Gillbert?Augure a écrit :Moi je pensais plutôt à Sir Alex Fergusson sauf qu’apparemment il est vraiment à la retraite (je pensais qu'il avait quitter MU pour être dispo pour un VRAI projet comme le notre... MU est en pleine phase descendante !!!).Maxfly a écrit :l'homme de la situation sera, seront ceux choisi par le patron.
si le patron fait n'importe quoi, on connaitra les responsabilité.
alors, laurent blanc ou montagnier, sa serait mieux que papin sur le banc, c'est une certitude.
mais meme blanc ne pourrait rien faire avec cet effectif.
non mais faut être sérieux 3sec... même à l'OM ou à l'ASM, Blanc ne peut PAS venir en L2 !!!
Montagnier... pas à l'AJA en tout cas... et encore moins chez le 19ème !!!
(ou alors faudrait que l'on soit racheté par Poutine Himself !!! )
[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre
-
Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?
-
Tu savais pour touré avant que ca soit annoncé ? Non. Et pourtant ca s'est pas fait la veille de l'annoncetequila a écrit :Pensez-vous que, si l'identité de ces recrues était avérée, aucune fuite sur les réseaux sociaux ne serait venue ternir le "secret" ? Si votre réponse est négative cela signifie que les 5 ou 6 recrues ne sont que du vent.nikolah66 a écrit :Vraiment difficile de donner son avis quand:
- on ne sait pas si le coup des 5-6 recrue est vrai
- si c'est vrai, on ne connait pas leur identité ...
A l'heure qu'il est la seule véritable recrue est Birama Touré. Et ce n'est pas une recrue estampillée J.P. Papin.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu penses vraiment que Blanc accepterait de venir chez le dix-neuvième de Ligue 2, même si on faisait tout pour l'attirer ? ce n'est parce qu'ORG a semble-t-il des moyens qu'ils vont forcément attirer des noms pour le poste d'entraîneur. Si des entraîneurs tels que Baup ou Fournier ont refusé l'aja, je ne vois pas pourquoi Blanc accepterait.AjaForever91 a écrit :Alors oui Papin c'est pas génial comme entraîneur, quitte à mettre de l'argent je préférerai qu'ORG mette le maximum sur Blanc et son staff.
-
Ranieri il a refusé de venir en ligue 2?Ron33 a écrit :Tu penses vraiment que Blanc accepterait de venir chez le dix-neuvième de Ligue 2, même si on faisait tout pour l'attirer ? ce n'est parce qu'ORG a semble-t-il des moyens qu'ils vont forcément attirer des noms pour le poste d'entraîneur. Si des entraîneurs tels que Baup ou Fournier ont refusé l'aja, je ne vois pas pourquoi Blanc accepterait.AjaForever91 a écrit :Alors oui Papin c'est pas génial comme entraîneur, quitte à mettre de l'argent je préférerai qu'ORG mette le maximum sur Blanc et son staff.
-
Si on arrive pas à les convaincre et bien tant pis pour le projet de Zhou, il ne pourra pas faire venir Papin, voir un nouveau staff et les recrues annoncées, et honnêtement ça ne m'étonnerait même pas vu le flou qu'il y a actuellement au club.Alex69 a écrit :Vous la sentez arriver la carotte de la DNCG ?
Dernière modification par Ron33 le 18 janv. 2017, 13:17, modifié 1 fois.
-
De source (fiable) proche du club, je peux vous dire que L. Blanc a bien été approché dans la deuxième quinzaine de décembre par l'AJA (chez qui il possède encore des connaissances) Mais il aurait refusé le challenge pour des raisons financières.Ron33 a écrit :Tu penses vraiment que Blanc accepterait de venir chez le dix-neuvième de Ligue 2, même si on faisait tout pour l'attirer ? ce n'est parce qu'ORG a semble-t-il des moyens qu'ils vont forcément attirer des noms pour le poste d'entraîneur. Si des entraîneurs tels que Baup ou Fournier ont refusé l'aja, je ne vois pas pourquoi Blanc accepterait.AjaForever91 a écrit :Alors oui Papin c'est pas génial comme entraîneur, quitte à mettre de l'argent je préférerai qu'ORG mette le maximum sur Blanc et son staff.
-
Oui mais Auxerre n'est pas Monaco avec tous les avantages que ce club offre.BlackScholes a écrit :Ranieri il a refusé de venir en ligue 2?Ron33 a écrit :Tu penses vraiment que Blanc accepterait de venir chez le dix-neuvième de Ligue 2, même si on faisait tout pour l'attirer ? ce n'est parce qu'ORG a semble-t-il des moyens qu'ils vont forcément attirer des noms pour le poste d'entraîneur. Si des entraîneurs tels que Baup ou Fournier ont refusé l'aja, je ne vois pas pourquoi Blanc accepterait.AjaForever91 a écrit :Alors oui Papin c'est pas génial comme entraîneur, quitte à mettre de l'argent je préférerai qu'ORG mette le maximum sur Blanc et son staff.
