Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%

Nombre total de votes : 161

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar AjaForever91 » 18 janv. 2017, 11:46

Ca commence vraiment à partir en couille.
Mais y a un truc que je ne comprend pas sur ce forum.
On a un investisseur qui est prêt à mettre de l'argent dans le club, dans la région/ville et on fait tout pour le dégoûter.
'Fin je sais pas, vous préférez avoir Guy Roux qui malgré toute la sympathie que j'ai pour lui, est hors sujet.
La seule chose que je peux concevoir c'est que oui, c'est dégueulasse c'est qui arrive à Daury, mais merde, on est pas le monde des bisounours, mais dans le monde du sport professionnel.
Faut arrêter d'être trop gentil, Daury est peut être sympa, mais pour l'instant au niveau comptable il n'y est pas.
Alors oui Papin c'est pas génial comme entraîneur, quitte à mettre de l'argent je préférerai qu'ORG mette le maximum sur Blanc et son staff.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2017, 11:53

daury signe lors d'une vente de club

1, normalement, on laisse le nouveau proprio choisir son entraineur. ( garcia a l'om, ? a lille )

2, quand on assure l'interim, on ne s’étonne pas d’être remplacé.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 janv. 2017, 11:54

djej a écrit :
gilles a écrit : Papin : ils ont investi sur un nom. Sur le site de Strasbourg on apprend qu'il a été major de sa promotion. Il a fait monté Strasbourg en Ligue 1.
Non, au contraire, Papin a été "minor" de sa promotion :

Didier Deschamps (230,5 points)
Didier Christophe (224,5 points)
Vincent Dufour (225 points)
Rudi Garcia (223 points)
Didier Ollé-Nicolle (198,5 points)
Jean-Marc Furlan (195,5 points)
Patrick Gabriel (194,5 points)
Jean-François Domergue (193 points)
Christophe Desbouillons (192 points)
Rachid Maatar (179 points)
Christian Caminiti (178 points)
Loïc Amisse (170, 5 points sur 340)
Jean-Pierre Papin (170 points)
Ah ok, le forum de Strasbourg m'a mal renseigné.

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 18 janv. 2017, 11:58

Maxfly a écrit :daury signe lors d'une vente de club

1, normalement, on laisse le nouveau proprio choisir son entraineur. ( garcia a l'om, ? a lille )

Ah mais perso ça me surprend pas plus que ça.
Ce qui me surprend c'est que beaucoup soient surpris, eux.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 18 janv. 2017, 12:01

Ce n'est pas à Daury de s'en soucier... Mais à celui qui se fait racheter (ou à son représentant)
A la condition qu'il lui ait été présenté la fonction comme un intérim.... Il a un contrat de 2 ans si je ne m'abuse... 2 ans d'intérim sans doute... :gene:

Messagepar nikolah66 » 18 janv. 2017, 12:04

Vraiment difficile de donner son avis quand:
- on ne sait pas si le coup des 5-6 recrue est vrai
- si c'est vrai, on ne connait pas leur identité
- on ne sait pas si l'arrivée de Papin conditionne l'arrivée de ces recrue
- on ne sait pas si les membres de l'asso et cotret savent répondre aux question ci-dessous

On peut causer sur le forum, mais on ne pas juger les comportement des acteurs sans avoir ces informations, on brasse du vent.

Beaucoup de monde ici fustige GR, mais tout le monde est d'accord pour dire que Papin entraineur pour 1mE par an, c'est sur payé un entraineur médiocre.

Si on avait des réponses aux questions ci-dessus, on pourrait débattre sur les risques de refuser un mauvais entraineur maintenant (car on a besoin de gagner le match de vendredi), mais on ne peut pas débattre, et donc encore moins juger.

Je pense qu'ici, beaucoup on eu les yeux qui brillent en lisant l'interview de Papin, se voyait déjà se sauver facilement et se qualifier en coupe d'Europe dans 2 ans, mais je pense qu'il faut prendre du recul, attendre les infos avant de condamner les comportement de chacun.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2017, 12:10

Jod a écrit :

Ce n'est pas à Daury de s'en soucier... Mais à celui qui se fait racheter (ou à son représentant)
A la condition qu'il lui ait été présenté la fonction comme un intérim.... Il a un contrat de 2 ans si je ne m'abuse... 2 ans d'intérim sans doute... :gene:

la durée MINIMAL d'un contrat d'entraineur en france est de 2 ans, c'est syndical.

meme quand tu es prevu pour entrainer 3 mois

je ne reprocherais pas a daury de reclamer son du, simplement, faut arreter le cinema maintenant.

quand un club prend un entraineur diplomé «prete nom», pour signer la feuille de match et etre sur le banc, celui ci ne va pas se plaindre de ne pas etre le veritable entraineur en fonction....

quand un club est racheté, on sait comment ça se passe.

et encore, zhou a été sympa de lui laisser 3 mois pour demontrer qu'il n'était pas l'homme de la situation.

JFK
Blue Panther

Messagepar JFK » 18 janv. 2017, 12:19

Mais Papin est-il plus l'homme de la situation que Daury ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2017, 12:32

l'homme de la situation sera, seront ceux choisi par le patron.

si le patron fait n'importe quoi, on connaitra les responsabilité.

alors, laurent blanc ou montagnier, sa serait mieux que papin sur le banc, c'est une certitude.

mais meme blanc ne pourrait rien faire avec cet effectif.

