-ÇAOOOOOOOOOOOOOOOOOO"
"CON-CEI-ÇAOOOOOOOOOOOOOOOOOO"
-
Clarky