-
Je veux bien le croire cela veut donc dire qu'on est pas encore assez attirant financièrement pour attirer ce genre d'entraîneur, et s'il a refusé il y a un mois je ne vois pas pourquoi il accepterait maintenant ?.tequila a écrit :Ron33 a écrit :De source (fiable) proche du club, je peux vous dire que L. Blanc a bien été approché dans la deuxième quinzaine de décembre par l'AJA (chez qui il possède encore des connaissances) Mais il aurait refusé le challenge pour des raisons financières.
-
Le soleil ?Ron33 a écrit :Oui mais Auxerre n'est pas Monaco avec tous les avantages que ce club offre.BlackScholes a écrit :Ranieri il a refusé de venir en ligue 2?Ron33 a écrit :Tu penses vraiment que Blanc accepterait de venir chez le dix-neuvième de Ligue 2, même si on faisait tout pour l'attirer ? ce n'est parce qu'ORG a semble-t-il des moyens qu'ils vont forcément attirer des noms pour le poste d'entraîneur. Si des entraîneurs tels que Baup ou Fournier ont refusé l'aja, je ne vois pas pourquoi Blanc accepterait.AjaForever91 a écrit :Alors oui Papin c'est pas génial comme entraîneur, quitte à mettre de l'argent je préférerai qu'ORG mette le maximum sur Blanc et son staff.
-
-
AUXERRE
La conclusion s'impose d'elle-même : la DNCG va donner son feu vert à Cotret et à l'AJA, Papin & co vont débarquer route de Vaux très rapidement. Sinon, ORG aurait déjà retiré son budget rectificatif car il n'aurait pas d'objet.
CQFD
Auxerre TV.
Vous pensez quoi de cette conclusion de PJG ?
CQFD
Auxerre TV.
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Blanc c etait 8 millions par an à Paris. Je ne pense pas que Zhou était prêt à s aligner ou du moins a approcher cette somme. ORG n'est pas QSI et l' AJA le PSG.tequila a écrit :De source (fiable) proche du club, je peux vous dire que L. Blanc a bien été approché dans la deuxième quinzaine de décembre par l'AJA (chez qui il possède encore des connaissances) Mais il aurait refusé le challenge pour des raisons financières.Ron33 a écrit :Tu penses vraiment que Blanc accepterait de venir chez le dix-neuvième de Ligue 2, même si on faisait tout pour l'attirer ? ce n'est parce qu'ORG a semble-t-il des moyens qu'ils vont forcément attirer des noms pour le poste d'entraîneur. Si des entraîneurs tels que Baup ou Fournier ont refusé l'aja, je ne vois pas pourquoi Blanc accepterait.AjaForever91 a écrit :Alors oui Papin c'est pas génial comme entraîneur, quitte à mettre de l'argent je préférerai qu'ORG mette le maximum sur Blanc et son staff.
-
Non, mais 8M€ c'est pour essayer de gagner la LdC, et peu être finir au Barca ou à MU... pour le faire venir à l'AJA c'est plus 10~15M€ !!!Monczuk a écrit : Blanc c etait 8 millions par an à Paris. Je ne pense pas que Zhou était prêt à s aligner ou du moins a approcher cette somme. ORG n'est pas QSI et l' AJA le PSG.

Oui c'est même sur... tu payes pas 10M€ pour tout abandonner 6mois après, surtout qu'ils avaient audité le club avant et qu'ils s'étaient bien renseigner sur la L1/L2 !verlaatboy a écrit :La conclusion s'impose d'elle-même : la DNCG va donner son feu vert à Cotret et à l'AJA, Papin & co vont débarquer route de Vaux très rapidement. Sinon, ORG aurait déjà retiré son budget rectificatif car il n'aurait pas d'objet.
CQFD
Auxerre TV.
non, par contre va falloir qu'il place ses hommes à l'AJA car la DNCG va bien les faire chier en les convoquant 6fois par an.
Autant qu'ils soient prévenu !

J'avais un collègue qui avait l'habitude de dire au patron...Alex69 a écrit :Vous la sentez arriver la carotte de la DNCG ?
"Boss, la carotte... c'est devant qu'il faut la mettre pour que l'on avance !"