Messagepar tequila » 18 janv. 2017, 12:35

nikolah66 a écrit :Vraiment difficile de donner son avis quand:
- si c'est vrai, on ne connait pas leur identité ...
Pensez-vous que, si l'identité de ces recrues était avérée, aucune fuite sur les réseaux sociaux ne serait venue ternir le "secret" ? Si votre réponse est négative cela signifie que les 5 ou 6 recrues ne sont que du vent.
A l'heure qu'il est la seule véritable recrue est Birama Touré. Et ce n'est pas une recrue estampillée J.P. Papin.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 janv. 2017, 12:42

Maxfly a écrit :l'homme de la situation sera, seront ceux choisi par le patron.

alors, laurent blanc ou montagnier, sa serait mieux que papin sur le banc, c'est une certitude.

Blanc et Gasset ne pas oublier Gasset.

Messagepar Mrmatt58 » 18 janv. 2017, 12:42

AjaForever91 a écrit :Ca commence vraiment à partir en couille.
Mais y a un truc que je ne comprend pas sur ce forum.
On a un investisseur qui est prêt à mettre de l'argent dans le club, dans la région/ville et on fait tout pour le dégoûter.
'Fin je sais pas, vous préférez avoir Guy Roux qui malgré toute la sympathie que j'ai pour lui, est hors sujet.
La seule chose que je peux concevoir c'est que oui, c'est dégueulasse c'est qui arrive à Daury, mais merde, on est pas le monde des bisounours, mais dans le monde du sport professionnel.
Faut arrêter d'être trop gentil, Daury est peut être sympa, mais pour l'instant au niveau comptable il n'y est pas.
Alors oui Papin c'est pas génial comme entraîneur, quitte à mettre de l'argent je préférerai qu'ORG mette le maximum sur Blanc et son staff.
:super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 janv. 2017, 12:44

Cette histoire de difficulté financière vient sans doute du fait que l'argent apporté par ORG n'est pas pris encore en compte sur le futur budget d'ailleurs même avec cet apport le club affichera toujours un déficit tant que le club ne remontera pas en Ligue 1.

JFK
Blue Panther

Messagepar JFK » 18 janv. 2017, 12:48

Bien sur que le patron fait ce qu'il veut et d'éternels débats n'y changeront rien ... On peut au moins se réjouir d'avoir un investisseur souhaitant faire bouger les choses et investir réellement. On peut juste douter de ces compétences footballistiques et du choix JPP.

Je suis moins défaitiste que toi concernant l'effectif et je pense que deux recrues offensives (ailier + 9) ainsi qu'une recrue défensive pourrait nous permettre de nous sauver.

AJA Forever

Messagepar cyrel » 18 janv. 2017, 12:51

Il est a quel heure le passage devant la dncg ?

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 18 janv. 2017, 12:53

Personne ne sait.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 janv. 2017, 12:55

tequila a écrit :
nikolah66 a écrit :Vraiment difficile de donner son avis quand:
- si c'est vrai, on ne connait pas leur identité ...
Pensez-vous que, si l'identité de ces recrues était avérée, aucune fuite sur les réseaux sociaux ne serait venue ternir le "secret" ? Si votre réponse est négative cela signifie que les 5 ou 6 recrues ne sont que du vent.
A l'heure qu'il est la seule véritable recrue est Birama Touré. Et ce n'est pas une recrue estampillée J.P. Papin.
:super:

Messagepar tequila » 18 janv. 2017, 12:58

JFK a écrit :...Je suis moins défaitiste que toi concernant l'effectif et je pense que deux recrues offensives (ailier + 9) ainsi qu'une recrue défensive pourrait nous permettre de nous sauver.
Pour ma part je considère que l'équipe d'aujourd'hui manque fondamentalement de deux joueurs : un avant centre rapide, qui sait prendre la profondeur et marquer, bien sûr, des buts (style S. Guirassy) et un défenseur de bonne taille, possédant qui plus est un bon "timing". Effectivement le manque de taille est actuellement crucial dans les deux surfaces. Je précise que, bien entendu, ces deux joueur devraient être de valeur incontestable.
L'arrivée de B. Touré devrait "muscler" le milieu de terrain défensif et le retour de Vincent combler le vide laissé dans les deux couloirs offensifs.
Le recrutement d'un (ou plusieurs) ailier(s) ne me paraît pas primordial car nous n'avons pas de véritable joueur de tête devant. Mais ce n'est que mon humble avis.

Messagepar Augure » 18 janv. 2017, 13:02

Moi je pensais plutôt à Sir Alex Fergusson sauf qu’apparemment il est vraiment à la retraite (je pensais qu'il avait quitter MU pour être dispo pour un VRAI projet comme le notre... MU est en pleine phase descendante !!!).

non mais faut être sérieux 3sec... même à l'OM ou à l'ASM, Blanc ne peut PAS venir en L2 !!!
Montagnier... pas à l'AJA en tout cas... et encore moins chez le 19ème !!!
(ou alors faudrait que l'on soit racheté par Poutine Himself !!! )

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 18 janv. 2017, 13:07

Vous la sentez arriver la carotte de la DNCG ?