-
Le contrat que blanc a eu à Paris il aura plus jamais ailleur .... Meme la moitié il trouvera pas un club ! Les problèmes c est qu il a pas envie de se faire chier en ligue 2 !!!! C est meme plus un problème d argent ...Monczuk a écrit :Blanc c etait 8 millions par an à Paris. Je ne pense pas que Zhou était prêt à s aligner ou du moins a approcher cette somme. ORG n'est pas QSI et l' AJA le PSG.tequila a écrit :De source (fiable) proche du club, je peux vous dire que L. Blanc a bien été approché dans la deuxième quinzaine de décembre par l'AJA (chez qui il possède encore des connaissances) Mais il aurait refusé le challenge pour des raisons financières.Ron33 a écrit :Tu penses vraiment que Blanc accepterait de venir chez le dix-neuvième de Ligue 2, même si on faisait tout pour l'attirer ? ce n'est parce qu'ORG a semble-t-il des moyens qu'ils vont forcément attirer des noms pour le poste d'entraîneur. Si des entraîneurs tels que Baup ou Fournier ont refusé l'aja, je ne vois pas pourquoi Blanc accepterait.AjaForever91 a écrit :Alors oui Papin c'est pas génial comme entraîneur, quitte à mettre de l'argent je préférerai qu'ORG mette le maximum sur Blanc et son staff.
-
Les Russes avaient semblent-ils d'autres moyens que "nos" Chinois. Et Monaco c'est pas Auxerre, question prestige, fiscalité et qualité de vie...BlackScholes a écrit :Ranieri il a refusé de venir en ligue 2?Ron33 a écrit :Tu penses vraiment que Blanc accepterait de venir chez le dix-neuvième de Ligue 2, même si on faisait tout pour l'attirer ? ce n'est parce qu'ORG a semble-t-il des moyens qu'ils vont forcément attirer des noms pour le poste d'entraîneur. Si des entraîneurs tels que Baup ou Fournier ont refusé l'aja, je ne vois pas pourquoi Blanc accepterait.AjaForever91 a écrit :Alors oui Papin c'est pas génial comme entraîneur, quitte à mettre de l'argent je préférerai qu'ORG mette le maximum sur Blanc et son staff.
Les Russes à Monaco ils ont débarqués en annonçant direct qu'ils voulaient concurrencer le PSG, c'est pas notre cas.
Donc c'est pas comparable.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Blanc est gavé de tune, et effectivement à ce niveau ce n'est plus un problème. Entre en jeu après le projet sportif ainsi que l'affectif, qualité de vie également.Gutta a écrit :Le contrat que blanc a eu à Paris il aura plus jamais ailleur .... Meme la moitié il trouvera pas un club ! Les problèmes c est qu il a pas envie de se faire chier en ligue 2 !!!! C est meme plus un problème d argent ...
-
et puis les russes à Monaco... ils n'ont pas besoin d'un club de foot pour y être déjà toute l'année...Walmour a écrit :Les Russes avaient semblent-ils d'autres moyens que "nos" Chinois. Et Monaco c'est pas Auxerre, question prestige, fiscalité et qualité de vie...BlackScholes a écrit :Ranieri il a refusé de venir en ligue 2?Ron33 a écrit :Tu penses vraiment que Blanc accepterait de venir chez le dix-neuvième de Ligue 2, même si on faisait tout pour l'attirer ? ce n'est parce qu'ORG a semble-t-il des moyens qu'ils vont forcément attirer des noms pour le poste d'entraîneur. Si des entraîneurs tels que Baup ou Fournier ont refusé l'aja, je ne vois pas pourquoi Blanc accepterait.AjaForever91 a écrit :Alors oui Papin c'est pas génial comme entraîneur, quitte à mettre de l'argent je préférerai qu'ORG mette le maximum sur Blanc et son staff.
Les Russes à Monaco ils ont débarqués en annonçant direct qu'ils voulaient concurrencer le PSG, c'est pas notre cas.
Donc c'est pas comparable.

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54021
Augure a écrit :
non mais faut être sérieux 3sec... même à l'OM ou à l'ASM, Blanc ne peut PAS venir en L2 !!!
Montagnier... pas à l'AJA en tout cas... et encore moins chez le 19ème !!!
(ou alors faudrait que l'on soit racheté par Poutine Himself !!! )
je ne te dis pas que blanc voudrait venir.
je te dis que c'est le niveau que les chinois attendent.
-
A moins que ce ne soit encore un coup de Boli et son parpaing en cartonJod a écrit :Et donc ORG balance 2M€ dans un Papin en carton...verlaatboy a écrit :D'après l'équipe,On aurait de grosses difficultés financières !![]()
On est bien barré avec un investisseur pareil, tiens...
-
Bon sinon, une question (qui a surement déjà été posée mais vu le flux de message dur de s'y retrouver...).
L'association a un pouvoir légal pour bloquer ce que veulent faire les Chinois ? Ou Zhou peut leur dire d'aller se faire...?
L'association a un pouvoir légal pour bloquer ce que veulent faire les Chinois ? Ou Zhou peut leur dire d'aller se faire...?